|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
cali59200
|
Sujet du message: b12 coupure moteur a chaud Publié: 28 Sep 2010, 07:30 |
|
|
bon voila j'ai un de mes potes qui a ce souci quand penser vous? tresse electrique oxider batterie hs? vu qu'il la recharger et en + ca fesais un ans quelle avais pas rouler. merci a tous pour votre aide bon gazzzzzzzzz

|
|
Haut |
|
 |
GAEL03
|
Sujet du message: Re: b12 coupure moteur a chaud Publié: 28 Sep 2010, 08:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2010, 16:10 Messages: 159 Localisation: Montlucon 03
|
Elle tourne mais quand elle est chaude elle se coupe???c'est ça ton soucis??ou il l'a démarrer il l'a fait chauffer et la elle c'est coupé net et ne redemarre plus??
_________________ Rip antoine'
|
|
Haut |
|
 |
cali59200
|
Sujet du message: Re: b12 coupure moteur a chaud Publié: 28 Sep 2010, 09:42 |
|
|
oui il roule et quelle que temps apres elle coupe

|
|
Haut |
|
 |
GAEL03
|
Sujet du message: Re: b12 coupure moteur a chaud Publié: 28 Sep 2010, 09:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Regarder les bougies deja..Ensuite un bon nettoyage au niveau admission ne ferais pas de mal 
|
|
Haut |
|
 |
BuZz
|
Sujet du message: Re: b12 coupure moteur a chaud Publié: 29 Sep 2010, 13:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il faut plus d'infos... quel que soit la façon dont il roule, ça coupe? Même délai à peu près? Qd il tire dedans, ça coupe plus rapidement ou pas? Si la moto n'a pas tourné pendant 1 an, y'a pas à tortiller du cul, démontage de rampe DI-RECT et nettoyage!
Au boulot, j'ai fait deux meules qui ont pas tourné depuis environ 3/4 mois : un Gas Gas 300 enduro et un WR 400. Dans les deux cas, essence pourrie dans le carbu, pointeau archi soudé sur le 400, dépôt dégueu dans les cuves et sur toutes les pièces du carbu...
Spontanément, ça peut être la hauteur de cuve qui merdoie. Si la moto redémarre par la suite, c'est pas un soucis d'ordre mécanique je pense. Faut commencer par le commencement, surtout après remisage plus ou moins bien réalisé, démontage et nettoyage de la rampe.
|
|
Haut |
|
 |
cali59200
|
Sujet du message: Re: b12 coupure moteur a chaud Publié: 29 Sep 2010, 17:17 |
|
|
|
Haut |
|
 |
GAEL03
|
Sujet du message: Re: b12 coupure moteur a chaud Publié: 29 Sep 2010, 19:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si ça fait une semaine qu'il roule il a peu etre tapper dans la reserve et récupérer toutes les merde du reservoir...Tiens nous au jus 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: b12 coupure moteur a chaud Publié: 01 Oct 2010, 11:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
le moteur se coupe, et repart tout seul, ou ca se coupe et il est obliger de se ranger sur le coter et de la redémarer lui meme ?
Moi j'avais se probleme, ca me le faisait toujours au bout d'un petit moment aussi, je roulai, et BAM, le moteur se coupai...je lachai les gaz, et avec l'élan elle repartai, et re calait....ainsi de suite, ca me faisait peter un cable !! Et enfaite la bequille avait pri du jeu et n'appuyai plu comme il faut sur le systeme de sécurité pour ne pas oublier la béquille, donc j'ai mi deux coup de marteau sur la patte qui rentre la sécu et impec depuis ! Quel connerie. Donc regarde quand meme si c'est pas ca avant de tout démonter.
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
cali59200
|
Sujet du message: Re: b12 coupure moteur a chaud Publié: 01 Oct 2010, 12:13 |
|
|
oui cetait bien ca en plus batterie hs lol mon pote et pas mecano mdr!!! maintenant tous et rentrer dans l'ordre 

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: b12 coupure moteur a chaud Publié: 01 Oct 2010, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Est-ce que ça a servit à quelqu'un le capteur de béquille ?
J'ai jamais entendu queulqu'un tomber à l'arrêt à cause de ça, j'ai jamais entendu quelqu'un l'oublier et moi m^mee lors de ma faible expérience en moto je ne l'ai jamais jamais oublié...
Donc maintenant, qui est ce bâtard qui à inventé ce capteur de béquille à la con qui fait chier tout le monde ?
Pareil pour le capteur de point mort... Il sert à quoi ?
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: b12 coupure moteur a chaud Publié: 03 Oct 2010, 15:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
si c'est deja arrivé a ed dans le 1ere album du joe bar team, il venait de netoyer sa meule et est parti avec la bequille ! 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: b12 coupure moteur a chaud Publié: 03 Oct 2010, 18:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
nist-r-racing a écrit: Est-ce que ça a servit à quelqu'un le capteur de béquille ?
J'ai jamais entendu queulqu'un tomber à l'arrêt à cause de ça, j'ai jamais entendu quelqu'un l'oublier et moi m^mee lors de ma faible expérience en moto je ne l'ai jamais jamais oublié...
Donc maintenant, qui est ce bâtard qui à inventé ce capteur de béquille à la con qui fait chier tout le monde ?
Pareil pour le capteur de point mort... Il sert à quoi ? un fil denudé ou abimé sur un capteur de bequille te fais des coupures d'allumage avec le vents quand tu roule.ca coupe,ca repart.c'est du vecu sur un gsxr a/h par exemple.en mattant les fils il me sont rester dans les mains,bouffer par la corrosion.
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|