Auteur |
Message |
Konni
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 29 Oct 2010, 22:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
le katana est une tuerie.Chiadé a mort j'adore
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 12:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
reçu!! mais moins 1000 a ce ces connards de la poste qui ne font pas attention le livre est plié en deux!! mais ca m'enpeche pas de le lire donc voila 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 12:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 12:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 15:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
encore une numero bien top , la katana  , l article sur beprod est super celui du flat track aussi !
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 16:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Content que certains l'aient recu, c'était pas gagné avec les grèves de La Poste. Rémy on parlera de la Monsters Race dans le numéro 21. L'explication de ce décalage vous serra donnée ultérieurement 
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 17:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Ca y est je l'ai !!! La KATANA Je sais, y'en a qui ne seront pas d'accord mais KMP, il a de putains de motos même si parfois il y a a redire sur des détail ou finition mais quand même....
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 18:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
on est d'accord, outre ses tarifs de l'espace et son comportement pas forcément correct avec les clients (pour etre poli), c'est quand meme un mec qui prend la peine de créer des motos assez hallucinantes. Donc on aime ou pas le personnage, mais ça reste un mec plein d'idées et qui construit des motos pas communes.
perso j'ai jamais eu affaire à lui, à part voir ses réas de près, donc j'ai pas à porter de jugement négatif sur un mec que je connais pas personnellement, surtout à travers un article.
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 19:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
mickael64
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 19:30 |
|
|
je l'ai reçu à midi , encore un bon numéro 
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
ayé je l'ai depuis cette aprem, il est bien, mais sans +, enfin y'a un gros taff et tout mais je sais pas, je reste sur ma faim pour en revenir a KMP, c'est vrai quand tant que commercant c'est pas trop ca, mais en tant homme, il semble bien et reglo(enfin d'apres le peux que je le connais) et il a pas mal d'idées meme si j'aime pas forcement
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 30 Oct 2010, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Raskal a écrit: on est d'accord, outre ses tarifs de l'espace et son comportement pas forcément correct avec les clients (pour etre poli), c'est quand meme un mec qui prend la peine de créer des motos assez hallucinantes. Donc on aime ou pas le personnage, mais ça reste un mec plein d'idées et qui construit des motos pas communes.
perso j'ai jamais eu affaire à lui, à part voir ses réas de près, donc j'ai pas à porter de jugement négatif sur un mec que je connais pas personnellement, surtout à travers un article. je dirais que moi aussi si j'avais une casse moto,je te ferais des prepas de ouf... je suis comme beaucoup,plein d'idées de malade,ce qu'il manque,c'est les sous ou plutot les pieces,kris,lui,a les pieces et essaye de les transformer en sous! petit rappel pour ceux qui ne le savaient pas encore KMP=Kris Moto Pieces mais quand je vois le prix qu'il demande pour ses prepas,on croirait qu'il monte de la pieces neuves et qu'il facture chaque heures qu'il a passé dessus,mais faut pas lui en vouloir,il a une boutique a faire tourner....
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: Vous prendrez bien un peu de vingt avec votre fromage ? Publié: 31 Oct 2010, 04:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
Coup de guele ON: Oui mais à force de prendre les gens pour des cons, faut pas s'étonner si il ferme boutique par la suite, faut savoir être commerçant et pas se toucher l'abricot sur les tarauds. Il a une boutique à faire tourner d'accor! mais faut pas abuser, apparemment il y a des gros pigeons qui achètent, tant mieux mais jusqu'à quand? Coup de gueule OFF: Sinon superbe le Katana 
Haut |
|
 |