..Il y a aussi des mecs obéses, le cul à moitier à l'air qui font du stunt avec des Harley's.. Des papy's, anciens pilotes faisant frotter les pots de leur trapanelle chaussées en pneus de mob craquelés, afichants au bas mot 60 plombes..l'age de la bécane !
Des mecs qui font des wheelings avec un T Max ou une Gold wing..
Mais ces doux dingues affichent avant tout une évidente dextérité !
Par contre, le mec qui posséde une super sport de la derniére génération et qui s'applique à flinguer son comportement routier et sportif sur l'autel de look à la mode, je trouve sa.. moyen.
Nous avons tous (ou presque) ici des machines personnalisées; ces motos correspondent à notre état d'esprit et forcément, certains accessoires dégradent le confort ou les performances pure (vitesse)..
Mais je pense qu'il faut faire la part des choses au départ : Rouler à 300 et + sur le réseau routier, c'est trés dangeureux et cela peut entrainer de sacrés emmerdes si le reccord se vois homologué par la marée chaussée..
Mieux vaut avoir actuellement une machine qui accélére fort et tienne bien par terre tout en ayant un look qui réjouis nos pupilles dés qu'elle est sur la béquille!
Monter un pneu arr en 300 et ralonger son bras oscillant de 20 cm c'est impressionnant, j'en conviens !! .. (sisi !!) .. Mais lorsque cela s'applique à un show bike dont la vocation est de se trainer mollement la bite dans un bordel d'enfer, entre deux stands.. Ou qui visse ces gommards huilés sur la moquette moelleuse d'un stand dédié à son "monster'look" !!
Sur ce, je ne m'insurge contre personne, bien au contraire! Ceux qui me connaissent savent bien que malgrés mes 45 balais, je suis toujours moi aussi un "doux dingue" 100% passionné de tout ce qui apporte sensations et émotions
Conclusion :

...

continuez à nous faire réver et à nous donner l'envie de perpétuer notre passion !!

..Seule chose, évitez de construire des piéges qui peuvent se refermer sur vos mimines et faire parfois trés mal !