Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
bande de moule ya un mec du forum dont j'ai oublié les pseudo "tatave?" qui avait refait tous les carenages de sa moto en texalium et c'etait un 900 cbr apres jamais utilisé pour ma part mais ca doit se faire comme du carbone a mon avis
bande de moule ya un mec du forum dont j'ai oublié les pseudo "tatave?" qui avait refait tous les carenages de sa moto en texalium et c'etait un 900 cbr apres jamais utilisé pour ma part mais ca doit se faire comme du carbone a mon avis
Merci les gars pour ces infos, ma curiosité etant maintenant nourri d'information que je pourrais ressortir au prochaine reunion de famille, je vais pouvoir faire semblant d'etre intelligent
Je ne connaissais pas et je trouve que ce type de fibre peut être intéressante pour se démarquer des motos Full Carbone
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum