Ozz a écrit:
skratchi38000 a écrit:
Ca me rassure je suis pas le seul à trouver que ça se traîne la bite ce projet d'ER6...
Tu m'étonnes...
skratchi38000 a écrit:
Ce qui est dommage c'est qu'en vidéo il a pas commencé la prépa et sur Instagram il a déjà posté la version scrambler, comment gâcher le suspense
Oui jl'ai vu passer sur facebook aussi, une photo de 3/4 arrière devant un panneau d'entrée d'une ville si jme rappelle bien ?
C'est un peu dommage
En même temps les événements sont déjà passés jcrois (ou alors il en reste plus que 1 ou 2 sur les 3) du coup forcément ya un gros décalage...
Le pire c'est quand tu vois le budget : ce que nous on arrive à mettre de côté pour faire toute la bécane, lui il le met dans sa fourche (bon j'avoue qu'elle est mortelle hein... mais ça rend un peu jaloux lol )
On a vu la même photo
C'est sur que les événements sont déjà passés, le timing serré etc et le temps de faire les montages vidéo ca a fuité mais bon en temps que spectateur ça gâche le plaisir je trouve
Apres clair qu'il a pas le même budget et que ça rend jaloux mais les enjeux sont pas les mêmes aussi
Je suis convaincu que certains ici sortiraient un projet aussi mortel avec 4 fois rien et la satisfaction de s'être démerdés avec rien