Auteur |
Message |
maxdu50
|
Sujet du message: peinture Publié: 31 Déc 2012, 20:01 |
|
|
slt les gars bons j'ait quelque question a vous poser
alor voila je veux repeindre mon gex mon peintre me prend 600e sans la peinture je voudrais votre avis sur le prix sachant qui la fait en biton et qu'il me peint les carenage(rese,ecope,sabot,garde bous,coque,capot de selle passage de roue)et le cadre bati boucle bo jantes
merci a vous
|
|
Haut |
|
 |
alen67210
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 31 Déc 2012, 21:37 |
|
|
maxdu50 a écrit: slt les gars bons j'ait quelque question a vous poser
alor voila je veux repeindre mon gex mon peintre me prend 600e sans la peinture je voudrais votre avis sur le prix sachant qui la fait en biton et qu'il me peint les carenage(rese,ecope,sabot,garde bous,coque,capot de selle passage de roue)et le cadre bati boucle bo jantes
merci a vous Un ami en a eu pour 650e pour une R1 (carénage, réservoir + jante) peinture(blanc),apres,diluant,etc... compris Est ce que tu doit rajouter (les roros) juste pour la peinture ou pour tout le reste aussi?(apres, diluant, mastic/durcisseur si besoin?, vernis,feuille abrasive, etc...?). Si c'est juste pour la main d'oeuvre (ca n'engage que moi  ) je trouve çà un peu cher. Petit conseil vas voir 2 ou 3 autres carrossiers pour te faire une meilleur idée! donc si ça peut t'aider! En tout cas bonne année et bonne continuation! 
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 31 Déc 2012, 22:50 |
|
|
alen67210 a écrit: maxdu50 a écrit: slt les gars bons j'ait quelque question a vous poser
merci a vous Un ami en a eu pour 650e pour une R1 (carénage, réservoir + jante) peinture(blanc),apres,diluant,etc... compris Est ce que tu doit rajouter (les roros) juste pour la peinture ou pour tout le reste aussi?(apres, diluant, mastic/durcisseur si besoin?, vernis,feuille abrasive, etc...?). Si c'est juste pour la main d'oeuvre (ca n'engage que moi  ) je trouve çà un peu cher. Petit conseil vas voir 2 ou 3 autres carrossiers pour te faire une meilleur idée! donc si ça peut t'aider! En tout cas bonne année et bonne continuation!  bah c'est hors prix peinture  le reste je ne sait pas et c'est fais au black merci bonne année a toi aussi 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 03:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
c'est ce qui m'a poussé a me prendre un compresseur pour m'essayer a la peinture parce qu'un gars m'a pris 150 roros au black pour me faire ma paire de jantes en noir brillant,j'ai trouvé ça chere et vu le resultat,je me suis dit que j'aurais du essayer.... je trouve qu'il te prends un peu chere juste pour la main d'oeuvre,va voir juste pour renseignement chez un carrossier peintre combien il te prendrait,ça se trouve tu payerais le meme prix mais tout compris et avec une garantie sur le resultat!
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 03:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
oups,je viens de bien relire ton post,en fait c'est la moto complete sauf le moteur qque tu veux repeindre! alors je sais plus trop si ça vaut le coup ou pas!!! peut etre que des gars comme nimon seront mieux placés pour te repondre.
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
alen67210
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 04:16 |
|
|
Pamy44 a écrit: c'est ce qui m'a poussé a me prendre un compresseur pour m'essayer a la peinture parce qu'un gars m'a pris 150 roros au black pour me faire ma paire de jantes en noir brillant,j'ai trouvé ça chere et vu le resultat,je me suis dit que j'aurais du essayer.... je trouve qu'il te prends un peu chere juste pour la main d'oeuvre,va voir juste pour renseignement chez un carrossier peintre combien il te prendrait,ça se trouve tu payerais le meme prix mais tout compris et avec une garantie sur le resultat! Ca c'est la bonne solution! en plus avec 600e y'a moyen de prendre tout le matos + la peinture pour essayer avec l'aide de quelqu'un ( comme ca si c'est louper c'est de sa faute)  qui touche un peu! Et comme c'est du matos qui dur assez longtemps sa se rentabilise assez facilement! Je pense pas avoir tord Pamy44?
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 12:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
perso si il y a complète sur une sportif (carde jante ex..) avec toute la préparation (mastique ,apprêt,peinture bi ton 600€ sait le prix  apprêt tu dépend de l'état de la meule
_________________ B12 TRIPLE BANDIT MONSTRO 750 YZF 900CBR BREIZH
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 12:59 |
|
|
david bzh a écrit: perso si il y a complète sur une sportif (carde jante ex..) avec toute la préparation (mastique ,apprêt,peinture bi ton 600€ sait le prix  apprêt tu dépend de l'état de la meule monter street la sportive hein  mais carenage sont en bonne etat donc juste apret peinture c'est tout maintenant le truk c'est 600e hors peinture donc bn j'ait au moin 200e de camelote en plus  (je serais sa mercredi)
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 18:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
maxdu50 a écrit: david bzh a écrit: perso si il y a complète sur une sportif (carde jante ex..) avec toute la préparation (mastique ,apprêt,peinture bi ton 600€ sait le prix  apprêt tu dépend de l'état de la meule monter street la sportive hein  mais carenage sont en bonne etat donc juste apret peinture c'est tout maintenant le truk c'est 600e hors peinture donc bn j'ait au moin 200e de camelote en plus  (je serais sa mercredi) mois je suis carrossier peintre je trouve que le prix et asse correcte pour te donner une idee j ai repein y a pas long temp une ducat 900 ss full plastic en rouge avec 3 bande blanche sur la longeur de la becane 650e tout compris reparation des carenage mis en appret peinture ... le gas ete super conten il avait en avai vue d autre avant moi et il lui demander 1000 a 1500€ et les mec fesait sa dans l eure garage et non en cabine apres il te fait sa en cabine ton carrossier ?
_________________ mon cbr viewtopic.php?f=12&t=9510 mon vtr viewtopic.php?f=12&t=11363 mon gsxr viewtopic.php?f=12&t=12356 mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 19:05 |
|
|
herve a écrit: maxdu50 a écrit: david bzh a écrit: perso si il y a complète sur une sportif (carde jante ex..) avec toute la préparation (mastique ,apprêt,peinture bi ton 600€ sait le prix  apprêt tu dépend de l'état de la meule monter street la sportive hein  mais carenage sont en bonne etat donc juste apret peinture c'est tout maintenant le truk c'est 600e hors peinture donc bn j'ait au moin 200e de camelote en plus  (je serais sa mercredi) mois je suis carrossier peintre je trouve que le prix et asse correcte pour te donner une idee j ai repein y a pas long temp une ducat 900 ss full plastic en rouge avec 3 bande blanche sur la longeur de la becane 650e tout compris reparation des carenage mis en appret peinture ... le gas ete super conten il avait en avai vue d autre avant moi et il lui demander 1000 a 1500€ et les mec fesait sa dans l eure garage et non en cabine apres il te fait sa en cabine ton carrossier ? oui en cabine
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
T'es d'ou dans la manche Max ?
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 19:41 |
|
|
baz750 a écrit: T'es d'ou dans la manche Max ? avranches
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Aïe! ça fait loin... du coté de Cherbourg y-a un carrossier qui fait des tarifs sympas.
|
|
Haut |
|
 |
alen67210
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 20:14 |
|
|
@ herve: ton prix comprenait juste la main d'œuvre ou tout compris?
|
|
Haut |
|
 |
street killer bike
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 01 Jan 2013, 20:17 |
|
Inscrit le: 29 Avr 2009, 17:05 Messages: 138 Localisation: dans la lune
|
moi je suis de st lo et j'ai demander a un carrossier pro pour ma zxr sportive, juste les deux flancs TDF, reservoir, coque arriere, passage de roue et garde boue avant il me prend 800 euro  un autre exemple un pote a moi a fait repeindre un stinger au couleur d'origine, y'avait du taf car reparation des carenages un carrossier lui a pris 1200 euro. quand j'avait repeindre mon fazer j'avait payer 250 euroil m'avait peint rese, TDF, jante blanc nacré, coque arriere, sabot... la c'etait une tres bonne affaire pour moi
_________________ vis tes reves....mais ne reve pas ta vie
|
|
Haut |
|
 |