Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5468 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Pamy44 a écrit:
Je suis électricien, j’en ai même en inox...
J'allais dire "salaud de riche" mais depuis la mouvance Parkside pour professionnaliser le pas cher je me suis mis aux colliers inox d'aorrsage. C'est classe. Un peu trop lâche tout de même...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
J'allais dire "salaud de riche" mais depuis la mouvance Parkside pour professionnaliser le pas cher je me suis mis aux colliers inox d'aorrsage. C'est classe. Un peu trop lâche tout de même...
Pour les ”rizlans” inox,niveau serrage ça vaudra jamais un collier à serrer au tournevis mais quand on a la pince spécifique ça serre bien quand même !
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum