Bonjour a tous.
Une bagnole m'a fait un demi tour sous le nez a un feu de chantier.
Plus de peur que de mal, mais mon fidèle daily driver fait un peu la gueule.
Levier de frein, carénage droit, entourage phare, araignée pliée, cligno droit.
En pliant l'araignée ma décalé tous le carénage du coup le flac gauche est fendu.
En gros toute la partie avant.
J'ai tapé presque a l’arrêt, mais du coup la moto s'est couchée un peu violemment.
Je cherche a la remettre sur la route a moindre frais, et vu le prix des carénages je me dis qu'un passage en N serait peut etre moins couteux.
Je sais que ce genre de modifs est bien en dessous de ce qui se fait ici mais comme les bandit n'ont pas de secrets pour vous e tente ma chance pour choper quelques infos.
Je lui avais deja monté un amorto de gex si ca peut me permettre de remonter dans votre estime
Le truc c'est que sur le net j'ai vu des mecs qui disaient qu'il fallait changer le T sup ainsi que les bols de compteur.
Comme il parlait d'un phase 2 je me suis dit que pour le phase 1 il suffirait peut etre de trouver les supports de phare et y monter un phare de phase 2 pour un meilleur éclairage.
Qu'est ce que vous en pensez? ca le ferait ou le changement de T et de compteur est obligatoire?