je pose des inserts pour pas sert sur la fibre direct .
pour les news y a déjà les carters
mais aussi sa
![Image](https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10172670_630007393756252_6376786959208674918_n.jpg)
la buse ce vois prêtais le train AV du bandit
pour l adaptation se fut un peut le puzzle
comme j ai pas les roulement du té de K4 j ai gardé celui de la buse .
mais le té inférieur fais 1 mille de plus que le K4 ( té buse 55 mim pour 54 mim pour le K4 )
donc fabrication d une calle de 5 dixième .
mais forcement le té et aussi plus large donc on a gardé la jante de la buse .
et la c est les disque qui sont trop grand ( 320 mim de diamètre pour 300 mim ceux du K4 )
mais ceux du K4 on un entrax de 88 mim aure ceux de la buse font 91 mim .
du coup on a mis ceux de K1 qui on le bon diamètre et le bonne entraxe .
pour freiné le tous on a mis un maitre cylindre de frein de 600 cbrr de 2006 .
![Image](https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/10277410_630007377089587_8230368119698815471_n.jpg)
plus cas fixé le garde boue et freiné les vis
a oui je dit ON car cranb et cool ti mon filé la main pour monté le tous
![thank you :thankyou:](./images/smilies/thankyou.gif)
cette apréme c est peinture sur le sabot et semaine prochaine on fini les bricole .