Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 05:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cbr street
MessagePublié: 29 Jan 2016, 18:35 
Newbie

Inscrit le: 25 Jan 2016, 10:05
Messages: 8
Salut tout le monde je suis tout nouveau sur le forum donc bonjour à tout ceux que je n'ai pas encore salué après mon passage à la douche ;) .
je vous explique je suis sur le point de recevoir un té Street avec pontet et guidon en 28 pour mon sc33 de 98 et j'aurai voulu savoir comment me débrouiller pour trouver un câble d'embrayage et accel en Plug&Play pour essayer de ne pas passer par la case achat d'un kit Street qui sont assez cher malheureusement, ainsi que la longueur des durites avia nécessaire au montage car je vai surement en commandé sur oreca sur mesure elles sont pas trop cher :bounce: .
Je suis passé dans pas mal de garage pour choper des infos mais sa rien donner alors je compte sur vous les pros :)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: cbr street
MessagePublié: 29 Jan 2016, 19:09 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
le câble d'embrayage et normalement assez long, mais ca dépend de la hauteur de ton futur guidon, sinon, ca existe les cable street pour cbr

pour les durites de frein http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=28&t=11687
demande lui, il va t'expliquer comment faire


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: cbr street
MessagePublié: 30 Jan 2016, 12:26 
Newbie

Inscrit le: 25 Jan 2016, 10:05
Messages: 8
Merci fireblade c'est trop cool je vai attaquer le démontage des que mon té arrive pour voir si laccel et l embrayage passe avec ce guidon. :)
Et je passerai voir chris très vite en plus il les fait vraiment pas cher du tt :banana:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr