Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 05:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: gex w et a/h
MessagePublié: 29 Nov 2010, 12:27 
Advanced Member

BuZz a écrit:
Seuls les premiers 7,5 en W étaient "fragiles", c'est à dire ne supportaient pas le moindre défaut d'entretien (surtout concernant l'huile moteur).
Donc éviter les 750 '92. Après, ils sont tout aussi fiables.

L'avantage du W, surtout en 1100, c'est que tu en trouves pour une bouchée de pain en superbe état. Moins mythiques que les AirHuile, ils n'ont pas la côte d'amour mais ce sont de super machines.

Reste l'esthétique qui évolue dans un sens qu'on aime ou pas, plus rond mais pas moins massif pour les W, moins de caractère visuel selon mes goûts.

bah il est de 94 et en street ac un gros phare moche de je c 'est pas quoi et un cul de 996(mdr comme le gex a jmb)dc a faire a suive

MessagePublié: 06 Déc 2010, 10:30 
Advanced Member

L'injection n'a jamais été montée sur 11R. Elle est apparue chez Suz' sur les SRAD '98.
Après, si tu es sur un 11R W de '94, pas de soucis mécanique spécifique.
Par contre, vu qu'on en trouve full origine pour une bouchée de pain, pour un street, limite on te file des tunes avec la moto pour que tu partes avec. Et je plaisante à peine. ;) Tu dois le toucher à un tarot dérisoire, ou passe ton chemin. :tchin:

MessagePublié: 06 Déc 2010, 10:55 
Advanced Member

BuZz a écrit:
L'injection n'a jamais été montée sur 11R. Elle est apparue chez Suz' sur les SRAD '98.
Après, si tu es sur un 11R W de '94, pas de soucis mécanique spécifique.
Par contre, vu qu'on en trouve full origine pour une bouchée de pain, pour un street, limite on te file des tunes avec la moto pour que tu partes avec. Et je plaisante à peine. ;) Tu dois le toucher à un tarot dérisoire, ou passe ton chemin. :tchin:

il et a vendre 1900e

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]