Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 00:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: echappement court
MessagePublié: 12 Déc 2009, 02:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
vinçouze a écrit:
et ben non :nonnon: la vielle est passé au banc donc avec yosch normal 164cv et avec yosch court 161 cv,alors je sais pas :bounce:


Ca ca compte pas. Avec la meme moto d'un passage sur l'autre tu peux avoir 3cv de différence.

@Cyctyl: Te prend pas la tete avec se genre de considération, c'est bien plus compliqué que ca. Tu peu perdre, gagné ou simplement déplacer tes données. Ce qui est sur c'est que ta moto marchera aussi bien qu'un CBR doit marcher. C'est plus une histoire de ressenti tout ca. Celon que tu roule par 8° et une bonne hydromètrie en hiver ou que tu roule par 33° sec en été tu perdra déja 5 à 10cv. Surtout avec une moto à carbu.
Vérité vrai ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: echappement court
MessagePublié: 12 Déc 2009, 22:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16
Messages: 1292
Localisation: landes beach
oui c'est vrai c'est pas faux cque tu dit,après réflexions j'approuve :smack:

_________________
rrhhhooo! le truc de ouf^^!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: echappement court
MessagePublié: 13 Déc 2009, 15:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38
Messages: 2729
Localisation: Amailloux-les-bains (79)
D!STURBED a écrit:
vinçouze a écrit:
et ben non :nonnon: la vielle est passé au banc donc avec yosch normal 164cv et avec yosch court 161 cv,alors je sais pas :bounce:


Ca ca compte pas. Avec la meme moto d'un passage sur l'autre tu peux avoir 3cv de différence.

@Cyctyl: Te prend pas la tete avec se genre de considération, c'est bien plus compliqué que ca. Tu peu perdre, gagné ou simplement déplacer tes données. Ce qui est sur c'est que ta moto marchera aussi bien qu'un CBR doit marcher. C'est plus une histoire de ressenti tout ca. Celon que tu roule par 8° et une bonne hydromètrie en hiver ou que tu roule par 33° sec en été tu perdra déja 5 à 10cv. Surtout avec une moto à carbu.
Vérité vrai ;)


Sage parole! :pain:
Mais bon en meme temps 3cv c'est quoi sur une moto de 160 bourins? encore sur un scoot je comprend que 3cv ca peut tous changer mais la... ;)

_________________
Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr