Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2008, 17:38 
Member

Inscrit le: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 11
Localisation: Chateauroux
<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->Salut à tous!!!

Petite question à ceux qui pourrons me répondre!!

Apparement un GSXR modele 2005 ça se met en full juste en shaintant un des fils du calculateur :mur: , pourriez vous me dire le quel??

Merci d'avance :amen: et bonne arsouille a tous..<!--colorc--></span><!--/colorc--> :fear:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2008, 17:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13
Messages: 798
Localisation: Lille Inside
600 K5 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du petit connecteur du CDI

750 K5 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du CDI

1000 K5 fil noir et marron N°23 de la fiche grise

Précision pour les 1000 K3K4K5K6:

Il y a deux fils noir et marron sur la fiche grise du boitier CDI sous la selle.
Il y en a un a cote duquel il n'y a pas de fiche (et marque par un point blanc), il
permet d'eviter que le voyant d'injection reste allume lorsque l'on supprime la
valve a l'echappement, l'autre (qui est en face sur le connecteur) permet le debridage.

_________________
Image


Dernière édition par Toni'O le 10 Jan 2008, 17:54, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2008, 18:14 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
cf ma fiche sur emoto.

<a href="http://emoto.com/forums/piste.php?tid=491090&rub=&type=&s=1&p=0" target="_blank">http://emoto.com/forums/piste.php?tid=4910...amp;s=1&p=0</a>

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2008, 16:36 
Member

Inscrit le: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 11
Localisation: Chateauroux
<!--coloro:#2E8B57--><span style="color:#2E8B57"><!--/coloro-->Merci beaucoup les gars et puis faut dire que là question réactivité vous m'avez bluffé!!! :pouce:

:amen:

Bref on va essayer ça, car le dernier essai était pas concluant... plud de pompe d'injection aprés shuntage d'un des fil.. :shock:

Bref au passage personne n'aurais carrément une tof du fil à shunter sur le connecteur, histoire que j'en essaye pas trop.. :pain:

Merci d'avance et bonne arsouille à tous..<!--colorc--></span><!--/colorc-->


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2008, 16:39 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
Monster 36_1 a écrit:
<!--coloro:#2E8B57--><span style="color:#2E8B57"><!--/coloro-->Merci beaucoup les gars et puis faut dire que là question réactivité vous m'avez bluffé!!! :pouce:

:amen:

Bref on va essayer ça, car le dernier essai était pas concluant... plud de pompe d'injection aprés shuntage d'un des fil.. :shock:

Bref au passage personne n'aurais carrément une tof du fil à shunter sur le connecteur, histoire que j'en essaye pas trop.. :pain:

Merci d'avance et bonne arsouille à tous..<!--colorc--></span><!--/colorc-->



regardes le lien que je t'ai donné, j'ai mis du temps à recolter les ifnos de chaque, mais jepense que c'est une bonne aide pour les amis gexistes.

Si t'as besoin de conseils sur les gex demandes moi, j'ai eu un 750Y, un 1000K4, K6, un 750 K7 et un 1000K7 ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2008, 17:30 
Member

Inscrit le: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 11
Localisation: Chateauroux
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#2E8B57--><span style="color:#2E8B57"><!--/coloro-->Merci mec!!! :pouce:

Dis moi c plus un garage que t'as c une concession!!! :confused: :shock:

Au passage vu que tu touche un minimum dans le domaine Gex, moi je cherche un Gsxr 600 ou 750 de 92-93; ou une 600 ou 900 CBR des memes années et oui j'aime les carbu..

bon je te fais pas de dessins je suis exigent niveau qualité mais bon mon budget n'est que de 2000 à 2500 roro..
Faut qu'and meme que je dise que les carrenages je m'en tape c pour faire un typé stunt..

Donc si tu connais du monde n'hésite pas..

Merci et bonne continuation..

BD <!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2008, 17:56 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
c noté !

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2008, 00:02 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Oct 2007, 21:14
Messages: 155
j'ai le bking et l'haya 2008 aussi si vous voulez

MP par contre ;))

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2008, 14:18 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
je dois avoir ca qui traine, c'est le meme fil si je me trompe pas..

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 135 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr