|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Marco91
|
Sujet du message: Merde éléctriques FZS 600 K3 Publié: 07 Oct 2010, 16:39 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
Bonjour.
J’ai un souci avec mon fidèle FZS bleu K3. Un souci électrique cette fois. Voila ce qui se passe :
Alors que je démarre le brelon pour aller au boulot, j’appui sur mon démarreur et je commute mon bouton de lumière sur feu de croisement et paf ! Voila que que mon tableau de bord fout tous ces voyants allumé et mes compteurs bloqués fond. Ca me semblait être un court circuit, oui mais du a quoi ?
Les conséquences de cette merde sont : clignotants, plein phare, feu de croisement et warning me foutent la merde, mais quand je suis en feu de position pas de soucis (à part le fait qu’on ne me voit pas).
Le reste fonctionne niveau électrique. Je pense pas que ca un soit un fusible. En me rappelant un peu, ce phénomène m’été déjà apparu mais avait disparu aussi vite qu’il été venu me casser les pneus. De plus j’ai comme un bruit de vibrations dans mon tableau de bords, comme un relais qui commute constamment ou qui bagote. Bref un bruit en accord avec mes emmerdes électriques.
J’ai aussi mon témoin de jauge à essence qui clignote par séquence, je pense que c’est un code panne. La loupiote fait des cycles de 8 clignotements pour 1 temps d’arrêt. Quelqu’un aurait une signification ? ou un livret technique détaillant les cycles de code panne ?...
Merci d’avance a vous.
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Merde éléctriques FZS 600 K3 Publié: 07 Oct 2010, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
ça ressemble bien à un code défaut ce que tu décris... appelle un concess yam, tu vas bien en trouver un qui voudra bien te dire à quoi il correspond! t'as lavé ta bécane au karcher récemment? t'as roulé sous des trombes d'eau? ça te le fait à tous les coups? si c'était un fusible, les éléments protégés par ce fusible ne fonctionneraient plus du tout... faut trouver la revue technique! bon courage!
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|