Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 09 Jan 2012, 21:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Juil 2011, 17:31
Messages: 214
Localisation: Val d'Oise (95)
cedric57 a écrit:
la rubrique technique c'est du vent de part le sujet utilisé ,percé des té origine ( je ne supporte pas de voir une brèle street avec tés origine ,affreux )autant montrer comment mettre un bouchon de valve ,quand on demandais a avoir une rubrique spéciale ,c'était pour motiver les lecteurs a bricoler ,s'inscrire sur le forum et perpétuer le mouvement street,ça va le faire cette rubrique quand ce sera un peu plus pousser ,je pense que tout le monde veut voir de la fibre,du molding,de la soudure et de l'adaptation !!!!



Tout est dis pour cette rubrique, hâte de voir l'évolution au fil des parutions :amen:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 10 Jan 2012, 11:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09
Messages: 194
Localisation: Annecy (74)
cedric57 a écrit:
la rubrique technique c'est du vent de part le sujet utilisé ,percé des té origine ( je ne supporte pas de voir une brèle street avec tés origine ,affreux )autant montrer comment mettre un bouchon de valve ,quand on demandais a avoir une rubrique spéciale ,c'était pour motiver les lecteurs a bricoler ,s'inscrire sur le forum et perpétuer le mouvement street,ça va le faire cette rubrique quand ce sera un peu plus pousser ,je pense que tout le monde veut voir de la fibre,du molding,de la soudure et de l'adaptation !!!!

je suis en retard sur la conversation, toutes mes confuses, mais suis bien d'accord avec Raskal il faut bien commencer par quelque chose de simple et pas cher... but du jeu du "do it yourself", et puis si tu commence à parler d'adaptation de train arrière complet (avec soudure du cadre par exemple) ou de la fabrication d'un collecteur d'échappement , cela va faire peur à plus d'un novice, je sais que pour les habitués du fofo nous avons moins d'appréhension quant à l'utilisation d'une bonne scie à métaux ou d'une disqueuse.... pour la suite c'est une question de moyens (soudure alu, peinture époxy, fabrication de pièces CNC etc...), surtout en ces temps de crise.... rappelle toi quand tu bricolais ton 103, le premier truc que tu as fait c'est quoi? mettre un monobras? je pense pas, donc il faut être indulgent et laisser le temps au temps et permettre aux moins aguérris de prendre confiance et d'augmenter crescendo les difficultés ou tout simplement mettre une échelle de difficultés, outillages, $... comme ça chacun y trouvera son compte.
Et pour rebondir et terminer sur l'histoire d'un té sup d'origine si il est bien débarrassé de toutes les traces de moulage et trucs qui dépassent genre support de neiman ça peut le faire, sans parler du coût d'un té sur mesure... et puis là et bien faut tracer percer etc, alors que l'autre ça reste de l'échange standard....comme changer une ampoule de cligno.

Pour conclure, je pense qu'il faut rester cool, surtout si l'on veut que ça dure, à mon sens c'est un bon point de départ pour commencer à streetifier une sportive donc je pense que cette rubrique y a sa place (plus qu'une chaine de transmission vert fluo.... :diable: )

Sinon, comme beaucoup je suis heureux de voir le vieux Z de Maverick dans le courrier des lecteurs, mais aussi que KMP pense à JMB en fabriquant un réservoir exprès pour lui... je sais elle était facile celle-là mais c'est pas moi qui sélectionne les objets présentés dans le Shopping :D

_________________
Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 10 Jan 2012, 16:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
je sais que je tape fort mais ,si ct il y aura on ne sera plus grand monde a concevoir des breles street ,ya plus de grandes gueules qu'autre chose ,yaura les excuses je me tourne vers la piste,je ne peux plus j'ai un mome ,ma femme a des hémoroides etc.....c'est pourquoi j'aurais couper la rubrique en deux parties ,style level debutant et level king of pop ,pour faire avancer le bordel et ne plus voir que du plug and play ,ni des trucs qui font peur


mais comme dit precedemment je patiente 5/6numero en esperant que ce ne soit pas trop tard

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 10 Jan 2012, 19:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29
Messages: 3411
Localisation: Montrouge
Pour ma part je suis plutot content d ce numéro.
Pas mal de news sur le stunt sa fait plaisir car sa manquait un peu ces dernieres temps...
Pour le courrier des lecteurs le 1000Z est magnifique :love:
Le Tricks and Tips c'est vraiment cool sa permet ausx gens de s'essayer au stunt avec un minimum de connaissances sur les Tricks pour éviter de se prendre une vilaine buche dès le début.
Le 666 est simplement une tuerie et le fait d'interwieuver D!st' sur son projet permet de vraiment clor cette prépa ;)
Le ZZR1400 je vais faire court: Point a la ligne...
La rencontre avec Seb5 est interressante vu que c'est un plutot un grand nom du stunt sur qui nous connaissont presque rien.
Un gros coup de coeur sur le V-MOST suaf pour son leche roue arriere qui est trop looooooooooong :pain:

Le 11 est une tuerie et je trouve que la peinture est plutot pas mal cela change des 11 noirs. :banana:
Le reportage sur le RSS7 est super bien mais toujours trop court (comme la pluparts des articles sur le stunt en général...)
Le KTM est sympa mais sans plus sa reste du RSD il a fait ses preuves mais pour moi c'est souvent un peu les memes formes...
Féloch' a Laurent pour sa parution :banana: belle meule ;)
Artkore envoi plus de tofs de ton Katoche :bave: :bave:
Pour moi le sujet technique est une super rubrique et je trouve que le montage de pontets adaptable est un tres bon début ;)
Pour le fighterama tous est dit par Raskalen :pain:

DOnc pour conclure pour moi c'est un bon numéro mais avec des articles un poil court...
Féloch' les Djeun's

_________________
" Make of your life a dream, and of a dream, a reality. "
Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75
Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 10 Jan 2012, 21:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Merci pour vos commentaires ;)
Sarz tu trouveras plus de tof de mon tréteau sur mon topic ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 11 Jan 2012, 17:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
moi j aime bien celui la de numero je sais pas pourquoi :pain:
pour la ruprique home made j aime bien le principe apres comme dit cedric il faudrait detaille petit et gross emodif


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 11 Jan 2012, 19:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2010, 17:28
Messages: 359
Localisation: salernes / 83
reçu aujourd'hui , le poster a deja rejoint les autres , je l'ai feuilleté rapidement il a l'air terribles feloches aux redacteurs

_________________
le Verdon , c'est ça qui est bon !!!!!!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 12 Jan 2012, 17:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:30
Messages: 100
Localisation: St vigor des monts 50
etant un petit nouveau c'est mon premier numero (que j'ai dévoré d'ailleurs :-) ) je n'ai pas d'ellement de comparaison mais j'ai trouvez le mag tres interrssant plein de prepa de ouf surtout le V most c'est pas trop mon style mais il faut avouer que le mec a fait un super taf a mon avis sont garage est plus grand que ca baraque :bounce:

mon sujet préférez reste l'essai de l'haya turbo qui je trouve a été très bien rédiger, bravo.

donc avec un oeil neuf vous pouvez être fière de vous le staff, c'est un "putain" de mag ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 12 Jan 2012, 18:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49
Messages: 3601
Localisation: CHERBOURG
fini en 2H comme d hab , quelle galere d attendre 2 mois pour le prochain :triste2:
sa serai po possible d en faire un hebdomadaire ? :confused:
mais bon , mieux vaut patienter et avoir un pur jus ! :armes:

_________________
"fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"

videos

ma page Face De Bouc...

https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 14 Jan 2012, 15:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Le Vmost pourrait etre terrible si il etait collé au sol avec de belles jantes en 17" voir 18" mais la du 23" ca fait trop,il fait quoi avec?De l'enduro?
Le 11 R c'est vrai que sa deco est speciale,mais il a le merite de partager ses sensations fortes avec sa passagere et ca,c'est pas donné a tout le monde!

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 14 Jan 2012, 19:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Chuis d'accord pour le V-Most, trop haut sur pattes ! :injure:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 15 Jan 2012, 00:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49
Messages: 3601
Localisation: CHERBOURG
oui mais avec tout carbone, les jantes a rayons avec monobras sa déboite

_________________
"fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"

videos

ma page Face De Bouc...

https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 15 Jan 2012, 22:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Plutôt cool ce numéro !
Le katoche déchire grave !!!
Féloch à Motor, passer ça meule dans le mag doit être sympa, mais passer un z n'était pas gagné !
La photo de groupe du fofo au fighterama est nickel !!! :siffle: :pain:

Pour la partie mécanique je trouve plus important d'adresser ça aux débutants, cela permet d'utiliser une ou 2 doubles pages plutôt que 10 sur un truc technique et précis valable pour un modèle précis... Le fait de percer un té d'origine n'est pas fait pour une prépa de ouf mais une brele low cost roulable vite...

Et pour ton coup de gueule sur de moins en moins de street tout ça Cédric... t'en es où toi ? :siffle:

Ah oui les commodos du 666 c'est quoi ?? :love:

Pas déçu du tout, au contraire
;)

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 15 Jan 2012, 22:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
j'en suis au cafe racer si tu cherches bien sur la toile :pain:

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt sept !
MessagePublié: 15 Jan 2012, 23:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
pour les commodos y a une section en meca, avec les liens ;)

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr