Auteur |
Message |
dacat
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 22 Fév 2011, 09:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 23 Fév 2011, 13:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
J'ai un pote qui a monté un interrupteur de velo electrique sur le guidon de son 600 shadow bobber.Ca sert juste de on off pour le phare et le feu arriere.Le neiman et le bouton poussoir du demarreur sont sous la selle.Pour les clignos ils sont tous petits et pas branches.Pour l'instant pas de probleme avec les flics. Par contre il n'y a pas de coupe circuit.
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 23 Fév 2011, 13:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Sur le vn 800 qu'Atari a construit il n'y a rien comme commande au guidon,comme sur tous les choppers.Peutetre qu'en cherchant sur les catalogues custom,y'a moyen de trouver quelquechose.
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 23 Fév 2011, 14:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 24 Fév 2011, 00:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Je serai tenter de te dire d'aller voir le magasin d'électronique le plus proche de chez toi. Puis de bien fouiner dans son catalogue. Je me fournit chez eux moi. Ils sont à moins d'in kil de chez moi et ont un site internet pas mal. la mag à titre d'exemple : http://www.limpulsion.fr/la page utilisé : http://www.limpulsion.fr/?c=rech&sc=fam ... =6&idart=0Et en cliquant sur "catalogue" dans la ligne de l'objet ya ses caratéristiques précises. Au pire si qlq'un veut du matos et n'ose pas par le net. Je peu faire intermédiaire. Je vous envois le matos contre réglement. Bon àprés faut juste se démerder à adapter tout ca à la moto. 
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 24 Fév 2011, 01:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 24 Fév 2011, 01:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 25 Fév 2011, 01:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tito a écrit: la fouine a écrit: le seul truc que je veus moi c est les clignotant, faut trouvé le bon interrupteur quoi!!!  Pour les clignos je pense que ce style d'interrupteur a bascule 3 positions pourrait le faire. Peut etre le cablage a toucher un peu et une bague pour mettre sa a ton guidon et sa roulotte!! http://www.limpulsion.fr/?c=art&sc=fic& ... &moffset=0http://www.limpulsion.fr/v1/docpdf/2008 ... pdf#page=6 (le 3eme colonne de droite) Ouais enfin gaffe au dimensions quand meme. C'est peu etre pas la peine de percer des baie vitré dans le guidon hein... 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 25 Fév 2011, 02:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 26 Fév 2011, 01:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: moi c est pas pour mettre dans le guidon, trop peur de fragiliser  Je penser plutôt usiner une bague du style support de rétro dans lequel tu l'incruste mais sa rejoins peut etre trop l'idée du commodo a ton gout 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 03 Mars 2011, 12:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tito a écrit: Je penser plutôt usiner une bague du style support de rétro dans lequel tu l'incruste mais sa rejoins peut etre trop l'idée du commodo a ton gout  J'avais la même idée, d'ailleurs j'avais fait un p'tit crobard en fin d'année por visionner un peu le truc 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 03 Mars 2011, 19:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
jolie coup de crayon 
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 04 Mars 2011, 00:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
dacat a écrit: Tito a écrit: Je penser plutôt usiner une bague du style support de rétro dans lequel tu l'incruste mais sa rejoins peut etre trop l'idée du commodo a ton gout  J'avais la même idée, d'ailleurs j'avais fait un p'tit crobard en fin d'année por visionner un peu le truc  Superbe  c'est exactement sa!! 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 06 Mars 2011, 01:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tito a écrit: la fouine a écrit: moi c est pas pour mettre dans le guidon, trop peur de fragiliser  Je penser plutôt usiner une bague du style support de rétro dans lequel tu l'incruste mais sa rejoins peut etre trop l'idée du commodo a ton gout  Perso oui, c'est trop commodos mais j'aime assez le machin de Dacat la  3comme ca cote à cote...
|
 |
C3PO
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 24 Mai 2011, 17:46 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2011, 18:09 Messages: 99 Localisation: Mayenne
|
2 bouton poussoir, un ou 2 petits relais
quelque fils ... un bout de tefflon quelques trous
20€ a tout casser un comodo cligno , phare,...
bon courage
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |