Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 05 Sep 2012, 22:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15
Messages: 406
Localisation: Marseille
vraiment trop nul la vie, ce mec a beaucoup apporté à la moto et à l'expression de ses passionnés!

Condoléances


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 06 Sep 2012, 02:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2010, 19:03
Messages: 519
D!STURBED a écrit:
cedtls a écrit:
yanick j'ai une question con : possibilité de venir en moto ? ou ça sera mal pris ?

(parce que derniere enterrement de motard que j'ai fait, sa femme nous avez demander de venir en meule mais la que je suis pas le seul clampin sur qui on vas jeter des pierres ... :confused: )


Si tu es sur l'itineraire Caen Rennes Nantes Bordeaux, je veux bien un peu de compagnie meme si il y aura une voiture pas loins.
Bye


desolé dist jsuis de toulouse ...

pour moi ça sera toulouse / auch / sarbazan ... bon courage pour descendre de caen :tchin:

_________________
Mon futur GS(x)R 1000
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 06 Sep 2012, 09:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
merci
Ce n'est pas la distance que je crains, c'est la panne...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 06 Sep 2012, 09:37 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
francisd a écrit:
Bonsoir a tous,
j'ai appris la triste nouvelle ce matin, et j'en suis encore retourné.
J'ai connu Antoine seulement le temps du weekend à Pau, mais ce mec était vraiment quelqu'un de bien. Je transmet toutes mes condoléances à ses parents et à ses proches. Je ne pourrai pas être présent à ses funérailles, mais je vais aussi participer pour lui rendre hommage.
Repose en paix mon gars.
Francis


Merci mon collègue d'un jour..

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 06 Sep 2012, 10:07 
Newbie

Inscrit le: 06 Sep 2012, 09:46
Messages: 2
Localisation: Strasbourg
Je ne sais pas quoi dire, il est toujours très difficile de perdre un membre de notre grande famille, surtout quand il a fait beaucoup pour nous...

J'ai relayé toutes les infos chez nous, et sur notre page FB, j’espère que cela va faire venir le plus de monde, une église bondée, du monde partout consolera un peu la famille, voir qu'il était grand et aimé par beaucoup, ça fait du bien au cœur...

Courage pour la suite...

*Yanik, je t'ai envoyé un p'tit quelque chose au nom du forum...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 06 Sep 2012, 10:25 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
merci Momolle...

j'ai bien reçu.

Ce que tu viens de dire va tout à fait dans le sens de ce que je vais ecrire pr,lui.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 06 Sep 2012, 14:35 
Newbie

Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:20
Messages: 5
bonjour yanik mon courrier est il arrivé pascal de sin le noble dans le 59


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 06 Sep 2012, 15:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2010, 12:45
Messages: 147
Yannick je te poste un petit quelque choses cette apreM


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 06 Sep 2012, 23:14 
Newbie

Inscrit le: 06 Jan 2010, 23:21
Messages: 7
toutes mes condoleances a sa famille et ses proches j espere que le mag continuera dans la direction qui la mis et que de la haut sur sa meule de folie en soit fier
fier de ce qu il a aporté dans ce milieu grace a lui on a un mag originale et unique en son genre
burn en paix riip ARTKORE



bien sur j envoi un paypal et je serai a carole

_________________
BRULE LA GOMME PAS TON AME


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 06 Sep 2012, 23:27 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2011, 12:03
Messages: 32
Localisation: peaule
A tous ceux qui seront aux obseque ,soyez fort et faites lui un dernier "tchao" de ma part . Merci
Je penserais a lui demain matin. :triste2: :triste2:
Et toutes mes condoléance aupres de sa famille et amies

RIP Antoine et bon ride la haut .

_________________
Avant j'étais grosse,Image mais ça, c'était avantImage


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 07 Sep 2012, 11:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:30
Messages: 100
Localisation: St vigor des monts 50
bon vas voilas il est 11h30 je bricolais et en voyant l'heure, j'ai arrêté de bosser, éteint la radio, sortie le dernier numéro de SM et je me suis fait une minute de silence.

Artkore, taille nous les nuage pour nous faire une putain de piste, malheureusement tu est partie trop top mais bon c'est comme. Ca n'engage que moi mais bon il vaut peut etre mieux partir comme ça que d'un cancer a la con.

A plus et merci pour se que tu as fais pour nous ici bas. :amen: :amen: :amen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 07 Sep 2012, 16:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16
Messages: 1292
Localisation: landes beach
pour ceux qui n'ont pu etre présent je peux vous garantir qu'il a eu droit a des obsèques digne de se que représentait antoine...des t-shirt SM partout,des breles des casques en haie d'honneur posé sur l'entrée de l'église..

je l'ait dit et je le repete, un très grand respect a raskal,jmb,yannick ,judickael et ses autres amis proches qui ont portés le cerceuil d'antoine pour l'accompagner dans un dernier adieu..jusqu'au bout avec lui...

un enterrement très émouvant qui m'a bouleversé et bouleversé tout le monde ..les mot dit au micro ,de ses amis et de sa famille était véritablement ce dont ont connaissait tous d'antoine...une petite anecdote de sa cousine qui dit ...antoine je me rappel tu collectionnais les kinder surprises pour en faire une piscine a balle pour ton chat....

ou son amis d'enfance qui dit ...mon père avait dans son garage un tableau avec des feuilles blanches et quand je te demandais un éléphant paf tu dessinait un éléphant,quand je te demandais une souris paf il y'avait une souris..et quand je disais rien il y'avait un éléphant qui chiais sur la souris...bref t'en d’anecdotes qui nous font pensés a lui...

j'espère et je pense que l'hommage a carole va etre énorme ...merci pour lui ...

repose en paix artkore ... o:)

_________________
rrhhhooo! le truc de ouf^^!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 07 Sep 2012, 17:21 
Advanced Member

Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33
Messages: 767
Localisation: toulon
vinçouze a écrit:
pour ceux qui n'ont pu etre présent je peux vous garantir qu'il a eu droit a des obsèques digne de se que représentait antoine...des t-shirt SM partout,des breles des casques en haie d'honneur posé sur l'entrée de l'église..

je l'ait dit et je le repete, un très grand respect a raskal,jmb,yannick ,judickael et ses autres amis proches qui ont portés le cerceuil d'antoine pour l'accompagner dans un dernier adieu..jusqu'au bout avec lui...

un enterrement très émouvant qui m'a bouleversé et bouleversé tout le monde ..les mot dit au micro ,de ses amis et de sa famille était véritablement ce dont ont connaissait tous d'antoine...une petite anecdote de sa cousine qui dit ...antoine je me rappel tu collectionnais les kinder surprises pour en faire une piscine a balle pour ton chat....

ou son amis d'enfance qui dit ...mon père avait dans son garage un tableau avec des feuilles blanches et quand je te demandais un éléphant paf tu dessinait un éléphant,quand je te demandais une souris paf il y'avait une souris..et quand je disais rien il y'avait un éléphant qui chiais sur la souris...bref t'en d’anecdotes qui nous font pensés a lui...

j'espère et je pense que l'hommage a carole va etre énorme ...merci pour lui ...

repose en paix artkore ... o:)



Je n'avais pas la possibilitée de venir aujourd'hui , mes pensées étaient avec vous pour ses funérailles
J'ai toujours la gorge serrée lorsque je poste un message
Bises a tout ses proches

_________________
Image Fabrications de pièces sur mesure ( tournage fraisage )
Rejoignez nous sur Facebook pour voir toutes nos réalisations
http://www.facebook.com/usvracing


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 08 Sep 2012, 10:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Je réhitére ici mes sinceres remerciement au nom de toute l'équipe à ceux qui étaient present physiquement ou moralement lors de ses funerailles.
Vous lui avez fait honneur. Et sa famille ne s'attendais pas a temps d'implication ni d'émulation de votre part. Vous avez été à la hauteur et je vous garantie que ces parents et famille proche ont le coeur emplis de fierté.

merci à tous

Pour l'anecdote sachez qu'il est sorti de l'église au sont de "KMFDM" WWIII, la bande son de la première partie de la video Monsters Race. Digne de lui ca... :diable:

_________________
Image


Dernière édition par D!STURBED le 08 Sep 2012, 12:35, édité 3 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 08 Sep 2012, 12:13 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
D!STURBED a écrit:
Pour l'anecdote sachez qu'il est sorti de l'église au sont de "statique X", la bande son de la première partie de la video Monsters Race. Digne de lui ca... :diable:



rectif.. au son de KMFDM - WWIII

http://www.youtube.com/watch?v=5e6jE4Hupnc

Pour ceux qui étaient pas là, jvous mets mes derniers mots pour Antoine.

"Pour toi j’avais l’habitude de devoir compter, mesurer mes mots pour les articles. Aujourd’hui c’est dur de mesurer mes maux, car ils s’écrivent M.A.U.X.

C’est dur Antoine, dur pour nous aujourd’hui, de trouver les bonnes paroles, pour montrer à tes parents, tes proches, à quel point tu as marqué nos vies.

C’est banal de dire à des funérailles que le défunt laisse un grand vide, qu’il a compté, mais pourtant pour Antoine nous sommes tous d’accord l’expression est trop faible.

Tu as modifié le style de vie de pas mal de personnes réunies ici aujourd’hui, et des milliers d’autres à travers la France, voire même bien au-delà.

Grâce à toi Antoine j’ai campé dans un champ dans le nord de l’Angleterre sous la pluie, dormi dans une centrale nucléaire reconvertie en parc pour enfant, j’ai voyagé aux USA, en Espagne, en Suisse, en Hollande, j’ai vendu un GSXR raide neuf pour un modèle de 20 ans toujours en panne. Grâce à toi j’ai signé des autographes, grâce à toi j’ai changé, grâce à toi j’ai évolué.

Mais grâce à ta ténacité à lancer tes projets, je ne suis pas le seul à avoir changé. Grâce à toi des centaines de mecs ont pu décorer leur garage, ont pu s’occuper quand il faisait froid, même si je dirais aussi que grâce à toi la Police a pu faire ses quotas de PV.

Tes dessins, tes motos, ton charisme énorme caché sous tes 50 kilos, tous vont laisser une empreinte indélébile dans nos vies. On avait l’habitude dans le magazine de parler de vendeurs de rêves, je dirais qu’Antoine ne vendait pas de rêves, il nous en donnait, pas tous les deux mois, mais à chaque coup de fil, à chaque fois qu’il ouvrait la porte de chez lui avec le sourire en disant « Ca va ? »

Oui c’est injuste de partir aussi vite. Mais comme j’ai lu sur le forum du mag dans un post à ton hommage: « une lumière qui brille deux fois plus, dure souvent deux fois moins longtemps que les autres. »
Antoine brillait, mais dites vous bien qu’Antoine brillera toujours.

A tous, je vous demanderai de bomber le torse à chaque fois que nous verrons son logo, ses dessins, ses créations. Soyons tous, ensemble, soudés, et soyons fiers de ce qu’il a fait.

A ses amis, à ses fans, je vous demande de suivre l’exemple d’un ado landais, dessinateur de motos méchantes, qui a eu le courage de réaliser ses rêves, sans jamais rien lâcher

A ses parents, je m’excuse. Je m’excuse de ne pas savoir dire combien Antoine va me manquer, va NOUS manquer.

A Antoine, mes derniers mots sont repris de ton film préféré, et je sais que ça te fera plaisir : « Hasta la vista »."

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr