Bon ben c est en partie dans le titre. J ai monté un Koso sur mon fz6 de 2005.......sauf que le fil de l ECU, je sais pas comment le brancher. Bien évidement la moto démarre pas sans Demande d aide, s il vous plait
Sujet du message: Re: Soucis après montage koso db-01r
Publié: 09 Déc 2012, 22:21
Advanced Member
Il y a certaines moto qui ne démarrent pas sans leur compteur... Honnêtement sur les vieux modèles c'est simple à installer, mais sur un truc récent bardé d’électronique...
Certain ont réussi à le changer sur leur fz6. Je glane les infos là oú je peux. Pour le moment, pas de solutions trouvé... de plus, la batterie est vide pour le coups
Sujet du message: Re: Soucis après montage koso db-01r
Publié: 10 Déc 2012, 11:23
Advanced Member
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:12 Messages: 129 Localisation: Rouen
Vérifie ton fil de béquille, le mien a un mauvais contact (dans le fil, pas sur le contacteur) et des fois la moto démarre pas, ou coupe. Mais j'ai déjà démarrer le FZ sans compteur.
Bonne news, j ai testé de démarrer la grosse à la poussette ( sans compteur branché lol ) et ben mademoiselle a bien voulu démarrer. Donc c était ma batterie et pas mes branchements.....ouufffff, je suis rassuré
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum