Bon tout commence samedi, elle marche très bien, je vais voir Crapule à son taf... Retour a la maison, fixe de la tête de fourche, nettoyage de mémère et, et bah plus rien... Elle ne démarre plus, j'ai bien le petit bzzzz quand je tourne la clé dans le contact, mais après quand j'appui sur le bouton pour la démarrer, il ne se passe rien du tout?
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
coupe circuit?
sinon ben tu vire la selle conducteur, tu vérifies tes fusibles dans ta boite à fusible et celui de 30A sous la selle (mais vu que ta pompe s'amorce ça doit pas etre ça en fait)........
sinon ton commodo de droite, un fil déssoudé (le démarreur donc)?
sinon oui, regarde ton ca^pteur de béquille (on l'avait shunté de mémoire?), d'embrayage aussi, il est pas déconnecté de ta poignée d'embrayage?
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
C'était le capteur d'embrayage. En la nettoyant les 2 ce sont défait l'un de l'autre. Il faudra que je les soude. Je me douté que c'était pas grand chose mais je trouvé pas quoi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum