Auteur |
Message |
Lesaigneur666
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 01 Juin 2012, 23:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Avr 2011, 18:50 Messages: 1124 Localisation: 31 c===8 71
|
j'avais le meme soucis avec mon XX j'ai mis des chaussettes sur les trompes  sinon j'ai viré les trompes mis des grilles et un morceau de chaussette pour limité l'afflux d'air !!!! Nickel
_________________ Une énorme pensée pour toi Artkore !!!!!!!
 Fb : Bastoufle Le Grand
http://www.2lmotovente.com
|
|
Haut |
|
 |
Nico_72
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 02 Juin 2012, 00:42 |
|
|
Nico_72 a écrit: Je me permet de poster rapidos car ayant passé mon 900 en street, j'ai eu le meme soucis, mais n'ayant pas les moyens d'un kit factory, j'ai chercher une solution efficace a moindre coup :p
Il suffit de percer les trompes d'arrivée d'air coté entrée, au milieu de par et d'autres, et de prendre un rizlan, afin de fermer de moitié l'arrivée d'air, résultat garantie et sans obligation de modification irreversible, si certains étaient en galère, j'espère les aider avec cette astuce de bricolo du dimanche ^^ C'est sur, mais sa implique de mettre une plaque et galérer a bien la fixer et tout, la ma modif ma pris 5min a tout casser, et le résultat est la, je peux enfin rouler sur la nationale ^^
|
|
Haut |
|
 |
nono34
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 05 Juin 2012, 20:24 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Nico_72
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 05 Juin 2012, 21:26 |
|
|
Tu te retrouve avec une conso a 10-15L au 100 a la fin? xD
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 06 Juin 2012, 19:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
Mais ils faut arrêter de dire des conneries... Ta méthode n'est pas la bonne Nico car tu perds en performance . Et pour ta Conso dans tous les cas elle est directement lié à ta conduite.
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
nono34
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 06 Juin 2012, 19:43 |
|
|
Chris LMC a écrit: Mais ils faut arrêter de dire des conneries... Ta méthode n'est pas la bonne Nico car tu perds en performance . Et pour ta Conso dans tous les cas elle est directement lié à ta conduite. + 900 et je fait environ 180 km avant de tombé en réserve, j'ai deja tapé 220 km réserve comprise et je suis pas tombé en panne avec mon gex 750 k6 j'ai jamais depassé 200 bornes par exemple
_________________ 900 CBR sc29 : viewtopic.php?f=12&t=6133&start=75" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
900 CBR sc33 : viewtopic.php?f=12&t=8358" onclick="window.open(this.href);return false;
1000 gsxr K4 : viewtopic.php?f=12&t=11903&p=279712#p279712
|
|
Haut |
|
 |
Nico_72
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 07 Juin 2012, 10:50 |
|
|
Niveau performance je la trouve pas très différente d'avant, je retrouve les memes sensations quasiement, après avec le passage en street j'ai pas poussé au dessus de 200, mais franchement j'ai pas l'impression d'avoir perdu masses, et sa me permet de rouler en attendant de pouvoir acheter le kit factory.
|
|
Haut |
|
 |
nono34
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 07 Juin 2012, 11:02 |
|
|
Nico_72 a écrit: Niveau performance je la trouve pas très différente d'avant, je retrouve les memes sensations quasiement, après avec le passage en street j'ai pas poussé au dessus de 200, mais franchement j'ai pas l'impression d'avoir perdu masses, et sa me permet de rouler en attendant de pouvoir acheter le kit factory. Et ben je peut te dire que tu va comprendre la difference une foi que t'aura mit le kit c'est vraiment le jour et la nuit, tu prend enormement en couple plus aucun trous, enfin c'est pas juste une question de ratatouille a la remise des gazs  ca avec les boiseaux percés ok c'est 100 € mais le jeu en vaut la chandèle voila aprés pour la conso vu que ta une moto qui marche beaucoup mieu ben ta moin besoin d'acceléré forcement (pour allé a la meme vitesse je parle  )
_________________ 900 CBR sc29 : viewtopic.php?f=12&t=6133&start=75" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
900 CBR sc33 : viewtopic.php?f=12&t=8358" onclick="window.open(this.href);return false;
1000 gsxr K4 : viewtopic.php?f=12&t=11903&p=279712#p279712
|
|
Haut |
|
 |
Nico_72
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 07 Juin 2012, 11:28 |
|
|
Je m'en doute, après j'aurais pas du refaire l'électricité complète sur la mienne ( régul/alter/faisceau/relai etc ), sa serait déja acheté, mais mopn budget a pris une énorme claque, donc pour l'instant c dead, pour sa que je revend le cbr d'ailleurs, plus les finances pour assurer la finition et j'enchaine les merdes sur ma bagnole, résultat moto au garage, et casque raccroché pour un moment ^^
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 26 Mai 2013, 12:23 |
|
Member |
 |
|
Bonjour à tous, Désolé de relancer ce post Ca faisait un moment que je tournai sur les forum pour enfin trouver ma réponse dans ce forum. J'ai depuis 2 ans un CBR 900 de 98 en street qui ratatouille énormément et comme je commence tout juste à rouler sur piste, je voudrai qu'il délivre toute sa puissance (voir plus même si c'est possible  ). Je vois que pas mal de personne on adopté le kit airbox plus de factory pro, mais : - Comment se change le filtre à air une fois qu'il est bon à changer ? - Si ces filtres n'ont une utilisation à vie (il faut les changer lors des entretiens), vous avez un lien pour commander uniquement ces filtres ? - Si ces filtres ont une utilisation à vie, avec quoi vous les nettoyer ? Thomas
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 26 Mai 2013, 12:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
kranouna a écrit: Bonjour à tous, Désolé de relancer ce post Ca faisait un moment que je tournai sur les forum pour enfin trouver ma réponse dans ce forum. J'ai depuis 2 ans un CBR 900 de 98 en street qui ratatouille énormément et comme je commence tout juste à rouler sur piste, je voudrai qu'il délivre toute sa puissance (voir plus même si c'est possible  ). Je vois que pas mal de personne on adopté le kit airbox plus de factory pro, mais : - Comment se change le filtre à air une fois qu'il est bon à changer ? - Si ces filtres n'ont une utilisation à vie (il faut les changer lors des entretiens), vous avez un lien pour commander uniquement ces filtres ? - Si ces filtres ont une utilisation à vie, avec quoi vous les nettoyer ? Thomas Fait une petite prez dans général d'abord  Meme si tu est inscrit depuis quelques mois déjà, certains ne regarde que le nombre de message poster , et vu que c'est ton premier tu va te faire luncher. Apres les pro te répondrons 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 26 Mai 2013, 12:46 |
|
Member |
 |
|
sarz56 a écrit: Fait une petite prez dans général d'abord  Meme si tu est inscrit depuis quelques mois déjà, certains ne regarde que le nombre de message poster , et vu que c'est ton premier tu va te faire luncher. Apres les pro te répondrons  Je fais ça de suite ! 
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 26 Mai 2013, 13:20 |
|
Member |
 |
|
kranouna a écrit: sarz56 a écrit: Fait une petite prez dans général d'abord  Meme si tu est inscrit depuis quelques mois déjà, certains ne regarde que le nombre de message poster , et vu que c'est ton premier tu va te faire luncher. Apres les pro te répondrons  Je fais ça de suite !  C'est fait ! PS: Excusez-moi j'aime trop les émoticônes proposés 
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 26 Mai 2013, 13:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
kranouna a écrit: kranouna a écrit: sarz56 a écrit: Fait une petite prez dans général d'abord  Meme si tu est inscrit depuis quelques mois déjà, certains ne regarde que le nombre de message poster , et vu que c'est ton premier tu va te faire luncher. Apres les pro te répondrons  Je fais ça de suite !  C'est fait ! PS: Excusez-moi j'aime trop les émoticônes proposés  
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 26 Mai 2013, 15:19 |
|
Member |
 |
|
j'ai une question en plus: Est-ce que l'on doit absolument rajouter un "ignition advancer" en mettant le Airbox-Plus Factory Pro ?
|
|
Haut |
|
 |