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Mortimer
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Sujet du message: Publié: 10 Sep 2007, 12:22 |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57 Messages: 393 Localisation: Lux & Volupté
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MC reçu
_________________ Mortimer
Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!
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cyrilslider
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Sujet du message: Publié: 12 Sep 2007, 01:08 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 19:40 Messages: 10
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j'ai eu le meme souci sur un nissin de 636 2006. je fai faire la purge a dafy avc la pose du MC.
je la ramenne chez moi en plateau et pour la descendre, frein avant bloqué comme toi, impossible de bouger la moto.
je demonte le levier , remonte, sa fonctionne!! bon ba je part rouler.
j'ai 6 ou 7 rue, je fai un freinage fort (stoppie lol) a genre 100, je m'arrete nikel au feu, je repart , j'accelere genre jusqu'a 60km/h et la d'un coup jme retrouve la geule en train de racler le sol...
le frein a bloqué tout seul, l'avant est parti.
j'etai en sweat , jm'en sort bien!!
je sais pas d'ou c'est venu... j'ai achter le MC dans une casse, il avait surment un default.. ou ptet le levier de frein de marque adaptable (bihr) n'aller pas, ou une durite qui c'est coincée, y avai des traces de pincements.
tout sa qui fait que sa ma bien fait flipper ,et je ne remetrai plus se mC de malheur.. revnu en origine et maintenant non soucy lol!!
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xjr34
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Sujet du message: Publié: 12 Sep 2007, 06:41 |
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Mortimer a écrit: MC reçu et sinon, la galère pour trouver de la durite pour lockeed j'ai encore rien trouver
Dernière édition par xjr34 le 12 Sep 2007, 06:42, édité 1 fois au total.
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Mortimer
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Sujet du message: Publié: 12 Sep 2007, 16:32 |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57 Messages: 393 Localisation: Lux & Volupté
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xjr34 a écrit: et sinon, la galère pour trouver de la durite pour lockeed j'ai encore rien trouver Et installé ce matin, je erviens de 250 bornes det c'est top! Génial et tout et tout
_________________ Mortimer
Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!
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xjr34
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Sujet du message: Publié: 12 Sep 2007, 22:01 |
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ça y est j'ai trouvé de la durite lockeed dans un magasin de caoutchouc
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spark and co
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Sujet du message: Publié: 18 Sep 2007, 11:50 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
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allo allo je connait cette embrouille, j'ai eu droit a la meme experience avec mon cb. Ca venait en fait du bocal d'expention qui ne laissait pas le dot5 se dillater et du coup ca venait comprimer les plaquettes!!!! et comme toi obliger de deffaire les durite pour soulager la pression. donc vérifie si ca vient pas de la ou d'une obstruction dans la pince
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 18 Sep 2007, 13:13 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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spark and co a écrit: allo allo je connait cette embrouille, j'ai eu droit a la meme experience avec mon cb. Ca venait en fait du bocal d'expention qui ne laissait pas le dot5 se dillater et du coup ca venait comprimer les plaquettes!!!! et comme toi obliger de deffaire les durite pour soulager la pression. donc vérifie si ca vient pas de la ou d'une obstruction dans la pince en même temps, il a fait echanger son MC et il n'a plus de probleme maintenant ...
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xjr34
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Sujet du message: Publié: 18 Sep 2007, 14:53 |
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par contre, moi, je suis toujours en galère alors comme ça me faisait chier, j'ai remonter le MC d'origine mais il est pas beau j'en voulais avec un bocal séparé après avoir mis un pr13, marche pas, levier tjrs mou après y avoir mis un truc high tec, radial, marche toujours pas, ça fait chier. il semble que tout soit lien à la course du piston et à son diamètre donc avant de vous engager dans des faits ne faites pas comme moi
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 18 Sep 2007, 15:44 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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xjr34 a écrit: par contre, moi, je suis toujours en galère alors comme ça me faisait chier, j'ai remonter le MC d'origine mais il est pas beau j'en voulais avec un bocal séparé après avoir mis un pr13, marche pas, levier tjrs mou après y avoir mis un truc high tec, radial, marche toujours pas, ça fait chier. il semble que tout soit lien à la course du piston et à son diamètre donc avant de vous engager dans des faits ne faites pas comme moi C'est pour ton embrayage, c'est ca ?
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xjr34
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Sujet du message: Publié: 18 Sep 2007, 16:01 |
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Matthieu a écrit: C'est pour ton embrayage, c'est ca ?
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 18 Sep 2007, 21:40 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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xjr34 a écrit: :nod: Et c'est quoi ton origine ?
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xjr34
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Sujet du message: Publié: 19 Sep 2007, 06:43 |
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Matthieu a écrit: Et c'est quoi ton origine ? un MC avec bocal intégré pour un 1200xjr
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