Sujet du message: Installation clignotants full led
Publié: 01 Sep 2015, 13:29
Member
Bonjour je ne sais si je poste au bon endroit. Je suis entrain de modifier un 750 gsx inazuma.
A l'avant j'ai installé des clignotants embout de guidon led puissance 1, 5w. A l'arrière j'ai installé des clignotants led puissance 3w. J'ai équipe la moto d'un compteur koso, , c'est a dire qu'il y a des leds sur les temoins de clignotants au lieu d'ampoule sur le compteur d'origine.
J'ai remplacé la centrale clignotante 7 broches par une plug and play provenant de chez 2a4, capacité 1w a 100w.
Mon souci est que le clignotant arrière ne fonctionne pas. Voici les différents cas que je rentre avec mon installation.
Moteur éteint rien ne fonctionne
Moteur allume le clignotant avant clignote normalement, et l'arrière pas du tout.
Je rebranche a larriere mon clignotant dorigine 21w, moteur allume tout fonctionne normalement.
Si je garde la config juste au dessus et que je rebranche mon clignotant arrière a led en parallèle de celui d'origine, les 3 fonctionne nt.
Sur mon ancien bandit -> centrale led 2a4 + 4 clignos leds + temoin ampoule dans tdb Ça marchais impeccable, car il y avait l'ampoule dans le tdb.
Maintenant j'ai -> centrale led 2a4 + 4 clignos leds + témoin LED dans compteur koso. J'ai mis des résistances en parallèle de mes clignos arrière pour que ca fonctionne.
Sujet du message: Re: Installation clignotants full led
Publié: 01 Sep 2015, 20:37
Member
MerciFabo pour tes précision s. Peux tu me dire la valeur de tes résistance ou bien ou tu les as acheté es. Je suis quand même decu car je pensait que ca allait marché comme sur des roulettes vu que j'ai acheté une centrale électronique.
Sujet du message: Re: Installation clignotants full led
Publié: 06 Sep 2015, 23:28
Member
J'ai resolu mon souci. Installation d'une résistance de 10ohm sur cligno arrière, 1 par côté et tout fonctionne nickel. Prix 6 euros les deux dans un mag moto.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum