Sujet du message: Question boncle arrière R1 99 R6 2006?
Publié: 29 Déc 2012, 18:54
Member
Bonjour, J'aimerais mettre le cul de r6 2006 sur mon R1 99 et j'aimerais savoir comment faire? (boucle arrière R6? ) Si oui, y a t'il beaucoup de modif. a faire? J'ai trouvé beaucoup (trop?) de bécanes avec ce cul mais pas trouver de tuto pour R1. Donc si une ame charitable voudrais bien m'expliquer! Merci d'avance pour vos conseil!!
sait steve qui la faite mais de photo de boucle dans son topic ta ka envoyé des mp a romano si il te peut faire des tofs viewtopic.php?f=12&t=4623&start=150
sait steve qui la faite mais de photo de boucle dans son topic ta ka envoyé des mp a romano si il te peut faire des tofs viewtopic.php?f=12&t=4623&start=150
Merci, MP envoyé tout a l'heure!
Bonne Année et bonne continuation à TOUS! et à l'année prochaine
J'aurais encore une petite question! Je voulais savoir comment faire pour mettre un réservoir r1 2004-06 Sur ma brèle? Doit-je couper les deux et les fusionner ou bien juste modifier le réservoir de 04-06? Si c'est faisable bien entendu!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum