| Auteur | 
			Message | 

| 

Furax Bikes
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 17:58   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud  St Cyprien

| 

cedric57 a écrit: kilékon Faut  se  détendre  le  ciel  es  bleu   la  mer  aussi  et  vu  que  Shakira  à  bien  aimez  tournée  son dernier clip  ‘loca’   sur  Barcelone et montez  sur  une Harley   ,  faut lui  proposez  de mon  monté  sur un  Street !!!     Ok  je  continue  la  Furax 6  et les  devis ...  

_________________ www.furax-bikes.com

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

cedric57
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 20:59   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc

| 

| 

MOUAIS UN CHOP DES HELLS angel 

_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 //   in 57 we trust !!     polissage ,sablage  
  [i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
  pissing off purists   RIP Antoine

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Furax Bikes
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 21:37   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

| 

cedric57 a écrit: MOUAIS UN CHOP DES HELLS angel Plutot  invité  le  groupe  Rammstein   et  Burner  dans la Burn Zone sur  le  planché  de bois  !!!  

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

road eagle
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 21:58   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)

| 

beca a écrit: road eagle a écrit: radesh a écrit: Ben non, je ne m'énerve pas devant un pc les gars... Mais si c'est vrai que certaines bécanes frittent bien, faut arrêter de les prendre pour des fusées, vous craquez les gars... Ben sinon pas forcément beaucoup d'expérience depuis trois ans j'ai eu surement moins de motos que certains plus agés, logique... dr, xt et wrf en supermot fazer zx6r zx12r 1100gsxr 500gpz 80mb
  Essayées 750 gex 2001, r1 2003, zx10r 2004, 695 monstro, 600 hornet, er6, 600 monstro, z750, z1000, 650 et 1000sv
  Voila dans le désordre, alors oui certaines marchent vraiment beaucoup plus fort que d'autres c'est sûr y a pas photos, mais je suis toujours surpris quand j'entend parler de moto hyper brutale, qui t'arrache les bras...
  On se croirait au quartier..." sariou test ça mec comment ça marche, tu peux pas test !!! trop violent pour toi " Sans vouloir te convertir, essaye un jour une ancienne, style katana, 1100 EFE, 1100 zx, 750 turbo, 750 H2, encore mieux un 350 S3, et si tu as un jour l'occase un 750 tz.  Rien à voir avec la production actuelle. Le mari de ma mère a un 1100XX  full. Ca marche, tu prends le 300 comme une fleur mais c'est pas violent.  Mon zx plafonne à 244, se fait certainement déposer au 400 mda par n'importe quel speed, mais c'est violent.  En bas ça tracte comme un tracteur, passé les 6000 tu sens un truc et arrivé à 7000 c'est comme si tu avais un élastique qui te tire en avant.  C'est pas une fusée mais c'est brutal, les sensations ne sont pas distillées, bref c'est violent.  A côté quand je prends un 1000 z de la production moderne, je me fais chier parceque c'est trop parfait.  Regarde les courses d'anciens gp sur des 500 avant les valves et compagnie, ça faisait 120 bourriques, mais qui débraquaient toutes d'un coup et les éjections de pilotes étaient monnaie couante. Je ne suis pas objectif je suis resté scotché aux années 80        toi aussi ta pas encore 40 ans et tu parle comme un vieux con!!! :happy: et en plus tu a un tour ??  ca fait chier ces forum de vieux rabajoie... humour  moi aussi road je suis de ton avis a 200% les becanes actuelle sont avare de sensations mais restent  neamoins très efficace ont peut faire des whelling debout sur les repose pied sans soucis...   J'aimerai bien mais il y en a déja 42 au compteur     

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

motor
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 22:11   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage

| 

ton vmax avait du matos mais je craind quand même les seul vmax que j aime bien sont ceux qui sont vraiment extrmeent en faite ceux qui ressemble plus a un vmax        

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Furax Bikes
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 22:35   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

| 

motor a écrit: ton vmax avait du matos mais je craind quand même les seul vmax que j aime bien sont ceux qui sont vraiment extrmeent en faite ceux qui ressemble plus a un vmax       Ha  oki  la  premiére  de  France que  Coluche  avait  acheter  en  fin  1985  ,,,,  la  je  comprend  mieux   ,,,  la mienne  en  1997 quant  je suis  allez  la  cherchez  en Alsace  avait  des  franges  sur les embouts  de guidon  et un  rouleau  de primtemps  sur la  fourche  ,,, et  hop  cout  de  couteaux  ...    

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Furax Bikes
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 22:50   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

| 

Déjà  les  Gard   faite  vous  plaisir  avec la moto  que  vous  posséder   quelle  soit  à  60cv  ou 200cv  , quelle  soit   à  votre  gout  en  bleue  rose ou noir  mat  ,  le principale   c  quelle  vous  apporte  une liberté !! , un  bien  être !!! ,,,  pour  ma  part   c  une  joie  de les  transformer  à  mon  gout  personnel  et  ce  n’ait  pas  pour  avoir  la  plus  grosse  avec  le plus  de cv   et  gagné  des  concours  Tuning  etc… ,,  la  ce  serait plus  à  partager   pleins  d’idées   d’infos  en  tout  genre !!! ,,comme  parlez  du  125 YZ   accroché   en  poster  dans  sa  chambre  quant  ont  avait  14ans  et  que  ça  fessait  rêver ….Aidez  vous  les  un les  autres  et pour les  gros  coup  de  gueule passez  au  MP !!! Sait  Fight !!!     

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

road eagle
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 23:15   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

cedric57
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 23:16   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc

| 

| 

c bo! 

_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 //   in 57 we trust !!     polissage ,sablage  
  [i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
  pissing off purists   RIP Antoine

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

radesh
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 23:32   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

| 

Ya pas spécialement de coup  de gueule,  on discutais fusées. ...    a lala je suis juste un jeune inculte. ...;-)  

_________________ Mon 1100 GSXR

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Furax Bikes
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 23:39   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

| 

cedric57 a écrit: c bo! Hé  ben  Cédric  ton  poste   ' QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE  '  à  mon  sens  et  pas mal  du  tout   !!!!   Revenons  à  la  base !!!   hi hi hi  les connaissances ou  diplômes  ::::   - C.AP  stratifieur  ou transformation  des matières  plastiques. . un  thermodurcissable  devient   stable  à  chaud  ,thermostable  sous l'action  d'un  agent  chimique  et perd  toute  irréversibilité  thermique de propriété  !! -B.E.P  Mécanicien  monteur : tourneur  fraiseur   - connaissance  en  soudures -connaissance  en  menuiserie -connaissance  en  peinture  et  (Aérographe ' année  80's) -connaissance  en mécanique  Moto  voiture -connaissance  en  filles  LoL  (  c  plusqu'un  métier  à  les  comprendre  !!!! )  etc....etc.... Vador   en cachette  lis  les messages  et  doit  ce  dire  ‘  merde il  fait  moins  de fautes !!! )    ,,,  ça  sert    l’outil  grammaire    ….. Cordialement   Furax  

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

motor
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 23:41   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

| 

Furax Bikes a écrit: motor a écrit: ton vmax avait du matos mais je craind quand même les seul vmax que j aime bien sont ceux qui sont vraiment extrmeent en faite ceux qui ressemble plus a un vmax       Ha  oki  la  premiére  de  France que  Coluche  avait  acheter  en  fin  1985  ,,,,  la  je  comprend  mieux   ,,,  la mienne  en  1997 quant  je suis  allez  la  cherchez  en Alsace  avait  des  franges  sur les embouts  de guidon  et un  rouleau  de primtemps  sur la  fourche  ,,, et  hop  cout  de  couteaux  ...             sa j aime bien   

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

motor
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 11 Jan 2011, 23:45   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

| 

Furax Bikes a écrit: Déjà  les  Gard   faite  vous  plaisir  avec la moto  que  vous  posséder   quelle  soit  à  60cv  ou 200cv  , quelle  soit   à  votre  gout  en  bleue  rose ou noir  mat  ,  le principale   c  quelle  vous  apporte  une liberté !! , un  bien  être !!! ,,,  pour  ma  part   c  une  joie  de les  transformer  à  mon  gout  personnel  et  ce  n’ait  pas  pour  avoir  la  plus  grosse  avec  le plus  de cv   et  gagné  des  concours  Tuning  etc… ,,  la  ce  serait plus  à  partager   pleins  d’idées   d’infos  en  tout  genre !!! ,,comme  parlez  du  125 YZ   accroché   en  poster  dans  sa  chambre  quant  ont  avait  14ans  et  que  ça  fessait  rêver ….Aidez  vous  les  un les  autres  et pour les  gros  coup  de  gueule passez  au  MP !!! Sait  Fight !!!               nostalgie  

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

sharly
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 12 Jan 2011, 00:11   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.

| 

| 

a la vmax ! Je me souviens quand elle est arrivée en france, le pere d'un pote en avait une et chauffer tout les motards qui attendait au feu avec lui, la plupart se marrait en se demandant c'est quoi ce truc ! Et la plupart se faisait bouffer au demarrage ! 

_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

motor
			 | 

Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publié: 12 Jan 2011, 00:22   | 

| 

| Advanced Member | 

| 

| 

sharly a écrit: a la vmax ! Je me souviens quand elle est arrivée en france, le pere d'un pote en avait une et chauffer tout les motards qui attendait au feu avec lui, la plupart se marrait en se demandant c'est quoi ce truc ! Et la plupart se faisait bouffer au demarrage ! par contre premier lasset quoque une foi j en ai suivis un le mec il envoye  

| 

| 

| Haut | 
			     | 

|