Auteur |
Message |
Bikerboyz
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 18 Mai 2010, 17:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 12:33 Messages: 877 Localisation: Bouche du Rhone (13)
|
Merci pour les tofs
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 18 Mai 2010, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
cedtls a écrit: Warning!! a écrit: bien bien jolie tout ca par contre elles paraissent de + en + caréné les mobs??oué j'ai remarqué sa en mettant les photo c'est dommage...sa vas finir en meule de sbk juste decarenné ... c'est déjà quasiment le cas 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 18 Mai 2010, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 18 Mai 2010, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: cedtls a écrit: Warning!! a écrit: bien bien jolie tout ca par contre elles paraissent de + en + caréné les mobs??oué j'ai remarqué sa en mettant les photo c'est dommage...sa vas finir en meule de sbk juste decarenné ... c'est déjà quasiment le cas  Mais il me semblais que les carénages et les bracelets était interdits 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 18 Mai 2010, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
les carénages ouais, les bracelets non
mais bon vu le peu de monde qui ose s'engager, j'imagine mal les organisateurs les refouler...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 18 Mai 2010, 20:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 18 Mai 2010, 20:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Qui c'est qu'on va nommer pour décaraner tout ça pendant la nuit avant la couse ?  
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 18 Mai 2010, 20:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 18 Mai 2010, 20:52 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
C'est trop timide la JBO !! Il faudrait du beaucoup, beaucoup plus Monster !!
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 18 Mai 2010, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
il faudrai aussi que la participation pour la JBO soit beaucoup beaucoup beaucoup moins cher 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 18 Mai 2010, 21:31 |
|
|
..C'est pour éviter les clodos !! 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 19 Mai 2010, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Seulement 8 meules au depart, et encore, 3 ont été récupérée au dernier moment (des meules de SBK décarénées). Bref, pas très glorieux cette histoire...
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 19 Mai 2010, 10:25 |
|
|
Carrement dac avec toi Artkore !! Il y aurait moyen de faire un truc anthologique d'un événement pareil !! Mais je pense qu'il faudrait effectivement diminuer le cout de participation à la course pour les pilotes et ouvrir cette course aux vrais passionnés et amateurs de brêles 100% dans l'esprit "Joe Bar" et "street monster" Les teams pro ont du beau matos, mais carrément pas dans l'esprit de cette course! ceux sont des motos de piste à peine "déguisée".. Bref il faut que cette course retourne à qui de droit ! A tous ceux qui vivent pour cette passion de la moto et tout ce qui gravite autour, des potes , de la déconne, des arsouilles.. Les préparateurs amateurs qui n'ont pas peur de caler un T3/T4 hybride sur une Kawa H2 ou un Gex 1100! ceux qui sont cap' de monter un moteur de Jet ski 1000cc deux temps dans un cadre ! et même les tits jeunes qui traffiquent leur brêlon de 50cc en drag' capable de taper les gros cubes!! Bref les vrais, les purs, les dingues qu'on aime tant, c'est à vous !!!!!!!! 
Dernière édition par Oldgex'rider le 19 Mai 2010, 10:36, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 19 Mai 2010, 10:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Justement on cogite a un truc dans ce style en ce moment... 
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 19 Mai 2010, 10:49 |
|
|
Une épreuve d'accel' égallement, mais digne de ce nom! Confrontant tout et n'importe quoi sur 250 métres !! des scoots ou 50 teigneux avec un 1000 Gex ou R1! Des anciennes 2 temps style TDR, RGV 250, RG Gamma, H2/H1, RDLC.. à des sportives actuelles!! Ou sont les B kings et Hayab turbo? les Harleys à compresseur? les V max avec le NOS, Les rocket's trois litres.. ?? Des passages au banc bien sur, à conserver ! Et of course les épreuves sur circuit, mais exit les teams usine avec des pilotes qui ont disputés le chamionnat du monde.. C'est pas qu'on les aiment pas, mais sa fausse les cartes !! Bref des trucs attypiques que tout motard est curieux de voir et qui réveille aussi la nostalgie des passionnés plus agés !! Même un truc qui n'a rien à voir mais qui à reveillé mes sens de passionné de mécaniques qui arrachent; un run entre moto et auto ou moto et voitures thermiques RC!! Je me souviens avoir vu à l'époque au PTS un run entre une M3 et une voiture RC au 1/5 !! énnoorrmmeee!!  PS : Si vous avez besoin d'idées, suis làààààà !!!! Et pis tant qu'a faire, faudrait lui filer un autre nom à cette course, un truc qui vous fasse connaitre encore un peu plus! tiens, un truc du style : La monsters'race !! 
Dernière édition par Oldgex'rider le 19 Mai 2010, 11:31, édité 5 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |