Bon des news bordel depuis le temps!!!
Je confirme sa roule, sa leve mais c pas encore sa !!
Sinon coté modif la soudure du psb n'est pas fiable et oué le traitement d'origine du pignon fait que la soudure risque de péter à tout moment. Bon ben pas le choix faut redemonter le moteur pour changé l'arbre de sortie de boite et c plutot facile en une aprés midi problème réglé.
Bon aprés le remontage il est temps de donné vie au monstre et ben la encore un problème (là on était à j-10 dela mr) la pompe à injection qui se lance pas !!!
Aprés je c pas combien de temps passé a cherché le probléme c en comparant le faisceau du gsr et du gex (merci au manuel d'atelier) je me suis aperçu que tous les fils au cdi étaient identique sauf un, dans le mille sa correspont à la pompe (et autre chose) et là enfin sa a pu demarer!!
Bon à ce stade sa sent bon reste plus qu'a finir la mise en conformité et faire des essai mais la encore suis grave dessus des performances fourni par le moteur!! J'ai cherché partout mais rien d'anormal et la plus vraiment le temps faut se préparer pour partir!!!
Finalement j'étais prés pour la course bon d'accord le sabot a été fini le matin juste avant le controle technique qui d'ailleur mon fait chier pour 3 ou 4 decibels obligé de foutre la chicane !!!
Mais bon j'ai trouvé le truc pour niké c naz!!!