Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 08:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 19 Août 2013, 13:11 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Juil 2013, 13:36
Messages: 81
Localisation: isigny sur mer
super sujet super instructif super bien detailler sa donne envie de mettre 4000$ pour preparer mon bloc ^^ resultat en video serai bien :siffle: ;)

_________________
F**k water


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 20 Août 2013, 09:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45
Messages: 522
Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
Alphonce88 a écrit:
super sujet super instructif super bien detailler sa donne envie de mettre 4000$ pour preparer mon bloc ^^ resultat en video serai bien :siffle: ;)



Le mieux serra de la voir en vrai au vigeant ^^

_________________
artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 20 Août 2013, 12:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 23:44
Messages: 416
Grave !

Super boulot mec :love:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 22 Août 2013, 13:12 
Member

Inscrit le: 25 Avr 2010, 01:47
Messages: 26
Beau montage et belle prépa :) ça fais plaisir de voir, des compétences et une minutie, digne d'une montre suisse :)

Par contre je trouve dommage de ne pas en avoir profité pour la passée en turbo, le resultat aurais été encore plus intéressant !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 22 Août 2013, 13:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
super prepa le genre de prepa moteur dont on reve tous...

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 22 Août 2013, 22:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 23:44
Messages: 416
Juste comme ca Thibaut, c est pour 2014 cette prépa n'est ce pas ? :confused:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 22 Août 2013, 23:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Sep 2012, 09:33
Messages: 167
Localisation: Nantes
C'est juste un travail de malade !
Un passage au banc est prévu une fois la prépa terminée?

_________________
Suivez moi ici : http://soundcloud.com/bglacial
Ma prépa ici : http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9607
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 23 Août 2013, 12:00 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2011, 11:37
Messages: 34
Le turbo c'est la prochaine...

Elle va debuter fn 2013 aussi !

_________________
Kiss Me Please ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 23 Août 2013, 18:00 
Member

Inscrit le: 25 Avr 2010, 01:47
Messages: 26
Mister Gex a écrit:
Le turbo c'est la prochaine...

Elle va debuter fn 2013 aussi !


Tu compte t'y prendre comment pour abaissé le RV ? Raboté les pistons ou mettre une calle au JDC?
Bielles en H, pistons forgé et coussinets Tri métal obligatoire là !
Injection prog et pap's ou carbu soufflé ?
Quel modèle de turbo?
Echangeur Air/air ou Air/eau ou encore injection eau/méthanol ? ou les 2 (echangeur + injection eau méthanol?
Ton arrivée et descente d'huile ? tu compte la prendre ou?
Tu garde la pression d'huile d'origine? Ou cale sur le ressort pour augmenter la pression ou pompe a huile maison ?
Quelle pression de turbo visée ?

J'attends ce projet de pieds ferme ! si tu a besoin de conseil n’hésite pas !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 23 Août 2013, 19:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
Evolution a écrit:
Mister Gex a écrit:
Le turbo c'est la prochaine...

Elle va debuter fn 2013 aussi !


Tu compte t'y prendre comment pour abaissé le RV ? Raboté les pistons ou mettre une calle au JDC?
Bielles en H, pistons forgé et coussinets Tri métal obligatoire là !
Injection prog et pap's ou carbu soufflé ?
Quel modèle de turbo?
Echangeur Air/air ou Air/eau ou encore injection eau/méthanol ? ou les 2 (echangeur + injection eau méthanol?
Ton arrivée et descente d'huile ? tu compte la prendre ou?
Tu garde la pression d'huile d'origine? Ou cale sur le ressort pour augmenter la pression ou pompe a huile maison ?
Quelle pression de turbo visée ?

J'attends ce projet de pieds ferme ! si tu a besoin de conseil n’hésite pas !


Ta l'air de ti connaitre, depuis le temps que je veut en mettre un !!! Sa te dit pas de me le monter :D

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 24 Août 2013, 09:27 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2011, 11:37
Messages: 34
Evolution a écrit:
Mister Gex a écrit:
Le turbo c'est la prochaine...

Elle va debuter fn 2013 aussi !


Tu compte t'y prendre comment pour abaissé le RV ? Raboté les pistons ou mettre une calle au JDC?
Bielles en H, pistons forgé et coussinets Tri métal obligatoire là !
Injection prog et pap's ou carbu soufflé ?
Quel modèle de turbo?
Echangeur Air/air ou Air/eau ou encore injection eau/méthanol ? ou les 2 (echangeur + injection eau méthanol?
Ton arrivée et descente d'huile ? tu compte la prendre ou?
Tu garde la pression d'huile d'origine? Ou cale sur le ressort pour augmenter la pression ou pompe a huile maison ?
Quelle pression de turbo visée ?

J'attends ce projet de pieds ferme ! si tu a besoin de conseil n’hésite pas !


j'pensais partir pour un projet turbo sur un truc low cost, pistons d'hayabusa d'origine, bielles les mêmes que celles la, donc pas de cale sous le cylindre pas de chaine de distrib plus longue et un RV qui passerais de 11/1 aux alentours de 8,5 ou 9/1.
Pour les coussinets les suz vont très bien sur un turbo, et je crois pas que ca existe en plus... injection de 1400 gsx, intercooler air/air sans injection, pas besoin de faire du cracking pour 250cv. prise d'huile sur le rail de lubrification du moteur, ya un bouchon à enlever et un raccord AN a visser. et descente d'huile sur un raccord AN soudé sur le carter au niveau de la crepine.
pour le clapet de décharge, j'connais quelqu'un qui as une boite de ressorts sur mesure, ca sera donc un clapet maison.
Une paire d'arbres de bonne levée et un bon gros nettoyage pour la culasse.
Et le turbo bah un peu ce qui me tombera sur la main a ce moment la...

_________________
Kiss Me Please ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 24 Août 2013, 12:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2010, 19:03
Messages: 519
Mister Gex a écrit:

j'pensais partir pour un projet turbo sur un truc low cost, pistons d'hayabusa d'origine, bielles les mêmes que celles la, donc pas de cale sous le cylindre pas de chaine de distrib plus longue et un RV qui passerais de 11/1 aux alentours de 8,5 ou 9/1.
Pour les coussinets les suz vont très bien sur un turbo, et je crois pas que ca existe en plus... injection de 1400 gsx, intercooler air/air sans injection, pas besoin de faire du cracking pour 250cv. prise d'huile sur le rail de lubrification du moteur, ya un bouchon à enlever et un raccord AN a visser. et descente d'huile sur un raccord AN soudé sur le carter au niveau de la crepine.
pour le clapet de décharge, j'connais quelqu'un qui as une boite de ressorts sur mesure, ca sera donc un clapet maison.
Une paire d'arbres de bonne levée et un bon gros nettoyage pour la culasse.
Et le turbo bah un peu ce qui me tombera sur la main a ce moment la...


t'as une idée du budget finale du projet turbo ?

_________________
Mon futur GS(x)R 1000
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790


Dernière édition par cedtls le 25 Août 2013, 02:17, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 24 Août 2013, 17:29 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2011, 11:37
Messages: 34
non du tout...

_________________
Kiss Me Please ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 24 Août 2013, 22:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21
Messages: 1993
Localisation: SOUSTONS 40
Thibault le fou, c'est comme ça que j’apprécie de voir ton talent :tchin:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE
MessagePublié: 28 Août 2013, 12:22 
Member

Inscrit le: 25 Avr 2010, 01:47
Messages: 26
Mister Gex a écrit:
Evolution a écrit:
Mister Gex a écrit:
Le turbo c'est la prochaine...

Elle va debuter fn 2013 aussi !


Tu compte t'y prendre comment pour abaissé le RV ? Raboté les pistons ou mettre une calle au JDC?
Bielles en H, pistons forgé et coussinets Tri métal obligatoire là !
Injection prog et pap's ou carbu soufflé ?
Quel modèle de turbo?
Echangeur Air/air ou Air/eau ou encore injection eau/méthanol ? ou les 2 (echangeur + injection eau méthanol?
Ton arrivée et descente d'huile ? tu compte la prendre ou?
Tu garde la pression d'huile d'origine? Ou cale sur le ressort pour augmenter la pression ou pompe a huile maison ?
Quelle pression de turbo visée ?

J'attends ce projet de pieds ferme ! si tu a besoin de conseil n’hésite pas !


j'pensais partir pour un projet turbo sur un truc low cost, pistons d'hayabusa d'origine, bielles les mêmes que celles la, donc pas de cale sous le cylindre pas de chaine de distrib plus longue et un RV qui passerais de 11/1 aux alentours de 8,5 ou 9/1.
Pour les coussinets les suz vont très bien sur un turbo, et je crois pas que ca existe en plus... injection de 1400 gsx, intercooler air/air sans injection, pas besoin de faire du cracking pour 250cv. prise d'huile sur le rail de lubrification du moteur, ya un bouchon à enlever et un raccord AN a visser. et descente d'huile sur un raccord AN soudé sur le carter au niveau de la crepine.
pour le clapet de décharge, j'connais quelqu'un qui as une boite de ressorts sur mesure, ca sera donc un clapet maison.
Une paire d'arbres de bonne levée et un bon gros nettoyage pour la culasse.
Et le turbo bah un peu ce qui me tombera sur la main a ce moment la...


Ok bien :)
J'ai trouver des kit bielles H + pistons forgé sur Ebay UK a 700£ ou sur des sites anglais ! Si tu cherche bien, tu peu trouver ton bonheur a pas cher !
Pour les coussinets tri métal tu va trouver en Angleterre ou aux USA, moins cher que l'origine...! Visiblement sur une catheram (lotus seven) montée en hayabusa turbo, c'est coussinets toutes les 12h, ça fais peur.... Après c'est sûr c'est beaucoup plus lourd qu'une bécane et il y a 2 pneus a amener... Donc a voir l'usure sur une meule...
Après pour le turbo, calcule bien, la puissance visée et trop petit il va saturer et brider dans les tours et trop gros il chargera jamais et hyper creux a bas régime... Certaines de mes connaissances ont test les turbo chinois a pas cher (Ebay UK) ils ne sont pas mécontent pourtant ils roulent beaucoup ! Visiblement d’après ce que j'ai cru comprendre, il y a des séries de turbo nikel et d'autres pas top, c un peu la loterie !


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr