le CB de damtah que j'ai pris sur le forum de CB ^^, c'est toujours un grand kife de le voir se CB au couleur de... Street monster !!! il y en a pour cher d'autoc' la !
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter* 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas con comme idée de déco, en plus les fissures en cas de chutes ne sont pas visibles !!! M'enfin mieux vaut avoir les stickers gratos, sinon tu en prend pour le prix d'une peinture...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum