Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025, 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: besoin d'avis sur soucis svp pour gex 750 K2
MessagePublié: 06 Fév 2011, 21:42 
Member

alors le délire,je vous explique,au cas ou si quelqu'un la déja rencontré...

la moto fonctionnait bien,compteur feux,clignos etc...et d'un coup,le compteur n'affiche plus rien,sauf lors de l'activation et la désactivation de l'alarme soit 1 seconde à chaque fois...et plus de feux phare clignos
j'y connais trop rien en mécanique,mais j'ai testé les fusibles(qui bipent tous au testeur),vérifier de visu les connectiques,et mis du contacteur,car le faisceau est bien fermé.ça refonctionne un coup sur 10 en tripatouillant,mais ça reste pas :mur: :mur:

petite question annexe... :-) comment fait on pour déconnecter le capteur de béquille??j'ai suivi le cable qui part du capteur et débrancher la connectique verte,mais ça à rien changer,dès la première passée ça cale... :mur: :injure:

Si quelqu'un à des infos la dessus svp,car la le roulage c'est à l'arrache béquille maintenue par une sangle vite fait...je sais c'est n'imp... :nonnon: mais c'est trop bon de rouler...
merci par avance

Sujet du message: Re: besoin d'avis sur soucis svp pour gex 750 K2
MessagePublié: 06 Fév 2011, 22:47 
Advanced Member

Salut,

Pour ton capteur de béquille tu dois shunter les fils : les brancher ensemble pour laisser passer le courant. Déconnecter ne sert pas à grand chose.

Pour le reste, si le problème est épisodique peut-être un oeil à jeter du côté du neiman (contacts) ou un problème avec ton alarme ;)

Bon courage en tout cas :salut:

MessagePublié: 06 Fév 2011, 23:33 
Member

merci pour l'info en tous cas :thankyou:
par contre pour ce qui est du problème feux et autres,ça a refonctionné uniquement réservoir ouvert,et boite a fusibles sorti.et encore comme je dis 1 fois par miracle... :mur:

MessagePublié: 07 Fév 2011, 09:43 
Advanced Member

verifie ton faisseau electrique au niveau des branchements de l'alarme, car le faux contacts sont du généralement au montage d'accessoires qui généralement n'ont pas été effectué correctement (soudure + gaine rétractable)

MON SV EN PREPA

viewtopic.php?f=12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

UP SUR MON 929
viewtopic.php?f=12&t=9716
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]