ouai mas çà me dégoute. c'est vraiment casser pour casser, p'être que là bas un moteur de 954 çà coûte le prix d'un moulin de 103 sp, mais bon y aucun respect de la mécanique. je dit pas ce serait comme le vieux cbr de 20ans qu'on a vu sur une vidéo de Bol d'Or qui meurt héroïquement en crachant ses dernières étincelles, mais là un 954...à moins qu'il sentait déjà sont moulin partir en sucette et avait pas envie de faire réparer mais j'en doute.
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
Pareil que toi Mika, je ne supporte pas les gens qui casse pour casser, alors que perso j'ai du faire un prêt (bon petit mais pret quand même) pour pourvoir m'acheter ma 11R, j'aime pas du tout cette mentalité
Inscrit le: 12 Mai 2009, 15:28 Messages: 158 Localisation: 77 dans le champs de betteraves
Bienvenue au pays où les sponsors sont rois... Meme si une sportive vaut kedal la bas , j'ai quand meme envie dchialer rien qu'a entendre ce pauvre moteur agonisé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum