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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 07 Juin 2016, 19:23 
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Bon en fait en tournant le moteur a la main l'essence a du partir dans l'echappement. Ensuite j'ai mis un coup de demarreur et ca tourne bien je peux en deduire que j'ai pas de bielle tordue non? De plus le niveau d'huile est monte j'ai donc bien de l'essence dans l'huilé mais ca c'est un phenomene que je ne comprend pas, qqun saurait l.expliquer?


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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 07 Juin 2016, 20:07 
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Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Pointeaux.
L'essence ça passe partout surtout en tirant au démarreur.
Ça commence à noyer et ça fini en gavage poussé par la mécanique.
Vidange sans tarder.

_________________
ca va bien finir par se terminer


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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 07 Juin 2016, 21:24 
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Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
Mils a écrit:
Bon en fait en tournant le moteur a la main l'essence a du partir dans l'echappement. Ensuite j'ai mis un coup de demarreur et ca tourne bien je peux en deduire que j'ai pas de bielle tordue non? De plus le niveau d'huile est monte j'ai donc bien de l'essence dans l'huilé mais ca c'est un phenomene que je ne comprend pas, qqun saurait l.expliquer?


l'essence "traverse" les segment et se retrouve dans l'huile


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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 07 Juin 2016, 21:51 
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Inscrit le: 02 Juin 2016, 09:50
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Bon ben voila pointeaux 3 avec ressort capricieux, j'y ai mis un coup de wd40 et ca a l'air d'aller. J'ai pas tout remonter mais tester en mettant de l'essence dans la cuve par le touyau et ca semble etanche. Plus qu'a revidanger. Merci a tous


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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 07 Juin 2016, 22:31 
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
C'est pas tant l'étanchéité de ta cuve, quand ton moulin tourne pour démarrer la dépression comprime ton essence comme une pompe, c'est la que ça pousse si tes pointeaux sont mals où tes flotteurs mal réglés.
Niveau de cuve trop haut et le pointeau ferme pas, d'où passage oh con, d'essence dans le moulin.
Sans pisser dehors.
Trouves toi un tuto hauteur de cuves pour tes carbus.
Et quand tu vas vidanger, vide bien l'intégralité du circuit d'huile, façon à bien virer l'essence.
En 4 tu fais tourner la roue à la main, ça actionnera la pompe à huile et videra le circuit intégralement.
Sans bougies c'est plus facile.

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ca va bien finir par se terminer


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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 07 Juin 2016, 22:40 
Member

Inscrit le: 02 Juin 2016, 09:50
Messages: 34
Mais cette becanne y'a aucun reglage de pointeaux ou de flotteur. Ca peux s'user/s'abimer? Elle a quand meme que 26000km.
Apres la coincidence est quand meme bonne cylindre 3 rempli, pointeaux 3 capricieux.


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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 07 Juin 2016, 22:58 
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Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28
Messages: 1197
Fireblade a trouvé de suite :dance: ça sent le vécu :pain:
Pas vraiment de règlage sur les flotteurs , il faut plier ,éventuellement plier la petite patte qui pousse le pointeau. Comparer si tes 4 flotteurs sont à la même hauteur (il y a une hauteur a respecter que je ne connais pas)
Pour les pointeaux, ils doivent être étanches, c'est tout.
Commencer déjà par un bon nettoyage ;)

_________________
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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 08 Juin 2016, 11:35 
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Inscrit le: 02 Juin 2016, 09:50
Messages: 34
Sinon juste un point qui n'a pas été répondu.
Vu que, carbu démonté et cylindre vidé, le démarreur et le moteur tourne correctement, est-ce que celà signifie que la bielle n'a pas été touché?
Merci d'avance


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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 08 Juin 2016, 11:53 
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Si le moteur tourne vraiment libre c'est déjà bon signe mais se serait beaucoup s'avancer que de l'affirmer.
Y'a les coussinets aussi à contrôler, pression d'huile...
Tu penses qu'en cherchant à l'allumer avec un cylindre gavé aurait plié une bielle ou tu avais du bruit avant ?

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ca va bien finir par se terminer


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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 08 Juin 2016, 15:02 
Member

Inscrit le: 02 Juin 2016, 09:50
Messages: 34
Oui comme il est écrit partout qu'essayer de démarrer avec un cylindre plein d'essence ca "pourrait" tordre une bielle, je me pose la question.


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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 08 Juin 2016, 18:27 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
ça m'est arrivé sur un 1100 ZRX.
Peur d'avoir abimé une bielle comme lu à droite à gauche. Mais non...
C'est pas une fatalité. ;)
C'est pas fait en chewing gum non plus.... :brushteeth:


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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 08 Juin 2016, 21:55 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
Claudy Focan a écrit:
Fireblade a trouvé de suite :dance: ça sent le vécu :pain:
Pas vraiment de règlage sur les flotteurs , il faut plier ,éventuellement plier la petite patte qui pousse le pointeau. Comparer si tes 4 flotteurs sont à la même hauteur (il y a une hauteur a respecter que je ne connais pas)
Pour les pointeaux, ils doivent être étanches, c'est tout.
Commencer déjà par un bon nettoyage ;)


oui, c'est du vécu y'a pas longtemps ;)

les pointeaux peuvent usés, t'as moto n'a QUE 26000km, mais elle à 15 ans, ca veut dire qu'elle n'as pas beaucoup tourné, je pense que tes pointeaux sont "sec" ( le pti bout en caoutchouc au bout).
un kit carbu ca vaut 25€ chez bihr, il t'en faut 4, ca peut être un bon investissement.

quand a tordre une bielle, ca peut arriver, mais avec 3 cylindres de plein sur 4 ton moteur n'a même pas du faire un tour, ca tord pas comme ca une bielle

voila a+


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 Sujet du message: Re: Demarreur coince
MessagePublié: 08 Juin 2016, 22:02 
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Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28
Messages: 1197
Mils a écrit:
Oui comme il est écrit partout qu'essayer de démarrer avec un cylindre plein d'essence ca "pourrait" tordre une bielle, je me pose la question.

Pour plier une bielle, faut une batterie neuve :pain:

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