J'ai exactement le même soucis sur mon B12 de 98 et sur le forum air/huile, on m'a dit que ma meule devait tourner trop pauvre en fait. J'ai d'abord remonté les aiguilles mais pas mieux. Là, j'ai acheté des gicleurs de ralentis et principaux plus gros. Faut que je les monte afin de voir si ça peut résoudre mon soucis.
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit
Publié: 26 Juin 2010, 09:50
Advanced Member
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
t'as trop d'air qui rentre ... trop pauvre...
Gaffe parce que un moteur trop pauvre ca finit avec des pistons troués...
Est ce que les bouchons ou vis des orifices de depression pour la synchro ont bien ete remis en place, pas fuite? t'as essayé de remonter tes aiguilles des carbus? (descendre le clips )
si tu as deja tout regarder... je vois pas trop... faudrai voir la becane en real...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum