Inscrit le: 05 Nov 2010, 20:36 Messages: 122 Localisation: Fougères 35300 Ille et Villaine
Voudrait savoir si le hornet de 2006 est monté en injection pask je veu m'en acheter un mais j'ai pas envie d'avoir de carbu (trop chère a la pompe a essence ) Et je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter une machine en RSV et de la refaire pour qu'elle roule?
_________________ Street Rider!!! Les carénages s'est bon pour les pédales !!!
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
Street-rider_35 a écrit:
Voudrait savoir si le hornet de 2006 est monté en injection pask je veu m'en acheter un mais j'ai pas envie d'avoir de carbu (trop chère a la pompe a essence ) Et je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter une machine en RSV et de la refaire pour qu'elle roule?
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
Street-rider_35 a écrit:
moi j'avait acheter un hornet en rsv 2500e elle cotai encore 4500e j'en est eut pour 400e en gros de frais pour la faire passer devand l'expert et apres c t bon pour rouler sur route
Inscrit le: 05 Nov 2010, 20:36 Messages: 122 Localisation: Fougères 35300 Ille et Villaine
En clair jpeu me prendre une RSV si elle est en bon état et la refaire pour pas trop chère pour un usage routier , ba jvous remercie les gars c'est simpa d'avoir éclairé ma lanterne
La législation sur les RSV a changé : seul un professionnel peut racheter une moto RSV pour la refaire. Un particulier ne peut plus. C'est la loose, seule solution, acheter une meule RSV et avoir un cadre avec CG à coté pour avoir des papiers...
La législation sur les RSV a changé : seul un professionnel peut racheter une moto RSV pour la refaire. Un particulier ne peut plus. C'est la loose, seule solution, acheter une meule RSV et avoir un cadre avec CG à coté pour avoir des papiers...
+1, ou avoir de bonne relation, que je n'est malheureusement pas....
Putain en clair c'est la grosse blaze , j'avais pour projet d'acheter un hornet pas tro cher et de le remonter avec un moteur 2010 mais du coup comme jai pas de cadre jsuis bézé saloperie de législation!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum