Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Becanes de fou. Publié: 23 Oct 2012, 15:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Notre magazine ne reapparaitra malheuresement plus en kiosque.Et je pense que parmi les mag de la concurrence,il n'y a rien de comparable a Streetmonsters.
Qu'est ce que vous pensez de continuer a faire paraitre sur le forum des petits articles tous les mois sur une becane de fou vue sur le net ou dans un salon moto? (Je sais on ne s'improvise pas journaliste moto comme ca du jour au lendemain) Par exemple un ou deux articles par mois avec quelques belles photos,la preparation détaillée decrite par un membre du forum qui serait charger de trouver la perle rare que personne n'aurait encore vu ailleurs,(un peu comme les photos que l'on poste dans la rubrique photo mais en plus détaillé),pareil pour un evenement auquel un des membres aurait assisté(concentre,stunt,dragster...) Ca serait pour complementer le forum mais de facon plus structurée que toutes les photos qu'on poste comme ca dans une rubrique de maniére plus ou moins desordonnée.
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 23 Oct 2012, 16:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Très bonne idée, par contre faire les article ça va être une autre affaire... Mais j'aime le principe 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 23 Oct 2012, 16:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu vois le truc,un peu comme pour la rubrique prépa du mois(concours des moto des membres que Mathieu voulait remettre en route sur le forum)
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 23 Oct 2012, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Ouais je vois bien la chose. Mais qui va rédiger les articles? Où trouver des "vrai" bécanes de dingue? Sans partir à l'autre bout du monde (bien sur)C'est ce genre de chose qui me turlupine Bref, faut voir qui voudrais s'en chargé et peut être faire un vote. Ou un truc du genre.
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 23 Oct 2012, 17:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je sais pas trop mais par exemple,un membre trouve une becane qui n'a pas encore ete posté sur le forum,se rencarde un peu dessus et redige un petit article. Pas de membres precis en particulier(tout le monde a le droit de s'exprimer et puis on ne remplacera jamais les vrais redacteurs du mag),juste celui qui trouve la becane en premier poste ca avec 2qques photos et quelques lignes bien ecrite tout simplement.
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 23 Oct 2012, 18:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Je trouve l'idée sympa! Après il va falloir chercher pour trouver des meules sympa à décortiquer. Pour ce qui est de faire un article sur un rasso sa serait cool pour les gars qui peuvent pas s'y rendre (avec pleins de photos bien entendu ^^).
|
 |
fifidu50
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 23 Oct 2012, 19:48 |
|
|
moi aussi je trouve que c'est une bonne idée méme comme tu le dit pas forcément une moto un évènement mécanique peu être aussi très bien
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 23 Oct 2012, 19:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
comme l'a fait mathieu avec le 1400 ducat' sur un autre forum, mais en plus concis, et imagé ? tout les projets de fous ne sont pas sur SM 
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 23 Oct 2012, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 23 Oct 2012, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
L'idée est bonne, ça permettrait de découvrir des choses qui se passent en dehors de notre forum. Par contre pour que ça se passe bien, il faudrait je pense une certaine rigueur de manière à ce que ce soit un minimum structuré et que ça ne parte pas dans tous les sens. Bien entendu je ne veux pas parler de rigueur comme si on était à l'école, on est pas non plus là pour se prendre la tête mais tout simplement que les choses soient faites de manière assez organisées quoi; ce qui rendrait le topic intéressant à suivre. Voila tout... Et je le redis c'est une bonne idée, une sorte de magazine à suivre sur le net Le plus dur ça va être de la dénicher la perle rare 
|
|
Haut |
|
 |
Maniac
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 23 Oct 2012, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Déc 2009, 11:30 Messages: 173 Localisation: Le Nord !!!
|
J'accroche à fond Richard. Ça peut etre vraiment sympa. Dommage pour le mag...
_________________ C'est le calibre qu'il te faut !
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 24 Oct 2012, 07:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
guillaume44 a écrit: CXXV a écrit: comme l'a fait mathieu avec le 1400 ducat' sur un autre forum, mais en plus concis, et imagé ? tout les projets de fous ne sont pas sur SM  Cetait pas reno plutot  oui peu être 
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 24 Oct 2012, 07:40 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Sep 2012, 07:52 Messages: 83 Localisation: 74250
|
L'idée est bien. 
_________________ Mon frère Michel, Chelmi Rider, tu es mon modèle et tu seras toujours dans nos coeurs ...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 24 Oct 2012, 14:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est tout bon ça !!! Mais effectivement faut faire ça propre, mettre l'article en ligne qu'une fois fini, après au nombre qu' est il devrait bien y avoir un article tous les 2 mois... En fait Ils avaient eu l'idée avec paparastreet, page 19 du n°30... C'est carrément sympa, mais il faudrait structurer le truc de manière à ce qu'on attende, comme avant, la date de parution où le mag sortait... Pour les CR bol d'or et le Mans ça va aller, pour des show stunt ça devrait le faire également, pour les bécanes... ben il va falloir trainer sur les terrasses... et mon régime, merde ! 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: Becanes de fou. Publié: 24 Oct 2012, 18:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
J'aime bien l'idée aussi, après en effet il faut trouver les bécanes et faire ça proprement!
|
 |