Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 15:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Avis sur Supermotard kawasaki KLR...
MessagePublié: 12 Oct 2009, 16:53 
Advanced Member

Salut les gars,

je viens a la peche aux informations concernants les KLR 650.

Je suis a la recherche d'un petit supermotard histoire d'avoir un deux-roues pour rouler tous les jours. Et comme ca pouvoir faire une prepa sur une autre meule sans avoir le soucis de devoir rester en caisse...

Sur leboncoin, comme Ebay on en trouve pas mal, mais quest-ce que ca vaux vraiment un KLR650 ?

j'attend vos avis??? ;)

Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2009, 17:12 
Advanced Member

Tiens, pendant qu'on y est, c'est quoi la difference entre un KLR et un KLX-R ? Vaut mieux le 2eme question look non ? :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2009, 20:11 
Member

artkore a écrit:
Tiens, pendant qu'on y est, c'est quoi la difference entre un KLR et un KLX-R ? Vaut mieux le 2eme question look non ? :pain:

une grande différence de caractére et de poids aussi..KLR super mou, pas super léger (trail) mais démarreur, KLX-r bien plus sympa en caractére, plus léger mais kick only..
sinon je vais pas précher pour ma paroisse mais un 600 XR ça se trouve à vraiment pas cher, on trouve pas mal de piéces, c'est super fiable et c'est super fun (120 kgs seulement!)..honnétement je m'éclate vraiment avec :love:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2009, 20:22 
Advanced Member

TRS a écrit:
artkore a écrit:

une grande différence de caractére et de poids aussi..KLR super mou, pas super léger (trail) mais démarreur, KLX-r bien plus sympa en caractére, plus léger mais kick only..
sinon je vais pas précher pour ma paroisse mais un 600 XR ça se trouve à vraiment pas cher, on trouve pas mal de piéces, c'est super fiable et c'est super fun (120 kgs seulement!)..honnétement je m'éclate vraiment avec :love:

A te lire, j'ai l'impression que le kick est réellement chiant.

J'ai bon ou j'interprête mal ta phrase :?

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2009, 20:32 
Member

non, mais ça rebute certaines personnes donc je préfére prévenir..moi perso j'aime beaucoup, ça peut être parfois chiant quand t'es super pressé (tu perds 2 min quoi, pas la mort non plus) mais ça a un côté old school qui me plait beaucoup, sans oublier le gain de poids (pas de démarreur/batterie/..) qui est sympa quand on roule! :love:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2009, 20:34 
Advanced Member

TRS a écrit:
non, mais ça rebute certaines personnes donc je préfére prévenir..moi perso j'aime beaucoup, ça peut être parfois chiant quand t'es super pressé (tu perds 2 min quoi, pas la mort non plus) mais ça a un côté old school qui me plait beaucoup, sans oublier le gain de poids (pas de démarreur/batterie/..) qui est sympa quand on roule! :love:

Ah ok... Moi non plus ça ne me dérange pas, c'est pour ça que j'ai demandé.

2 minute pour kicker :? C'est un nourisson qui kick ou quoi !? O_o' :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2009, 20:57 
Advanced Member

Merci de vos avis, je vais voir la bete mercredi midi, et qui sait peut-etre faire affaire...

A 500€ la moto + toutes les pieces en double, ca me fait pas trop chere pour me tater en supermot'...

Et pi sa servira de moto de tout les jours, en attendant une nouvelle prepa fini... :pain:

Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2009, 20:59 
Advanced Member

Surtout pour 500€, c'est le genre de plan où il ne faut pas trop réfléchir.
Une bonne brèle pour le fun qui ne paye pas de mine que tu n'as pas fini de cravacher :love:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2009, 21:35 
Advanced Member

A 500 euros,elle est pas deja equipee avec les roues en 17 pouces et le gros frein dessus?Si oui ca fait pas chere du tout!
Rien que tout ca t'en a deja pour pas loin de 1000 euros.Si elle est en bon etat,prend la.Un supermot'c'est super maniable,et joueur.Si tu roules sur petites routes et en ville tu voudras plus la lacher.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2009, 16:55 
Member

ah oui à ce prix ça le fait carrément, comme dis plus haut j'ai payé plus cher mes jantes+frein avant!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2009, 17:58 
Advanced Member

n'oublie pas de postez des photos ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2009, 18:31 
Advanced Member

j'en est bune en bas ,ces une bonne machine pour faire le con dans les bois,par contre gaf au joint de cullasse qui est quand meme la maladie de se moulin,,gros avantage a sa conso reduite et a sont coup d'entretien hyper reduit
perso je vais lancer un chantier dessus je vais en faire un street supermot avc moteur preparé (kit gros piston ,cullasse retravaillé et carbu a boisseaux plat et je vire le demareur pour metre un kick) le coup d'une prepa moteur la dessus est derisoir

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2009, 18:40 
Advanced Member

J'ai hâte de voir ce(s) projet(s) :miam:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2009, 12:15 
Advanced Member

salut j'ai eu un KLR 650 Kawa en supermot' et franchement je te le conseil pas, niveau moteur c'est du mou de veau et pas fiable du tout et ensuite parti cycle c'est du chewing gum, le machin il vrille :pain: bref oriente toi plutot sur un bon XR 600 Honda ou un XT 600 ou TTE 600 Yamaha pour un low price et fiable. J'oubliais le 400 DRE bon aussi !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2009, 13:31 
Advanced Member

+1 kawa en supermot' si c est pas recent c est pas bon du tout, klr plus "robuste" que klx-r ou tu refait le moteur tout les 30 000 kms
un bon xtE des familles t emmenera où tu veux quand tu veux par tout tps un vrai truc de bucheron le xt pas enorme d evolution depuis 1987 meme avant je crois donc le moulin à fait ses preuve
j ai eu un 600 xte supermot' c etait un regal mais en duo c est trop lége niveau watts (52 chx)
xr 600 moteur un peut plus fragile mais comme plus leger on a l impression d avoir un avion
xrr 650 rien a redire c est vraimen bien mais à 500 euros t aura que le train avant
un bon vieux lc4 si t aime la mecanique y a rien a redire si tu veux des conseils mpise moi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]