Raskal a écrit:
ok, sans parler des pièces détachées, ses réas sont chères
maintenant trouvez moi un constructeur moins cher
Vous avez vu les prix de Lazareth ? Ok ses chiottes sont faites à partir de pièces plus récentes. Mais prenez Deus Ex Machina en Australie, 30 000 euros pour des chiottes à moteur de Yamaha SR 500 et XS 650...
là,par contre,tu me deçois!
tu compare kmp a lazareth???
y a rien a voir,kmp fait des prepas avec de la piece qu'il trouve dans son stock de motos accidentées ou autres,pour te donner une idée,toi qui as été a elbeuf,si tu avais la moitié des stands,tu nous sortirais aussi 2-3 chignoles qui dechirent le string a barbie!
apres,faut que ce soit fait avec gout.
lazareth,lui,est passé par une ecole de design et fabrique beaucoup de pieces lui meme,et pour les pieces qu'il ne fait que adapter,je crois qu'il doit pas les payer beaucoup moins chere que nous....
et pour streethawk,t'enerve pas,je suis d'accord avec toi et pense pareille mais comme presque tout le monde,on trouve toujours les prix trop elevés dans les casses moto par rapport a ce qu'on peut trouver maintenant sur le net!
je trouve aussi que kmp fait des prix de parisien,mais je me dis que s'il passe par ici pour chercher de l'inspiration et connaitre les tendances,il comprendra mieux le message si ça passe en douceur....
et j'espere qu'il va passer ici,parceque le street a fleur

.....

.............ça va pas etre facile de trouver une meuf qui veut bien rouler avec ça