Auteur |
Message |
Striik
|
Sujet du message: La solidarité motarde ... Publié: 11 Jan 2009, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
... Le prochain qui m'en parle je lui met mon poing dans la gueule. Vendredi soir, rentre du lycée, a la sortie de la voie rapide la chaine qui saute. Je suis resté 1h15 a attendre mon beau-père, il est passé 16 motos, une femme c'est arrété. Ouuuaaaaahhh c'est pas mal hein ? Donc déjà, un peu la haine. Samedi matin je remonte tout ça, direction mon mag' de pneu/révision/etc. Et paf re-la chaine qui saute. Je suis en ville, je pousse. Sur 1h de poussette, pas un seul motard c'est arrété, juste un qui m'a fait une expression du visage du style " ah c'est dur ". Alors sérieusement, la belle utopie que tout les motards sont solidaires, faut arrété, pcq c'est bel et bien fini, et que maintenant c'est chacun pour sa gueule.
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 11 Jan 2009, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Sa dépend du coin où tu es.
A Rennes, sa existe encore 
|
 |
Furygan
|
Sujet du message: Publié: 11 Jan 2009, 21:43 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Jan 2008, 10:00 Messages: 15 Localisation: Sarreguemines
|
Dans mon coin aussi ... et si je vois un motard en difficulté,obligé que je m'arrête!
_________________ L'intelligence c'est comme les parachutes,quand on en a pas,on s'écrase!
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 11 Jan 2009, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi aussi je me suis toujours arrété, mais la ça donne plus envie ...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 11 Jan 2009, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 11 Jan 2009, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais mais quand un mec pousse sa moto en pleine ville, avec le cuir posé sur le réservoir, le casque accroché au guidon, tu te doutes que le type est vraiment en panne ...
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 11 Jan 2009, 23:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 11 Jan 2009, 23:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Justement la est le problème. Moi je roule tout le temps, malgrès le verglas, la pluie la grèle et meme la neige. Et en cette saison, c'est surtout les vrais motards qui roule. Apparement non, ou alors ils ont perdu leur esprit de solidarité ...
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 11 Jan 2009, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
pitbull a écrit:
Y a moi comme motard sur Rennes 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2009, 00:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hum, je suis désolé, mais je n'arrive pas à voir en quoi quelqu'un en panne à besoin d'aide, aujourd'hui presque "tout le monde" à un portable et peut appeller un dépanneur, mécano, pote, etc...
Si quelqu'un veut de l'aide, il lève le bras et le pouce, et là ok.
J'arrive pas à cerner le problème...
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2009, 10:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
NIST, le jour ou tu partira en virée avec ta meule, par ex au fin fond de l'alsace, tu tombe en rade et tu te rend compte que t'est a 500 bornes de chez toi (tendu pour faire chier tes potes ou parents), alors tu sors ton portable et tu regrette cette discution interminable que tu a eu avec ta nana la veille et qui fait que t'a plus de batterie  bref ce n'est pas grave car de toutes façon tu n'a aucun réseau!!!!
Alors saute sur la route faire des signes mais dit toi bien qu'avec tout ce qu'on entend sur tf1, il y a de moins en moins de gens motivés pour s'arreter!!!!
Je pense que là tu sera heureux de trouver n vieux cons qui s'arretera pour te demander si tu va bien........ 
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2009, 11:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
arf ça crain mais mois je me rappel quand meme qu'une fois, je tombe en panne seche avec ma 50 à boite,
et même en étant à 300 mètre de la station service, le premier motard que j'ai croisé s'est arrété, m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose, mais comme ce n'était pas le cas, il est reparti tout en wheeling 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2009, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi je m'arrête, par contre je reste à la hauteur de mec, la 1 enclenchée et si y'a un truc qui à l'air suspect, je m'arrache...
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
red bull
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2009, 13:04 |
|
Inscrit le: 23 Déc 2008, 11:56 Messages: 225 Localisation: nancy
|
perso le peut de fois ou je suis tomber en caraf j'ai tjour pus constater que la solidarité motarde exister belle et bien car a chaque fois qu' une brelle passé le mec s'arreter a chaque fois
|
|
Haut |
|
 |
ju11roil
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2009, 15:05 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2009, 22:25 Messages: 28 Localisation: solesmes (nord)
|
idem,mais moi je pense vraiment que ca dépend du coin ou tu es...
nous,dans le nord on sait que si y'a un motard en rade en ce moment,c'est pas un connard qui va te faire du motojacking...il fait trop froid pour eux!!!
par contre je vois de plus en plus de motard frime qui savent meme pas ce que c'est qu'une bougie ou qui roule en tee shirt ou basket...ca me fous les glandes...
pis y'a les gros c...... comme celui que j'ai voulu dépanné en aout,arrété sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute de lille...
harley, je me dit ;j'en tiens un qui est en rade...
je regarde derriere moi pas de voitures,je freine m'arrete fais super attention pour une p'tite marche arriere afin de pas me taper les 700 m ...
je decsends de bagnole en faisant gaffe aux voitures ect.
je lui demande ce qui va pas,et là....
ce gros connard me dit qu'il attends un pote!!!!
normal sur une BAU blouson posé sur la moto...y'attends un pote!!!! 
Haut |
|
 |