Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Stunt Bike Chaud
MessagePublié: 01 Juil 2008, 16:48 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
Carole brûle !


Quelle ambiance de feu, ce week-end, sur le circuit Carole. Le Stunt Bike Show et le soleil ont tenu leurs promesses et les 10 000 spectateurs présents sont repartis sans voix !

Les concurrents du concours de stunt amateur commencent, dès dimanche matin à faire monter l’ambiance. En 50 à boîte, le duel opposant Leo Zambelli à Jeremy Lechevalier tourne à l’avantage de Jeremy. Juste de quoi mettre les spectateurs en appétit avant la pause de midi. S’en suit une présentation du show très chaude, deux Fuel Girls cracheuses de feu s’occupant de réchauffer les derniers arrivant…
Le concours amateur continue et c’est Thomas Aramburu qui gagne en catégorie Scooter, repartant avec le MBK Stunt Bike Show tant convoité. La finale de la catégorie moto est énorme. Bruno « La Patate » Ferreira, face à « Jo » Ponomaref. Sur le papier, la Patate part favori car plus expérimenté et habitué des concours. Il passe en premier, son run est fluide, hyper technique. Mais Jo se sort les tripes, joue plus avec le public et termine sont run par une figure improbable, un saut perieux ! La victoire se jouant à l’applaudimètre, la victoire de Jo est imparable et sera un des grands moments de ce Stunt Bike Show brûlant …

Car au rayon du chaud, on a ce qu’il faut. Humberto Ribeiro plus déchaîné que jamais, Zoltan complètement imprévisible avec ses figures et des motos d’un autre monde, Manu de Nice qui bien que blessé réussit enfin à passer son fameux Face Skitching en public. Et un final en beauté avec l’Américain Darius, qui rentre en piste avec son pote Chrisiz pour nous offrir un show bien délirant. « Je n’ai jamais vécu un expérience pareille » nous confiera-t-il après son passage. « Quand je suis entré en piste, j’ai vu cette ligne droite et les 10 000 personnes qui m’acclamaient, c’était fou. J’ai pété un plomb, je me suis lâché car je peux l’avouer maintenant, j’étais très tendu tout le dimanche. Ce show n’a rien à voir avec ce qui se fait aux USA. Ici, le public est beaucoup plus enthousiaste, le show est bien mieux. À la fin, il se sont tous jeté sur moi, m’ont porté comme une rock star, c’était trop bon ! »

Plus calme mais tout aussi beau, le concours de Tuning Meguiars a permis à une quarantaine de machines d’être exposées et sont entrées en piste en fin de journée pour une remise des prix rutilante. Heureusement, avant le show de Darius, qui a tout balayé sur son passage…

Ne reste maintenant que des cordes vocales détruites, des images et du son plein la tête et une furieuse envie de tous se retrouver l’année prochaine. Avec déjà des idées plus folles et sûrement une nouvelle organisation du concours amateur, pour satisfaire plus de monde. Rendez vous en 2009 !

Nicolas Sonina

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 18:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
j'me demandais si tu pétait pas un cable yanik :pain:

sinon c'est bien, malgré le gros bordel de samedi, il veux continuer l'aventure, ça claque ça, on refera encore plus de bordel l'an prochain alors :pain:

s'te vieux coup de pression n'empeche dimanche matin a 8h30 du mat' quand j'y repense :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 18:12 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
jpeux te dire qu'il etait serieux.

Et que l'an prochain, va falloir se calmer severe.

Les bordelais notamment...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 18:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
yanik a écrit:
jpeux te dire qu'il etait serieux.

Et que l'an prochain, va falloir se calmer severe.

Les bordelais notamment...


ouais, la bastos qu'il y'a eu entre certaisn c'est completement débile, tout comme les abrutis qui font un feux juste à côté de l'herbe et qui du coup à pris feu, ainsi que les blaireau qui balancais des petard partout..

à pars ça, le gros bordel qu'il y'a eu était assez "réglo", et c'est bien il nous à rien dit pour ça (je parle notemment du pourrissage de paddockà :)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 18:19 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
il a surtout pas apprécié le vol des banderoles....

Et les tronconneuses a 30 cm des gens qui peiutaient dans les tentes, c'est pas très malins.

C'est ce genre de conneries qui fait que Landrevarzec n'aura pas lieu cette année.

C'est qd meme con de pas voir les conséquences de ce type de gamineries de mecs bourrés !
Rouler sur le circuit, la nuit, bourré, c'est guetto, mais s'il y avait eu un maccabé, SBS c'etait fini, le stunt c'etait fini.

Apres Landré, si le SBS ne se faisait plus, y aurait plus rien, juste le Bday qui est un truc de pro, pas d'amateurs.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 18:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
yanik a écrit:
il a surtout pas apprécié le vol des banderoles....

Et les tronconneuses a 30 cm des gens qui peiutaient dans les tentes, c'est pas très malins.

C'est ce genre de conneries qui fait que Landrevarzec n'aura pas lieu cette année.

C'est qd meme con de pas voir les conséquences de ce type de gamineries de mecs bourrés !
Rouler sur le circuit, la nuit, bourré, c'est guetto, mais s'il y avait eu un maccabé, SBS c'etait fini, le stunt c'etait fini.

Apres Landré, si le SBS ne se faisait plus, y aurait plus rien, juste le Bday qui est un truc de pro, pas d'amateurs.


les banderoles euh..... je voulait m'équiper conti 8D
moi perso je me souviens en avoir pris une, et je l'ai mis vers ou on campait pour la remettre quand on se reveillerait, donc j'me considere pas comme un "voleur de banderole" du sbs..

ensuite le fait de rouler sur le circuit j'avoue c'est chaud, surtout que y'en a un qui s'est ramassé... par contre le coup des tronconneuses devant les tentes, c'était surtout rupteur a fond.. j'ai pas le souvenir avoir vu quelqu'un faire une tronçonneuse dans les paddock alors que tout le monde dormaient, ou alors j'y étais pas à ce moment là.

mais c'est aussi ça qui fait le sbs, c'est quand même la fête entre stunteurs, si on doit juste se voir pour se mettre bien, et pas à claquer des ruptures toute la nuit pour réveiller ceux qui sont déjà couchés, à claquer des pneus devant des tentes, perso ça sers pas à grand chose... la qu'on peux profiter, qu'il y'aura personne pour nous casser les couilles parce que ca burn de tout les cotés, autant le faire..

enfin c'est ma vision des choses, ensuite chacun la sienne, ca sert à rien de débattre la dessus parce qu'à mon avis ça va dégénérer je sais pas pourquoi..

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 18:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
le probleme,et il faut pas oublier ça,c'est que t'es sur un circuit et pas sur un parking!tu peux pas faire n'imp sous pretexte que c'est pour le délire,faut aussi respecter les installations qu'on a la chance d'avoir...car c'est les memes qui vont gueuler si l'année prochaine il ne se passe rien...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 19:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
seigneur vador a écrit:
le probleme,et il faut pas oublier ça,c'est que t'es sur un circuit et pas sur un parking!tu peux pas faire n'imp sous pretexte que c'est pour le délire,faut aussi respecter les installations qu'on a la chance d'avoir...car c'est les memes qui vont gueuler si l'année prochaine il ne se passe rien...


ouais entierement d'accord, c'est pour ca qu'a pars les tente de cramer, y'a pas trop eu de soucis, y'en a pas un qu'a ete foutre le dawa dans les chiottes ou quoi

enfin de toute façon maintenant c'ets fait, ça servira a rien de revenir la dessus

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 19:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01
Messages: 527
Localisation: 35-Ille et Vilaine
seigneur vador a écrit:
le probleme,et il faut pas oublier ça,c'est que t'es sur un circuit et pas sur un parking!tu peux pas faire n'imp sous pretexte que c'est pour le délire,faut aussi respecter les installations qu'on a la chance d'avoir...car c'est les memes qui vont gueuler si l'année prochaine il ne se passe rien...


Tout est dis , en meme temps c'est vrai il faut profité de la chance qu'on peux avoir , mais pas trop , ne pas en abuser , il y a des gens qui se démenent (je sais pas si ca s'écrit comme ca :bounce: ) pour que ce show est lieu dans de bonnes conditions et dans une bonne ambience , alors faire les débiles quand on est ivre mort peux remettre en cause la bonne foix de ces personnes qui " a la base " je pense font ca pour vous , alors si certains gachent tout , comme dis précédement , ce sera la dernière fois de le show aura lieu et ceux qui auront mis le boxon seront les premiers a se plaindre , mais ceux qui n'ont rien fait aussi , et au final tout le monde sera perdant , alors profitons de la chance qu'on as !! :injure: :disco:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 21:35 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03
Messages: 322
Localisation: morbihan
c clair que landrévarzec ia des cons ki ont tout gacher ! fo éviter que ce genre de conneries se produise a chaque évènements de stunt sinon plus rien


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 21:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 13:39
Messages: 102
Localisation: orleans
yanik a écrit:
il a surtout pas apprécié le vol des banderoles....

Et les tronconneuses a 30 cm des gens qui peiutaient dans les tentes, c'est pas très malins.

C'est ce genre de conneries qui fait que Landrevarzec n'aura pas lieu cette année.

C'est qd meme con de pas voir les conséquences de ce type de gamineries de mecs bourrés !
Rouler sur le circuit, la nuit, bourré, c'est guetto, mais s'il y avait eu un maccabé, SBS c'etait fini, le stunt c'etait fini.

Apres Landré, si le SBS ne se faisait plus, y aurait plus rien, juste le Bday qui est un truc de pro, pas d'amateurs.


grrr les ptits cons j etais dans une de ces fameuse tente... j ai pas fermé l oeil de la nuit j ai meme pas eu le tps de sortir de la tente pour esquivé les tronconneuses et multiples burns en gex k6... enfin voila quoi...

_________________
http://max01du45.atpic.com


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 21:47 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
ouais, les bordelais sont en grde majorité à l'origine du wai apparemment....

Bon burn's day à tous :pain:

Ca sera sans moi :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 22:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
Messages: 506
Localisation: EPINIAC 35
De toutes façons landré serai devenu un burn day bis, alors l'un dans l'autre ouais on perd un rassemblemnt de stunter (ou plutot de brestunt et ses potes) mais on évite aussi une grosse machine a thunes où on te vend un "show" et pas une passion.
Moi ce qui m"a fait chier dans le fait de ne pas aller au sbs, c'est de ne pas voir la "streetmonster team" ainsi que les potes de 2TCR! De louper le dernier show "ghetto" que l'on peut encore voir et je vous promet que je n'aurai pas pleuré si des chenapans avaient eu le toupet de de faire vrombir le moteur de leurs engins sataniques.... :mur: :mur: Merde c'est que de la moto, si vous voulez du calme allez voir une compet' scrabble dans un center park!!! :salut:

_________________
Image
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 22:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 13:39
Messages: 102
Localisation: orleans
c est vrai c est plutot sympa une nuit au son des ruptures mais il y a des limite a la connerie aussi des tronconneuse a 30cm de nos tente c est abusé surtout que la derniere le gars a laché le gex... alors excuse moi de tenir un peu a ma vie...j ai que 22 piges j ai un peu de tps encore devant moi

_________________
http://max01du45.atpic.com


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2008, 22:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
Messages: 506
Localisation: EPINIAC 35
Je ne dit pas qu'il n'y a pas des limites a ne pas dépasser mais a ce moment la tu sors de ta tente et tu va voir les gars... non??? Si c'est le bruit qui est génant il faut interdire tout les rassemblement de motards...

_________________
Image
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr