J aurais besoin d infos sur le montage d un amortisseurs de 1000 gsxr k5 sur un 1100R....les choses a deplace,modifie,les cales,entretoises ou autre a fabriquer.... Ainsi que des infos sur l adaptation d un radiateur d huile de 1200 bandit sur un 1100R...les fixations sur le carter sont différentes
Bon j’ai pas de 11 mais je traine sur le forum et sur les spots donc t'a un support a fabriquer sur le cadre pour accueillir le point de fixation de l’amortisseur
Apres soit rabotage ou entretoise pour centré et emboiter ton bras
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
regarde si les durites d'autre gex passent, les raccords sont differents suivant les millésimes et les cylindrées.
Sur le radiateur du bandit les duritesd huile se fixent en dessous alors que sur le 11 ca se fixe par le dessus... et la grosse difference provient du montage sur le carter moteur , sur le bandit c est un banjo....si quelqu un aurait la taille ca m interesserait car sur le 11 c est du M22
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum