voila j'ai été controler tout se bordelle et je trouve rien d'anormale! demain j'ai conger je vais aler fair un p'tit tour chez mon mecano! j'en ai mare de faire des conerie donc je veut bien payer pour que ca soit fait comme il le faut
oui j'ai controler tout les cable au fiche et les couleure sont les méme et tout est bien brancher donc je ne sait plus quoi faire j'ai regarder au cable que david disait et les couleure sont ok aussi
tu verif avec un volt mètre sur ta prise du compt tu doit avoir deux alimentation 1 sans conct 2 avec si sans concta tu a pas d alim sait que ton problème viens de la ou ta masse essaye de la déplacer
oui mais voila mon probleme je ne sais pas bien lire le schema donc je ne sait pas quelle fille est la masse
est que quelqun pourait me dire quelle fille vas avec quelle couleure comme ca je peut regarder ca lundi mon mecano est en congé jusque le 6 aout!
David le rouge est le courant qui donne toujours donc si je coupe celui la et je prends un cable du + de la batterie jusqua a la fiche du compteur ca marche??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum