Auteur |
Message |
artkore
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 14 Août 2010, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
La peinture des jantes, c'est vital en effet 
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 14 Août 2010, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
mathieu a écrit: Possum a écrit: Bien, très bien, ca va être bon tout ça  ptite prépa toute simple a ptit budget  C'est ca qu'est bon, se faire plaisir a pas cher Quelques petites questions...je vais commencer par la derniere, alors question102: - Sympas tes rétro, tu les fous dans le guidon comme papa et maman, ou....? Question 101: - Couper le pot c'est bien niveau style et niveau bruit ? ou autres choses ? a part le style ca change quelques chose ? Ah ba merde j'ai zapper mes autres question ! quel con ! (a moins que j'en avait que deux...  ) En tout cas sympa le srad !
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 15 Août 2010, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 15 Août 2010, 15:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
sinon les retros ils les vendent plug and play !!!! sur ebay pour 30/38e
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 15 Août 2010, 15:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
mathieu a écrit: sharly a écrit: mathieu a écrit: C'est ca qu'est bon, se faire plaisir a pas cher Quelques petites questions...je vais commencer par la derniere, alors question102: - Sympas tes rétro, tu les fous dans le guidon comme papa et maman, ou....? Question 101: - Couper le pot c'est bien niveau style et niveau bruit ? ou autres choses ? a part le style ca change quelques chose ? Ah ba merde j'ai zapper mes autres question ! quel con ! (a moins que j'en avait que deux...  ) En tout cas sympa le srad ! pour les rétros se sont des rétros de vélo et il faut les modifier pour les mettre directement dans le guidon(ils sont réglables dans tout les sens),pour le pot il etait neuf donc en le coupant il ne fait pas beaucoup plus de bruit mais chicane obligatoire  sinon oui qd tu coupe un pot il fait plus de bruit après  ok merci pour les infos ! les retro de velo c'est pas con, j'irais voir... Par contre pour le pot je me tate (pas les couilles hein !  ) ya deux trous dedans avec deux vis pour le fixer, tu me dira je peu toujours les boucher....et j'ai pas la chicane...sont chiant nos amis la flikaille avec les pot couper??
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 15 Août 2010, 15:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: sinon les retros ils les vendent plug and play !!!! sur ebay pour 30/38e Quoi? c'est quoi ca ?? 
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 15 Août 2010, 18:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
tu prends et tu montes sans modif 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 15 Août 2010, 18:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Possum a écrit: tu prends et tu montes sans modif  Ah ok ! 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 15 Août 2010, 19:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: artkore a écrit: La peinture des jantes, c'est vital en effet  tu crois  c clair que la couleur des jantes est pas très belle  je ne sais pas encore si je les fais noires ou blanches  Blanc c'est jolie mais faut aimer astiquer, c'est tout le temps crade
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 16 Août 2010, 02:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 16 Août 2010, 09:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: Oui moi j'aime ca la faire briller, mais le mec qui est pas trop chiffon, c'est pas la peine, mieux vaut du noir.
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 16 Août 2010, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: je connais les jantes blanches car c mon 5eme gsxr et je pense les faire en blanc quand même car c une couleur passe partout mais je ne sais pas encore la couleur de la carrosserie  foncé ou claire  foncéche 
|
|
Haut |
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 17 Août 2010, 20:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2009, 20:49 Messages: 158 Localisation: dans le sud, sous le soleil!!
|
un street= une couleur foncé 
_________________ FAUT QUE CE SOIT FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 17 Août 2010, 20:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: 600 gsxr srad ex grunera8 Publié: 19 Août 2010, 15:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: sachant que je laisse le cadre brut ou plutôt je suis en train de le polir,je pense faire une couleur fonçé (noir satiné,noir brillant avec paillette,prune fonçé,vert anglais fonçé,)ou en couleur claire du blanc pur car je voulais faire un orange mais ça va pas le faire avec le cadre brut....les jantes vont être sûrement blanches ou noires  vos avis de peinture ou plutôt de couleurs? pourquoi pas rose  sympa le gex
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |