Auteur |
Message |
seigneur vador
|
Sujet du message: au secours!traduction d'allemand!!!! Publié: 06 Jan 2009, 07:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
j'ai acheté en "achat direct" un rétro sur ebay et j'ai reçu un mail en allemand a ce sujet...je comprend que dalle
Guten Tag,
wir haben folgendes Angebot, auf das Sie geboten haben, vorzeitig beendet, weil die Handelsaktivitaeten des Verkaeufers eingeschraenkt wurden:
250348849897 - LenkerendenSpiegel Schwarz oval CnC Alu Streetfighter
Wenn Sie auf den oben genannten Artikel geboten haben, ergibt sich durch die Beendigung des Angebots keine Kaufverpflichtung.
Haben Sie allerdings das Angebot zu einem Festpreis sofort gekauft, bleiben Ihre vertraglichen Verpflichtungen trotz Beendigung des Angebots durch eBay bestehen. Ein Verstoss gegen ein gesetzliches Verbot kann allerdings dazu fuehren, dass der Vertrag gegenstandslos ist.
Um Ihren konkreten Einzelfall zu pruefen, empfehlen wir Ihnen, sich eine Rechtsauskunft bei einer dafuer zugelassenen Beratungsstelle oder bei einem Anwalt einzuholen.
Mit freundlichen Grüßen
eBay-Sicherheitsteam
quelqu'un comprend ça?cedric57?
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 06 Jan 2009, 11:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
A priori, c'est ebay qui a arreté la vente qui ils ont vu un probleme avec le vendeur.
Tu n'as aucune obligation d'acheter, mais dans le cas ou tu as payé, ils te disent de contacter ton avocat ...
M'enfin, je parle pas allemand 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 06 Jan 2009, 11:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
sinon tu lui demande de te la faire en anglais
parce que la moi je sais traduire 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 06 Jan 2009, 12:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bonjour,
nous avons l'offre suivante, sur lequel vous avez offert, avant terme, parce que les Handelsaktivitaeten a été limitée du vendeur:
250348849897 - guidon de miroir ovale noir CnC alu Street Fighter
Si vous cliquez sur l'article ci-dessus ont offert, est due à la résiliation de l'offre, ni obligation d'achat.
Avez-vous l'offre mais à un prix fixe achetés immédiatement, vos obligations contractuelles en dépit de la fin de l'offre par eBay exister. Une infraction à une interdiction légale ne peut cependant conduire, que le traité est sans objet.
Pour votre cas par cas à examiner, nous vous recommandons de vous un renseignement, lors d'une consultation, ça agréé ou auprès d'un avocat demandées.
Cordialement,
l'équipe de sécurité eBay
ne me remercie pas

|
 |
-tekO_o-
|
Sujet du message: Publié: 06 Jan 2009, 12:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2008, 22:07 Messages: 104 Localisation: Angers 2 step crew !
|
C'est vrai qu'on comprend beaucoup mieux !
Vive les traductions google ! 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 06 Jan 2009, 13:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci pour la traduction
ma chérie m'a traduit ce matin ça via un collègue.j'ai donc annulé mon achat et on va voir avec paypal pour le remboursement.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 06 Jan 2009, 14:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
seigneur vador a écrit: merci pour la traduction  ma chérie m'a traduit ce matin ça via un collègue.j'ai donc annulé mon achat et on va voir avec paypal pour le remboursement.
c est tout a fait ca j avais eu le meme cas sur bay bay de pour un retro
obliger de faire opposition sur paypal via un litige remboursé illicot presto
acheter ensuite 7 euros moin cher chez KRAX 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 06 Jan 2009, 17:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: seigneur vador a écrit: merci pour la traduction  ma chérie m'a traduit ce matin ça via un collègue.j'ai donc annulé mon achat et on va voir avec paypal pour le remboursement. c est tout a fait ca j avais eu le meme cas sur bay bay de pour un retro obliger de faire opposition sur paypal via un litige remboursé illicot presto acheter ensuite 7 euros moin cher chez KRAX 
j'ai lancé la procédure de remboursement et je suis donc de nouveau a la recherche d'un rétro.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 06 Jan 2009, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
seigneur vador a écrit: cedric57 a écrit: seigneur vador a écrit: merci pour la traduction  ma chérie m'a traduit ce matin ça via un collègue.j'ai donc annulé mon achat et on va voir avec paypal pour le remboursement. c est tout a fait ca j avais eu le meme cas sur bay bay de pour un retro obliger de faire opposition sur paypal via un litige remboursé illicot presto acheter ensuite 7 euros moin cher chez KRAX  j'ai lancé la procédure de remboursement et je suis donc de nouveau a la recherche d'un rétro.
krax c le meme non ??
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 06 Jan 2009, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
comme par hasard le vendeur vient de me contacter et le rétro est parti,j'ai le numéro du colis  yes cedric c'est le meme chez krax.
|
|
Haut |
|
 |
ju11roil
|
Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 09:24 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2009, 22:25 Messages: 28 Localisation: solesmes (nord)
|
j'ai lancé la procédure de remboursement et je suis donc de nouveau a la recherche d'un rétro.[/quote]
mais question con je l'admet...mais pourquoi vous foutez un retro??
j'en ai jamais mis moi...ni compteur,ni clignos ect...ca sert à rien!!!
pis quand je me faisait arréter les flics me mettaient jamais d'amendes...z'avaient pas assez de leur carnet pour tout mettre!avec mon 11R j'ai jamais eu de pv... 
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 10:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
lol tant mieux pour toi
moi quand j'habitais à Montpellier j'ai pris 180 euros d'un coup, entre les rétros, la plaque et le pot de mon B6...
et maintenant que j'habite à paris, je suis en train de légaliser mon DR 650 à mort parce qu'ils rigolent encore moins 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 13:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
Raekwon a écrit: lol tant mieux pour toi moi quand j'habitais à Montpellier j'ai pris 180 euros d'un coup, entre les rétros, la plaque et le pot de mon B6... et maintenant que j'habite à paris, je suis en train de légaliser mon DR 650 à mort parce qu'ils rigolent encore moins 
vie de con 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 13:17 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
moi j'ai pris "QUE" 45 pour absence de compteur, retros trop petits, et le dépassement au sonomètre ( a peine 7db de trop  ), plaque, et eclairage de plaque....
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 14:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
Moi je dit vive la province !!!!!!
Un coup^, avec le CB, j'ai fait une grosse bétise, genre, il y avait trois type sur la route qui me faisait signe.
J'arrive dessus a 160 ( au lieu de 70). J'ai cru que c'était des mecs qui voulais se taper un bourre. Du coup je me suis arrêter pour stop and go, et me suis barré dans la foullé. Ça a été une bonne bourre d'anthologie, et j'ai fini par les enrhumé  .
Mais il devaient etre mauvais joueurs.....
Deux mois plus tard, sur une invite de Café Racers, je descend sur Lyon pour allé voir le film Le cheval de fer. Action.
Je trace ma route, et étand un poil a la bourre, j'envoie du gros gros gaz.
Et la, barage, radar..... et les trois bikers en bleu.
Ils m'interpellent, me demande de ranger mon bolide. Et la, énorme, je me dégonfle pas, je laisse la moto tourné 5 min le temps de me rouler une clope. Ils font le tour( pas de clignos av ar, pas de rétros, plaque non conforme, feux ar hs ( c'est pour pas que le poursuivant sache quand je freine) et un bruit de boing au ralentit, et un flash a 172 km/h.
On discute moto, leurs explique mon point de vue sur les prépa et tout et tout, on discute sur ma moto quand au boulot que j'ai fait dessus.....
Et ben, après une bonne négociation, je repartis avec 45 € pour la plaque fixée avec des vis 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |