Auteur |
Message |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 17 Juin 2013, 13:33 |
|
Member |
 |
|
waner a écrit: Oui moi aussi je les ai laisser G juste fait des trous sur les trompes pour quelle aspire Un peu plus car g tous mon faisceau qui passe devant mes trompes En plus du kit arboxplus tu as fais des trou dans tes trompes?
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 17 Juin 2013, 20:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 18 Juin 2013, 22:26 |
|
Member |
 |
|
J'ai nettoyer la rampe aux ultra-sons. Les aiguilles et GP sont neuf et propre (sortie de la boite factory). le réglage du jeu au soupape date de moins d'1 ans, la synchro a été faite samedi dernier quand j'ai mis le kit de recalibration. Mon CBR m'a laissé sur l'autoroute, je roulais calmement et d'un coup, plus de jus du tout. Obligé d'appeler la dépanneuse parce que la bécane ne voulait plus redémarrer au point ou j'ai vider la batterie. Lors de ma derniere visite à la pompe à esence, j'avais pas d'autre choix que de mettre du SP95 E10, ca peut pas etre ca le pb ? Le problème est devenu encore plus qu'urgent maintenant... Voici la dernière config carbu que j'avais avant que la moto s'arrete: GP140, GR40, richesse 2.5tr, et aiguille 2ieme cran en partant du haut. Quelqu'un a-t-il une idée sur le pourquoi ça à pu merder? Et quel réglage carbu je devrais faire ? 
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 18 Juin 2013, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
[quote="kranouna"] Mon CBR m'a laissé sur l'autoroute, je roulais calmement et d'un coup, plus de jus du tout. Obligé d'appeler la dépanneuse parce que la bécane ne voulait plus redémarrer au point ou j'ai vider la batterie. Lors de ma derniere visite à la pompe à esence, j'avais pas d'autre choix que de mettre du SP95 E10, ca peut pas etre ca le pb ?
[/quote/]
Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais de tous les mécanos, pote.... que je connais, tout le monde m'a dit qu'il ne fallait absolument pas utiliser ce carburant dans nos moto!!!! les moteurs ne sont pas conçu pour!
Tout tes essais tu les as fait avec ça ou c'était juste un complément?
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 19 Juin 2013, 01:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
Bien sur que si on peux mettre du e10 de temps en temps.
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 19 Juin 2013, 08:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
Chris#111 a écrit: Bien sur que si on peux mettre du e10 de temps en temps. Ah bon, Ben si tu le dis c'est que ça doit être vrai Alors du coup bon courage une fois de plus pour cette panne, ça à l'air vraiment chiadé...
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 19 Juin 2013, 10:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 19 Juin 2013, 14:04 |
|
Member |
 |
|
waner a écrit: Regarde si ta pas éclaté ton regulateur par la même Occasion Ok pour le sp95 e10, j'ai capté. J'ai fais tout mes tests après le recalibrage du carbu avec cette essence la. Ça joue ? J'ai contrôler les bougies ce matin et j'ai bien de l'étincelle sur chacune d'entre elle. Comment je peux savoir si c'est à cause du régulateur ?
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 19 Juin 2013, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 19 Juin 2013, 14:39 |
|
Member |
 |
|
waner a écrit: Quand t avais plus de jus , c arriver progressivement Ou d un coup Tu regarde si il est pas boursouflé , il doit être lisse si c les première génération Ok je regarderai ce soir. C'est arriver d'un coup sur 5sec envion après... Plus rien !
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 20 Juin 2013, 19:17 |
|
Member |
 |
|
kranouna a écrit: waner a écrit: Quand t avais plus de jus , c arriver progressivement Ou d un coup Tu regarde si il est pas boursouflé , il doit être lisse si c les première génération Ok je regarderai ce soir. C'est arriver d'un coup sur 5sec envion après... Plus rien ! Question: est-ce que si j'ai de l'allumage à la bougie (étincelle), je peux en conclure que le régulateur est Ok ou ça a rien à voir ?
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 26 Juin 2013, 23:25 |
|
Member |
 |
|
fireblade a écrit: ca n'a rien a voir, mets ta moto en route avec un voltmètre au bornes de la batterie si ca monte au dessus de 15 régulateur hs est ce qu'elle démarre avec les pinces ta moto ou avec un booster?
J'ai mesuré aujourd'hui la résistance entre les fils jaunes qui sorte du stator et va au régulateur et j'ai partout 0.3Ohms il me semble que c'est bon, c'est ça ? est-ce que je peux en conclure que mon stator fonctionne correctement ? J'ai relevé la tension de ma batterie à vide qui est de 12.7V, est-ce que c'est bon ? Pour le régulateur, je sais pas trop comment faire, car à vrai dire j'ai jamais essayé de démarrer en 2ieme en moto, est-ce que avec cette tension de batterie je peux réussir à démarrer de cette façon ? je vais essayer de la faire démarrer lundi avec les pinces (je suis obliger d'attendre qu'un pote rentre de vacance pour lui empreinter ces câbles), mais c'est vraiment pas sur qu'elle démarre ! Je vous tiens au courant et plus particulierement Mr. fireman 
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 07 Juil 2013, 23:12 |
|
Member |
 |
|
kranouna a écrit: fireblade a écrit: ca n'a rien a voir, mets ta moto en route avec un voltmètre au bornes de la batterie si ca monte au dessus de 15 régulateur hs est ce qu'elle démarre avec les pinces ta moto ou avec un booster?
J'ai mesuré aujourd'hui la résistance entre les fils jaunes qui sorte du stator et va au régulateur et j'ai partout 0.3Ohms il me semble que c'est bon, c'est ça ? est-ce que je peux en conclure que mon stator fonctionne correctement ? J'ai relevé la tension de ma batterie à vide qui est de 12.7V, est-ce que c'est bon ? Pour le régulateur, je sais pas trop comment faire, car à vrai dire j'ai jamais essayé de démarrer en 2ieme en moto, est-ce que avec cette tension de batterie je peux réussir à démarrer de cette façon ? je vais essayer de la faire démarrer lundi avec les pinces (je suis obliger d'attendre qu'un pote rentre de vacance pour lui empreinter ces câbles), mais c'est vraiment pas sur qu'elle démarre ! Je vous tiens au courant et plus particulierement Mr. fireman  Bilan, elle demarre pas à la poussette... Est-ce que quelqu'un peu m'aider pour savoir si mon alternateur à été touché lui aussi ? En me baladant sur les fofo j'ai vu que y'avait peut être 3 facon de controler l'eta de l'alternateur, est-ce que quelqu'un connais ça, parce que apparemment les 0,1 et 0,3ohms, ça suffit pas pour dire que l'alternateur est OK!
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 06 Mars 2014, 00:32 |
|
Member |
 |
|
kranouna a écrit: ok je vais regarder du coté du tendeur. La moto a théoriquement 40000km. la rampe est nickel, je l'ai nettoyé il n'y a pas longtemps. J'ai mis le kit parce que la moto ne marchait pas au dessus sur les rapports 5 et 6 dans les 8000 à 11000tr. ma moto est en full et j'ai jamais réussi a prendre plus de 220km/h, à part quand je teste sur béquille centrale ou je fais un 270 (compteur gps) Aujourd'hui j'ai fait ce réglage: GP:140 GR:40 aiguilles au 2ieme cran en partant du haut richesses à 2.5tr Je trouve que c'est mieux, mais voici ou ca déconne: - dans le bas régime à partir du 2ieme rapport - lors des reprises à bas régime de 2500 a 6000 tr à tout les rapports Elle pétarade quand j'ouvre en grand et que je suis en bas regime (3000 à 5000tr) à partir de la 2ieme. Alors Fireblade man  ... t'en pense quoi ? Salut, Désolé de relancer le post mais ma moto est toujours dans les choux d'un point de vue acceleration est-ce que quelqu'un aurait une idée ? En 1, 2 j'ai 0 problème un vrai 900. Mais au delà ( fond de 3, 4 , 5, 6) et quelque soit le régime et l'ouverture des gazs j'ai des gros trous d’accélération au point ou j'arrive meme pas à dépasser les 100Km/h. J'ai éliminé le problème de pompe à essence en la remplaçant, j'ai nettoyer les aiguilles mis le kit factory (filtre air + pack rénove carbu), j'ai changé mes bougies. Est-ce que sur les CBR 900 de 98 il y a une résistance dans le compteur d'origine qui joue sur la puissance de la moto. Je pose la question car j'ai changer mon compteur et je voudrais écarter cette hypothèse n'aillant plus le compteur d'origine. Allez soyez cool donner moi des solutions quel qu’elles soient, moi aussi j'ai envie de rouler cette été En vous souhaitant une bonne soirée.
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 06 Mars 2014, 01:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
tes les trompes de boite a air non coupées? filtre honda ou kn?
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |