Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2007, 12:22 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57
Messages: 393
Localisation: Lux & Volupté
MC reçu :)

_________________
Mortimer

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image



<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2007, 01:08 
Member

Inscrit le: 11 Sep 2007, 19:40
Messages: 10
j'ai eu le meme souci sur un nissin de 636 2006. je fai faire la purge a dafy avc la pose du MC.

je la ramenne chez moi en plateau et pour la descendre, frein avant bloqué comme toi, impossible de bouger la moto.

je demonte le levier , remonte, sa fonctionne!! bon ba je part rouler.


j'ai 6 ou 7 rue, je fai un freinage fort (stoppie lol) a genre 100, je m'arrete nikel au feu, je repart , j'accelere genre jusqu'a 60km/h et la d'un coup jme retrouve la geule en train de racler le sol...


le frein a bloqué tout seul, l'avant est parti.

j'etai en sweat , jm'en sort bien!!

je sais pas d'ou c'est venu... j'ai achter le MC dans une casse, il avait surment un default.. ou ptet le levier de frein de marque adaptable (bihr) n'aller pas, ou une durite qui c'est coincée, y avai des traces de pincements.


tout sa qui fait que sa ma bien fait flipper ,et je ne remetrai plus se mC de malheur.. revnu en origine et maintenant non soucy lol!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2007, 06:41 
Mortimer a écrit:
MC reçu :)

et :?



sinon, la galère pour trouver de la durite pour lockeed :triste2: j'ai encore rien trouver :shock:


Dernière édition par xjr34 le 12 Sep 2007, 06:42, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2007, 16:32 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57
Messages: 393
Localisation: Lux & Volupté
xjr34 a écrit:
et :?
sinon, la galère pour trouver de la durite pour lockeed :triste2: j'ai encore rien trouver :shock:



Et installé ce matin, je erviens de 250 bornes det c'est top! Génial et tout et tout :banana:

_________________
Mortimer

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image



<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2007, 22:01 
ça y est j'ai trouvé de la durite lockeed dans un magasin de caoutchouc :pain:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007, 11:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05
Messages: 738
Localisation: Roanne, 42
allo allo je connait cette embrouille, j'ai eu droit a la meme experience avec mon cb.
Ca venait en fait du bocal d'expention qui ne laissait pas le dot5 se dillater et du coup ca venait comprimer les plaquettes!!!! et comme toi obliger de deffaire les durite pour soulager la pression.
donc vérifie si ca vient pas de la ou d'une obstruction dans la pince

_________________
Fuck the stock Bike !!
Made In Japan, Remake in French....

http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007, 13:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
spark and co a écrit:
allo allo je connait cette embrouille, j'ai eu droit a la meme experience avec mon cb.
Ca venait en fait du bocal d'expention qui ne laissait pas le dot5 se dillater et du coup ca venait comprimer les plaquettes!!!! et comme toi obliger de deffaire les durite pour soulager la pression.
donc vérifie si ca vient pas de la ou d'une obstruction dans la pince

en même temps, il a fait echanger son MC et il n'a plus de probleme maintenant ...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007, 14:53 
par contre, moi, je suis toujours en galère alors comme ça me faisait chier, j'ai remonter le MC d'origine mais il est pas beau :triste2: j'en voulais avec un bocal séparé :triste2:
après avoir mis un pr13, marche pas, levier tjrs mou après y avoir mis un truc high tec, radial, marche toujours pas, ça fait chier. il semble que tout soit lien à la course du piston et à son diamètre donc avant de vous engager dans des faits ne faites pas comme moi :triste2:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007, 15:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
xjr34 a écrit:
par contre, moi, je suis toujours en galère alors comme ça me faisait chier, j'ai remonter le MC d'origine mais il est pas beau :triste2: j'en voulais avec un bocal séparé :triste2:
après avoir mis un pr13, marche pas, levier tjrs mou après y avoir mis un truc high tec, radial, marche toujours pas, ça fait chier. il semble que tout soit lien à la course du piston et à son diamètre donc avant de vous engager dans des faits ne faites pas comme moi :triste2:

C'est pour ton embrayage, c'est ca ?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007, 16:01 
Matthieu a écrit:
C'est pour ton embrayage, c'est ca ?

:nod:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007, 21:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
xjr34 a écrit:
:nod:

Et c'est quoi ton origine ?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 06:43 
Matthieu a écrit:
Et c'est quoi ton origine ?

un MC avec bocal intégré pour un 1200xjr


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr