Auteur |
Message |
Alphonce88
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 19 Août 2013, 13:11 |
|
Member |
|
Inscrit le: 15 Juil 2013, 13:36 Messages: 81 Localisation: isigny sur mer
|
super sujet super instructif super bien detailler sa donne envie de mettre 4000$ pour preparer mon bloc ^^ resultat en video serai bien
_________________ F**k water
|
|
Haut |
|
|
Borat
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 20 Août 2013, 09:15 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
Alphonce88 a écrit: super sujet super instructif super bien detailler sa donne envie de mettre 4000$ pour preparer mon bloc ^^ resultat en video serai bien Le mieux serra de la voir en vrai au vigeant ^^
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
|
33Custom
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 20 Août 2013, 12:09 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 02 Sep 2012, 23:44 Messages: 416
|
Grave ! Super boulot mec
|
|
Haut |
|
|
Evolution
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 22 Août 2013, 13:12 |
|
Inscrit le: 25 Avr 2010, 01:47 Messages: 26
|
Beau montage et belle prépa ça fais plaisir de voir, des compétences et une minutie, digne d'une montre suisse Par contre je trouve dommage de ne pas en avoir profité pour la passée en turbo, le resultat aurais été encore plus intéressant !
|
|
Haut |
|
|
beca
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 22 Août 2013, 13:30 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
super prepa le genre de prepa moteur dont on reve tous...
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
|
33Custom
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 22 Août 2013, 22:47 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 02 Sep 2012, 23:44 Messages: 416
|
Juste comme ca Thibaut, c est pour 2014 cette prépa n'est ce pas ?
|
|
Haut |
|
|
bglacial
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 22 Août 2013, 23:02 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 07 Sep 2012, 09:33 Messages: 167 Localisation: Nantes
|
|
Haut |
|
|
Mister Gex
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 23 Août 2013, 12:00 |
|
Member |
|
Inscrit le: 01 Juin 2011, 11:37 Messages: 34
|
Le turbo c'est la prochaine...
Elle va debuter fn 2013 aussi !
_________________ Kiss Me Please ...
|
|
Haut |
|
|
Evolution
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 23 Août 2013, 18:00 |
|
Inscrit le: 25 Avr 2010, 01:47 Messages: 26
|
Mister Gex a écrit: Le turbo c'est la prochaine...
Elle va debuter fn 2013 aussi ! Tu compte t'y prendre comment pour abaissé le RV ? Raboté les pistons ou mettre une calle au JDC? Bielles en H, pistons forgé et coussinets Tri métal obligatoire là ! Injection prog et pap's ou carbu soufflé ? Quel modèle de turbo? Echangeur Air/air ou Air/eau ou encore injection eau/méthanol ? ou les 2 (echangeur + injection eau méthanol? Ton arrivée et descente d'huile ? tu compte la prendre ou? Tu garde la pression d'huile d'origine? Ou cale sur le ressort pour augmenter la pression ou pompe a huile maison ? Quelle pression de turbo visée ? J'attends ce projet de pieds ferme ! si tu a besoin de conseil n’hésite pas !
|
|
Haut |
|
|
arsouille
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 23 Août 2013, 19:07 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26 Messages: 2501 Localisation: 44
|
Evolution a écrit: Mister Gex a écrit: Le turbo c'est la prochaine...
Elle va debuter fn 2013 aussi ! Tu compte t'y prendre comment pour abaissé le RV ? Raboté les pistons ou mettre une calle au JDC? Bielles en H, pistons forgé et coussinets Tri métal obligatoire là ! Injection prog et pap's ou carbu soufflé ? Quel modèle de turbo? Echangeur Air/air ou Air/eau ou encore injection eau/méthanol ? ou les 2 (echangeur + injection eau méthanol? Ton arrivée et descente d'huile ? tu compte la prendre ou? Tu garde la pression d'huile d'origine? Ou cale sur le ressort pour augmenter la pression ou pompe a huile maison ? Quelle pression de turbo visée ? J'attends ce projet de pieds ferme ! si tu a besoin de conseil n’hésite pas ! Ta l'air de ti connaitre, depuis le temps que je veut en mettre un !!! Sa te dit pas de me le monter
_________________
|
|
Haut |
|
|
Mister Gex
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 24 Août 2013, 09:27 |
|
Member |
|
Inscrit le: 01 Juin 2011, 11:37 Messages: 34
|
Evolution a écrit: Mister Gex a écrit: Le turbo c'est la prochaine...
Elle va debuter fn 2013 aussi ! Tu compte t'y prendre comment pour abaissé le RV ? Raboté les pistons ou mettre une calle au JDC? Bielles en H, pistons forgé et coussinets Tri métal obligatoire là ! Injection prog et pap's ou carbu soufflé ? Quel modèle de turbo? Echangeur Air/air ou Air/eau ou encore injection eau/méthanol ? ou les 2 (echangeur + injection eau méthanol? Ton arrivée et descente d'huile ? tu compte la prendre ou? Tu garde la pression d'huile d'origine? Ou cale sur le ressort pour augmenter la pression ou pompe a huile maison ? Quelle pression de turbo visée ? J'attends ce projet de pieds ferme ! si tu a besoin de conseil n’hésite pas ! j'pensais partir pour un projet turbo sur un truc low cost, pistons d'hayabusa d'origine, bielles les mêmes que celles la, donc pas de cale sous le cylindre pas de chaine de distrib plus longue et un RV qui passerais de 11/1 aux alentours de 8,5 ou 9/1. Pour les coussinets les suz vont très bien sur un turbo, et je crois pas que ca existe en plus... injection de 1400 gsx, intercooler air/air sans injection, pas besoin de faire du cracking pour 250cv. prise d'huile sur le rail de lubrification du moteur, ya un bouchon à enlever et un raccord AN a visser. et descente d'huile sur un raccord AN soudé sur le carter au niveau de la crepine. pour le clapet de décharge, j'connais quelqu'un qui as une boite de ressorts sur mesure, ca sera donc un clapet maison. Une paire d'arbres de bonne levée et un bon gros nettoyage pour la culasse. Et le turbo bah un peu ce qui me tombera sur la main a ce moment la...
_________________ Kiss Me Please ...
|
|
Haut |
|
|
cedtls
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 24 Août 2013, 12:22 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 11 Mars 2010, 19:03 Messages: 519
|
Mister Gex a écrit: j'pensais partir pour un projet turbo sur un truc low cost, pistons d'hayabusa d'origine, bielles les mêmes que celles la, donc pas de cale sous le cylindre pas de chaine de distrib plus longue et un RV qui passerais de 11/1 aux alentours de 8,5 ou 9/1. Pour les coussinets les suz vont très bien sur un turbo, et je crois pas que ca existe en plus... injection de 1400 gsx, intercooler air/air sans injection, pas besoin de faire du cracking pour 250cv. prise d'huile sur le rail de lubrification du moteur, ya un bouchon à enlever et un raccord AN a visser. et descente d'huile sur un raccord AN soudé sur le carter au niveau de la crepine. pour le clapet de décharge, j'connais quelqu'un qui as une boite de ressorts sur mesure, ca sera donc un clapet maison. Une paire d'arbres de bonne levée et un bon gros nettoyage pour la culasse. Et le turbo bah un peu ce qui me tombera sur la main a ce moment la...
t'as une idée du budget finale du projet turbo ?
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
Dernière édition par cedtls le 25 Août 2013, 02:17, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
|
Mister Gex
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 24 Août 2013, 17:29 |
|
Member |
|
Inscrit le: 01 Juin 2011, 11:37 Messages: 34
|
non du tout...
_________________ Kiss Me Please ...
|
|
Haut |
|
|
gros cube
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 24 Août 2013, 22:39 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
|
Haut |
|
|
Evolution
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2013 - 1216 GSXR - KISS ME PLEASE Publié: 28 Août 2013, 12:22 |
|
Inscrit le: 25 Avr 2010, 01:47 Messages: 26
|
Mister Gex a écrit: Evolution a écrit: Mister Gex a écrit: Le turbo c'est la prochaine...
Elle va debuter fn 2013 aussi ! Tu compte t'y prendre comment pour abaissé le RV ? Raboté les pistons ou mettre une calle au JDC? Bielles en H, pistons forgé et coussinets Tri métal obligatoire là ! Injection prog et pap's ou carbu soufflé ? Quel modèle de turbo? Echangeur Air/air ou Air/eau ou encore injection eau/méthanol ? ou les 2 (echangeur + injection eau méthanol? Ton arrivée et descente d'huile ? tu compte la prendre ou? Tu garde la pression d'huile d'origine? Ou cale sur le ressort pour augmenter la pression ou pompe a huile maison ? Quelle pression de turbo visée ? J'attends ce projet de pieds ferme ! si tu a besoin de conseil n’hésite pas ! j'pensais partir pour un projet turbo sur un truc low cost, pistons d'hayabusa d'origine, bielles les mêmes que celles la, donc pas de cale sous le cylindre pas de chaine de distrib plus longue et un RV qui passerais de 11/1 aux alentours de 8,5 ou 9/1. Pour les coussinets les suz vont très bien sur un turbo, et je crois pas que ca existe en plus... injection de 1400 gsx, intercooler air/air sans injection, pas besoin de faire du cracking pour 250cv. prise d'huile sur le rail de lubrification du moteur, ya un bouchon à enlever et un raccord AN a visser. et descente d'huile sur un raccord AN soudé sur le carter au niveau de la crepine. pour le clapet de décharge, j'connais quelqu'un qui as une boite de ressorts sur mesure, ca sera donc un clapet maison. Une paire d'arbres de bonne levée et un bon gros nettoyage pour la culasse. Et le turbo bah un peu ce qui me tombera sur la main a ce moment la... Ok bien J'ai trouver des kit bielles H + pistons forgé sur Ebay UK a 700£ ou sur des sites anglais ! Si tu cherche bien, tu peu trouver ton bonheur a pas cher ! Pour les coussinets tri métal tu va trouver en Angleterre ou aux USA, moins cher que l'origine...! Visiblement sur une catheram (lotus seven) montée en hayabusa turbo, c'est coussinets toutes les 12h, ça fais peur.... Après c'est sûr c'est beaucoup plus lourd qu'une bécane et il y a 2 pneus a amener... Donc a voir l'usure sur une meule... Après pour le turbo, calcule bien, la puissance visée et trop petit il va saturer et brider dans les tours et trop gros il chargera jamais et hyper creux a bas régime... Certaines de mes connaissances ont test les turbo chinois a pas cher (Ebay UK) ils ne sont pas mécontent pourtant ils roulent beaucoup ! Visiblement d’après ce que j'ai cru comprendre, il y a des séries de turbo nikel et d'autres pas top, c un peu la loterie !
|
|
Haut |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|