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seigneur vador
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 19:18 |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
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didibike
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 19:47 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23 Messages: 400
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seigneur vador a écrit: SALUT y a deux ou trois méthodes 1°) si ta tete de vis est posé contre le support dans lequel il est vissé,avec une dremel ou meme genre tu fais une emprunte pour un tournevis plat pour le sortir soit avec un tournevis a frapper si tu peux te le permettre,sinon un gros tournevis plat. 2°) Si ta tete de vis est complètement foirée,toujours vissée contre le support,tu limes la tete de vis jusqu'a ce qu'elle disparaisse,il ne te reste que la partie vissée dans le support,il faut percer ta vis au centre pour pouvoir y rentrer ce que qu'on appelle une queue de cochon et avec un tourne a gauche tourner l'ensemble dans le sens inverse des aiguilles d'une montre(tu dévisses quoi) 3°)si tu as commencé a sortir ta vis et que la tete est morte,tu utilises un extracteur de goujons. Le mieux c'est que tu mettes une photo pour voir exactement de quoi il s'agit. J'espère avoir pu t'aider
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
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seigneur vador
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 20:13 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
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tu m'as sauvé je file testé la 1ere méthode
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nist-r
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 20:15 |
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Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
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tout est dit la queue de cochon dont didi parle s'appel un taraud
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Ducat'
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 20:32 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
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j'ai pareil sur la culasse d'un de mes TL, une vis de collecteur............; ba tant pis hein, avec une vis ça tient quand meme, pis au pire un bon cerflex pis zou
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 21:07 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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nist-r a écrit: la queue de cochon dont didi parle s'appel un taraud ca s'appel un extracteur ! Sinon, pour sortir se genre de vis, j'ai un petit burin tres affuté. Je tape gentimment avec un angle de 45° et dans le sens de devissage ... generalement, ca sort facilement ainsi
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Dernière édition par Matthieu le 07 Jan 2008, 21:07, édité 1 fois au total.
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nist-r
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 21:55 |
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Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
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Matthieu a écrit: :nonnon: ca s'appel un extracteur ! Sinon, pour sortir se genre de vis, j'ai un petit burin tres affuté. Je tape gentimment avec un angle de 45° et dans le sens de devissage ... generalement, ca sort facilement ainsi exact !! je pensait qu'il parlait de percer la vis "bloqué" avec un foret un tout petit peu plus gros que la taille de la vis et qu'il fallait refaire le filtage à l'aide d'un taraud pour y foutre une nouvelle vis
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laurent
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 21:57 |
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Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
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<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->1°) si ta tete de vis est posé contre le support dans lequel il est vissé,avec une dremel ou meme genre tu fais une emprunte pour un tournevis plat pour le sortir soit avec un tournevis a frapper si tu peux te le permettre,sinon un gros tournevis plat. 2°) Si ta tete de vis est complètement foirée,toujours vissée contre le support,tu limes la tete de vis jusqu'a ce qu'elle disparaisse,il ne te reste que la partie vissée dans le support,il faut percer ta vis au centre pour pouvoir y rentrer ce que qu'on appelle une queue de cochon et avec un tourne a gauche tourner l'ensemble dans le sens inverse des aiguilles d'une montre(tu dévisses quoi)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> rien de plus à ajouter je me suis déjas servi des 2 methodes et sa marche
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
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didibike
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 22:02 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23 Messages: 400
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nist-r a écrit: exact !!
je pensait qu'il parlait de percer la vis "bloqué" avec un foret un tout petit peu plus gros que la taille de la vis et qu'il fallait refaire le filtage à l'aide d'un taraud pour y foutre une nouvelle vis sauf erreur de ma part,l'extracteur ne sert que dans le cas ou une parti de la vis est déja sortie,et on se sert de la partie sortie avec l'extracteur de goujons pour finir de sortir la vis.La queue de cochon est dans le meme principe que le taraud mais avec une forme un peu plus spécifique a son utilisation.Peut etre que ça s'appelle aussi extracteur mais dans ce cas j'apprends quelque chose.
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
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joe bar
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 22:24 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Jan 2008, 15:37 Messages: 213
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j'ai le meme souci sur mes vis de collecteur mais sa a casser nette au raz de la cullasse donc il faut que j'utilise cette fameuse queu de cochon ? quelqu'un aurait'il une photo de cette outil? merci
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http://radical-bandit.keuf.net/index.htm
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didibike
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 23:02 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23 Messages: 400
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joe bar a écrit: j'ai le meme souci sur mes vis de collecteur mais sa a casser nette au raz de la cullasse donc il faut que j'utilise cette fameuse queu de cochon ? quelqu'un aurait'il une photo de cette outil? merci voila a quoi ressemble une queue de cochon,je le savais pas ça s'appelle auussi extracteur de vis je file un lien qui t'explique comment on s'en sert <a href="http://ww1.outillage-francilien.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=178&ref=0000154&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11" target="_blank">utilisation extracteur</a>
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
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CHAD
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 23:15 |
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Inscrit le: 22 Oct 2007, 21:14 Messages: 155
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ta les astuces pour éviter de foiré une vis qui te semble supect deja tu la choque avec un chasse et un bon marteau ( évité de le faire avec un tourne vis car avec le manche en plastique les ondes sont absorbé) deplus le faite de la choque sa va reformé ta tete de vis donc permettre une meilleur acroche de ton tournis ou clef apres si sa vien pas dégrippant a fon dans le filtage et tu chauffe ( attention le degrippant sa flambe rien de grave mais sa surprent) il faut chauffer longtemps mais c'est relatif a la taille de la vis apres tu la sort au tournevis a choque ou si tu en a pas un tournevis au quel tu peu mettre une clef de 10 ou 13 au bout sa marche a coup sur sinon tu m'appel au black j'prend pas chere mais sa en premiere solution
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seigneur vador
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 23:15 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
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vis sorties,merci
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didibike
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 23:19 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23 Messages: 400
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seigneur vador a écrit: vis sorties,merci nickel quand ça se passe comme ça
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
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Mortimer
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2008, 23:22 |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57 Messages: 393 Localisation: Lux & Volupté
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seigneur vador a écrit: vis sorties,merci et remplacées par des petits fils © VADOR LA BRICOLE
_________________ Mortimer
Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!
<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>
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