Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: le "max" spirit?
MessagePublié: 18 Déc 2008, 08:59 
Advanced Member

alors je tiens pas particulierement a jetter de l'huilesur le feu car je respecte les délires de tout le monde (meme si j'ai du mal a comprendre les gens qui mangent du caca :vadorpain: cf 2girls 1 cup) mais j'ai du mal a cerner le truc autour de "max".ok il avait l'air cool,c'est un motard qui s'est tué en brele mais de la a foutre du "max spirit" partout je pige pas trop!tatouages,peintures de breles ou de casques en hommage,mecs bourrés dans les concentres moto avec des banderoles :confused: donc je vous pose la question:il represente quoi pour vous ce "max"?

ps:je dis ça et j'ai une tete de dark vador sur mon reservoir :vadorpain: mais c'est un délire plus qu'un hommage hein :vadorpain:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 09:30 
Advanced Member

Bas en fait, je lis "MotoetMotards" depuis le début, je trouve le mag sympa, il reflète bien ma façon de voir et de piloter une moto: du fun, des délires, des gros burns, des weelings...
Le jours ou j'ai eu la possibilité de faire une perso, je me suis dit "tiens, je ferais bien une tête de fourche JOKER pour délirer".
Finalement, c'est marrant de voir la tête des gents quand ils voient ta meule (surtout sur une roue ou en rupteur en burn :-) )
Après, pour ma part, çà s'arrête là, depuis des casques sont sortis, des accessoires et tout le tralala... j'ai virer la tête de fourche...on en voie de trop des Joker :colere:
Faudrait que je me trouve un emblème, un logo à moi et peut être que quand je serai mort on me le piquera :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 10:08 
Advanced Member

J'ai commencé a lire m&m à 20 ans,l'age ou pour moi la moto je la vivait à 100%, délire avec mon frangin, concentre, debut du stunt bref je retrouvait dans ce magasine le meme etat d'esprit que moi, je retrouvais chaques moi de la bonne humeur, des tripes à la con et surtous UN esprit motard et pour moi c'étais le "max spirit"( j'aime pas trop ce terme, mais bon...)alors pour mes 25 ans j'avais décider de me fare tatouer le joker dans le haut du dos, mais il ne faut pas le prendre comme une idolatration de max mais comme une façon de me rappeller de ce qu'a j'ai été à une une période de ma vie.Maintenant je me suis assagi, je suis marié, papa, j'ai des responsabilité et la moto passe en second plan et les délires de m&m ne sont plus les memes que moi maintenant, une page est passé et la vie continue dans le "fighters spirit" ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 11:14 
Advanced Member

Idem pour moi, ma situation familiale et financière ne me permet plus de rouler "free ride", je ne rechigne pas pour un ou deux weelings, stoppie ou autre run de temps à autre à l'écart de tous risque (quoi que...), mais la fréquence est moindre...on vieilli
:triste2:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 11:17 
Site Admin

si max a "popularisé" le stunt, et avait de très bonnes idées, je n'adhère pas du tout au business qui est fait sur sa mort.

Pour moi, désolé d'offenser si c'est le cas, mais les stickers Max, les dédicaces etc etc, franchement ca fait autant beauf qu'un tshirt de Johnny avec le loup ou l'aigle US...
T'en vois dans les runs du vendredi soir a St Cloud, mais t'en vois jamais sur les vrais rassemblements de stunt.

J'ai enormément de respect pour Mr Ambos, mais moins pour le marketing qui s'en est fait derrière...surtout à l'époque "Spiderman"..

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 11:23 
Advanced Member

yanik a écrit:
si max a "popularisé" le stunt, et avait de très bonnes idées, je n'adhère pas du tout au business qui est fait sur sa mort.

Pour moi, désolé d'offenser si c'est le cas, mais les stickers Max, les dédicaces etc etc, franchement ca fait autant beauf qu'un tshirt de Johnny avec le loup ou l'aigle US...
T'en vois dans les runs du vendredi soir a St Cloud, mais t'en vois jamais sur les vrais rassemblements de stunt.

J'ai enormément de respect pour Mr Ambos, mais moins pour le marketing qui s'en est fait derrière...surtout à l'époque "Spiderman"..

+1200, Totalement d'accord avec toi :pouce:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 11:59 
Advanced Member

Rien à redire non plus
Et "Bomber" z'en pensé quoi? y déchire avec son style non? moi j'adopte! on ne le voit plus beaucoup, il doit y avoir une raison

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 12:01 
Advanced Member

MIKABREIZH a écrit:
Rien à redire non plus
Et "Bomber" z'en pensé quoi? y déchire avec son style non? moi j'adopte! on ne le voit plus beaucoup, il doit y avoir une raison

bomber ma fait triper je l'ai vu que en dvd et en live a landrevarzec
j'aime assez son délire

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 12:06 
Site Admin

MIKABREIZH a écrit:
Rien à redire non plus
*

il bosse, il a 40 piges et a des responsabilités..

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 12:11 
Advanced Member

yanik a écrit:
MIKABREIZH a écrit:
Rien à redire non plus
*

il bosse, il a 40 piges et a des responsabilités..

on s'en doute comme tout le monde

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 12:14 
Advanced Member

tito56 a écrit:
MIKABREIZH a écrit:
Rien à redire non plus

bomber ma fait triper je l'ai vu que en dvd et en live a landrevarzec
j'aime assez son délire

Il bosse dans une concession Yam sur Nantes ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 12:15 
Advanced Member

village moto?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 12:27 
Advanced Member

Max il a quand meme lancé mot' mot, un truc jamais vu en France qui collait un sacré coup de vieux aux autres mags. Il a aussi été un des pioniers du stunt en France. De ce que j'en ai vu, c'était un sacré déconneur. Jetez un coup d'oeil aux premiere vidéo MIB vous comprendrez

Sa mort l'a placé au rang d'icone. Je suis pas particulièrement fan du max spirit même si je le respecte.

Aprs tout le commerce qui est fait autour ne me fait ni chaud ni froid

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 13:39 
Advanced Member

sa fait des années que je lis m&m ok c'était un bon gas mais de la à le vénérer je trouve que c'est abusé

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2008, 14:21 
Advanced Member

perso on me verra jamais rendre louange de qqun d'autre que moi meme je suis trop narcissique :pain: , j'ai un maillot du barca (campeOOOoooOOné) et c'est mon nom dessus. Apres max je m'en tamponne mais je pense que c'est qqun qu'a fait pas mal pour le stunt en FRANCE. Bref c'est cool que ces collegue lui rendent hommage mais de la en faire un guru faut pas pousser.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]