Auteur |
Message |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 10 Fév 2013, 08:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 10 Fév 2013, 09:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
tatave-racing a écrit: :salut: hier salon de la moto a lyon et il y avait un vendeur de cuisine pour garage donc si un jour vous gagné au loto vous pourrez faire appel a lui http://www.trmgarage.com/index.php/amen ... -de-garagej ai pas trouvé les prix sur sont cite moi j ai sont dépliant donc a vue de nez sur la photo du dépliant pour un établie d environ 1M50 avec tiroir une double colonne a tiroir également d 1M50 et un petit meuble haut(de quoi mettre 2 casques) tout ca pour la modique somme de 3000 euros hors livraison  C'est le pote d'un pote^^ C'est beau mais cher... Mais beau... Pour les tarifs tu vas là: http://www.trmgarage.com/index.php/ensemble-full-package et tu sélectionnes sur la gauche ce que tu veut voir...
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 10 Fév 2013, 10:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
|
Haut |
|
 |
Cat
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 10 Fév 2013, 10:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Nov 2011, 10:04 Messages: 208 Localisation: Nice
|
La garage c'est comme les motos il faut faire un minimum soit même sinon c'est pas marrant, ou alors un peu de récup. 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 10 Fév 2013, 16:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
personnellement,je pense qu'il est plus important d'investir de la tune dans l'outillage et des machines outils plutôt que dans l'ameublement juste pour avoir un garage rangé nickel! après,c'est sure que si la tune n’était pas un problème pour moi,j'en veux bien un en bleu laqué..... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 11 Fév 2013, 14:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09 Messages: 194 Localisation: Annecy (74)
|
certes c'est beau mais alors les tarifs  une fois que tu as investi dans les meubles t'as plus une thune pour acheter les outils à mettre dedans.... c'est bon pour les pros mais pour des génies de la bricole comme nous.... 
_________________ Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 11 Fév 2013, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est super beau, mais dans la présentation à 7500€ j'ai pas la place de ranger mes pièces d'avance ou à vendre !!! Pis même si j'avais le pognon, je ferais faire les choses, plutôt que de gratter comme un goret sur ce matos !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 11 Fév 2013, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Pour avoir "la même chose" tu achètes des meubles de cuisine d'occase!!! Le mien est fait comme ça, des meubles haut en bas de la bricole et de la récup de partout et roule^^ Sauf pour l'établie là il est bien lourd en bastaing de 8 cm d'épaisseur fixé dans le mur avec des pieds métalliques!!! 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 11 Fév 2013, 15:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ou même les cuisines neuves à 150€ de chez brico depot, ça peut valoir le coup !
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 11 Fév 2013, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
de la recup les gars,de la recup.... suffit de se balader le jour des encombrants a la recherche d'un vieux meuble de cuisine,de salle de bain ou même un vieux buffet,après on adapte,voir pour les plus méticuleux,un coup de peinture pour uniformiser tout ça! enfin moi,je préfère mettre de la tune dans de l'outillage ou des pièces pour la becanne que d'essayer de faire un garage plus beau que la cuisine de ma femme! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 11 Fév 2013, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est sûr, mais quitte à passer pas mal de temps dans le garage autant faire un truc sympa, c'est plus agréable ! Moi j'ai fait tellement de récup que j'en suis arrivé à un sacré bordel !!! Du coup je vois pour tout réorganiser parce que c'est plus du tout fonctionnel !!!
|
|
Haut |
|
 |
Doud'
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 11 Fév 2013, 22:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
|
|
Haut |
|
 |
butch
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 12 Fév 2013, 11:20 |
|
Member |
 |
|
avec un atelier comme ca tu fais de la chirurgie....plus de la méca ou de la bricole.....
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 12 Fév 2013, 13:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
M en parle pas 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 12 Fév 2013, 14:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
mathieu a écrit: latortle a écrit: M en parle pas   5 ans pour me payer ça,et derniére connerie un jeux de taraud a la con un conseil,faut prendre son temps mais acheter de la qualité sans prendre du facom  Exactement, pas acheter du premier prix car c'est du jetable et pas non plus tomber dans de l'outillage professionnel car ça coute un bras et qu'il te faudra 40 ans pour avoir un peu de tout! Il y a de très bonne marque entre deux de bonne qualité sans y laisser sa paye!
|
 |