Auteur |
Message |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 18 Oct 2011, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
je suis tout à fait d'accord avec toi atari, mais avoue qu'il fallait osé après je préfère l'origine avec juste de subtile modif 
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 18 Oct 2011, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 18 Oct 2011, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
moi j aime bien, mais il y a qu une tofs... 
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 18 Oct 2011, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
bullcarbonne a écrit: moi j aime bien, mais il y a qu une tofs...  oué ca a ete editer, surement a cause d'une parution prochaine 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 19 Oct 2011, 01:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
atari a écrit: non mais franchement superbe ??????
si les designer de chez ducat voyaient ce que certains font de leurs produits, ils arrêteraient de designer des motos. Élue réflexion la plus stupide de la semaine Venant d'un mec qui modifie lui-même des brêles, je trouve ça d'autant plus incompréhensible. Bon sinon Cedric Radical Ducati c'est pas italien mais espagnol 
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 19 Oct 2011, 07:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: atari a écrit: non mais franchement superbe ??????
si les designer de chez ducat voyaient ce que certains font de leurs produits, ils arrêteraient de designer des motos. Élue réflexion la plus stupide de la semaine Venant d'un mec qui modifie lui-même des brêles, je trouve ça d'autant plus incompréhensible. Bon sinon Cedric Radical Ducati c'est pas italien mais espagnol  mdr artkore je te retourne ton commentaire en changeant "réflexion" par "réponse"  faut avouer qu'elle est loin d'être aussi belle que l'origine.... C'est pas parce que Kraxx sont des potos à SM qu'on peut rien dire ........ ils ont fait bien mieux, rien que le cbr en court de prépa est largement mieux et beaucoup plus homogène, perso ,pour moi cette ducat m'agresse visuellement, enfin ce n'est que mon avis et je ne pense pas être le seul à le dire, mais peut être le seul à l'écrire pour moi on peut modifier certaines motos et d'autres on n'y touche pas (ou si on a les moyens et les compétences d'en faire un truc énorme), petit exemple, il n'y a pas longtemps on me contact pour faire un café racer, ok, sur qu'elle base, moto guzzi 1100 sport ..................... désolé, mais non, cette moto doit rester ce qu'elle est d'origine. allez artkore soit pas vexé si un jour tu passes par la lorraine  sans problême même avec les gard de Kraxx 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 19 Oct 2011, 09:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
artkore a écrit: atari a écrit: non mais franchement superbe ??????
si les designer de chez ducat voyaient ce que certains font de leurs produits, ils arrêteraient de designer des motos. Élue réflexion la plus stupide de la semaine Venant d'un mec qui modifie lui-même des brêles, je trouve ça d'autant plus incompréhensible. Bon sinon Cedric Radical Ducati c'est pas italien mais espagnol  c'est la meme chose 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 19 Oct 2011, 10:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
atari a écrit: artkore a écrit: atari a écrit: non mais franchement superbe ??????
si les designer de chez ducat voyaient ce que certains font de leurs produits, ils arrêteraient de designer des motos. Élue réflexion la plus stupide de la semaine Venant d'un mec qui modifie lui-même des brêles, je trouve ça d'autant plus incompréhensible. Bon sinon Cedric Radical Ducati c'est pas italien mais espagnol  mdr artkore je te retourne ton commentaire en changeant "réflexion" par "réponse"  faut avouer qu'elle est loin d'être aussi belle que l'origine.... C'est pas parce que Kraxx sont des potos à SM qu'on peut rien dire ........ ils ont fait bien mieux, rien que le cbr en court de prépa est largement mieux et beaucoup plus homogène, perso ,pour moi cette ducat m'agresse visuellement, enfin ce n'est que mon avis et je ne pense pas être le seul à le dire, mais peut être le seul à l'écrire pour moi on peut modifier certaines motos et d'autres on n'y touche pas (ou si on a les moyens et les compétences d'en faire un truc énorme), petit exemple, il n'y a pas longtemps on me contact pour faire un café racer, ok, sur qu'elle base, moto guzzi 1100 sport ..................... désolé, mais non, cette moto doit rester ce qu'elle est d'origine. allez artkore soit pas vexé si un jour tu passes par la lorraine  sans problême même avec les gard de Kraxx  Les coups et les douleurs hein... Et puis je suis pas intervenu parce que les gars de Krax sont des potes hein. Je n'ai même pas encore donné mon avis sur la meule, t'as qu'à voir ! Là ou chuis pas d'accord avec toi, c'est que toutes les meules peuvent êtres (méritent d'être ?) modifiées. J'irais même jusqu'à dire que plus la base est délicate, plus le défi est intéressant ! Dans le cas du 1098, c'est carrément couillu et je trouve (attention, passage en mode subjectif qui n'engage que moi) que le résultat et plutôt cohérent et équilibré. Y'aurait juste du nettoyage à faire niveau stickers, mais ça j'ai déjà eu l'occase de le dire personnellement à Chris 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 19 Oct 2011, 10:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
on est sauvé alors  yaura que deux pages dans le mag 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 19 Oct 2011, 10:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
kilécon  Par contre y'a une Ducat dans le 26 qui risque de pas faire marrer atari 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 19 Oct 2011, 10:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
 il rit jaune atari 
|
|
Haut |
|
 |
The 20cts bzh
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 19 Oct 2011, 10:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 01:58 Messages: 688 Localisation: plouvien 29
|
Mouton a écrit: Perso je la trouve vraiment sympa! le seul hic à mon gout, c'est le phare  Moi jle trouve top 
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 19 Oct 2011, 10:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
je veux voir, bon pour être gentil c'est pas la faute à krax, si le cul est euh .............. j'ose pas dire  vu que ce n'est pas eux qui le font (fabrication radikalgrosseconneries  ). et le fait de s'attaquer à du lourd il faut être couillu, comme je l'ai dit mais faut suivre aussi, là visuellement il y a un sacré boulot pour rendre ce qu'il y a sous les carénages "beau". ce qui n'est pas le cas sur une ducat streetfight' vu qu'elle est née à poil. en fait vu que c'est lourd visuellement de l'avant l'arrière fait totalement défaut, c'est mon point de vue et vu que c'est lourd visuellement certaines lignes font un peu mal à l’œil, notamment le silencieux (serpent) qui est un peu là comme si on avait essayé de faire quelque chose de différent mais peu être de trop . enfin moi j’attends leur cbr en prépa, là ça me parle plus, les lignes bien que "classic" sont beaucoup plus fluide pour l'instant. 
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 19 Oct 2011, 10:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: :pain: il rit jaune atari  attend j'arrive 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 1098 krax Publié: 19 Oct 2011, 10:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
ok epoxy 
|
|
Haut |
|
 |