Premier roulage le matin autour de chez moi avec une boucle de 50 km.
La moto ratatouille en sous régime comme quand on passe en réserve, mais pour éxplosé a partir de 5000trm.
La moto est vive (même trop) la moto est trop basculé sur l'avant ce qui modifie la chasse.
Je remonte mes té et descent un peu l'arr. je ressers mon étrier arr qui se bare
13H30 direction l'Espagne (80Km) pour jouer dans la montagne sur un terrain de jeu plus approprié.
Au pied du col ça commence mal je tombe sur un groupe de pote dont un a gagné un tour d'hélico ( sans gravité pour lui heureusement)le restede l'équipe me brief sur l'éta du col et nous voila parti pour solicité le 11 comme il se doit.
La moto répond bien et freine suffisament, la fourche est trop dure et le pneu av a tendance ricocher sur la route. Sa entraine quelques amorce de guidonage mais rien de dramatique.
350 km après le résulta et plus que satifaisant: un réglage de rampe supplémentaire et un travail pour régler la suspat.
Chui content