Auteur |
Message |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 19:53 |
|
|
Sizzla a écrit: :salut: Yooooo la compagnie ! Ca groove ici ?  RoNrOnEtTe a écrit: LA POSITIVE ATTITUDE hein ! bon, c'est quand que vous passez à l'acte tout les deux  parceque à force de vous chercher 
|
|
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
L@ P!nce a écrit: Le Bourru, c'est pas que le système soit mal conçu, c'est plus qu'il est dépassé. Il faudrait le revoir, à 18 ans l'idée d'être à la retraite ca me fout les boules... J'ai des cours avec un ex-inspecteur de la sécurité social. Bah l'avenir sera de plus en plus noir... Après c'est vrai qu'il y en a qui en profitent bien de la solidarité nationale... Ca donne envie d'être honnête. Par exemple nos amis les manouches touchent 965? d'aide au logement mensuellement... Moi je me souviens du temps où j'étais encore un pôv' étudiant en informatique (j'ai pas de lunettes et j'avais déjà plus de boutons à l'époque  ), j'avais fait un stage dans une boîte qui devait revoir tout le système informatique d'une clinique... eh bien ce système référençait (en gros et pour pas être rasoir ^^) tous les patients de la clinique, leur référence de sécu sociale, les médocs prescrits etc ... Eh bien c'est affolant le nombre de doublons (patients rentrés plusieurs fois dans la base de données) qui existait, et ces doublons, bah quand la sécu devait rembourser, elle remboursait pls fois à la meme personne ... Du coup ce n'est qu'une infime partie du fameux trou noir de la S.S. En ce qui concerne les manouches, et leur "aide au logement" (mouhahahahaha !!) pu**** je préfère en rire...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
On en apprend tous les jours... J'avais appris aussi que la dellation était de rigueur aussi  Tu balance 2 courriers sur une personne que tu apprécie et il se verra offert un beau contrôle... On reconnait la fraternité...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 00:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
xjr34 a écrit: bon, c'est quand que vous passez à l'acte tout les deux  parceque à force de vous chercher  T'inquiète mon gars ca fais longtemps qu'on c'est trouvé moi et Ronron  )
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 00:38 |
|
|
Sizzla a écrit: T'inquiète mon gars ca fais longtemps qu'on c'est trouvé moi et Ronron  ) alors, c'était comment la première nuit de baise, c'est pour quand le mariage, les gosses et la maison, hein, c'est pour quand ?? 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 01:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: alors, c'était comment la première nuit de baise, c'est pour quand le mariage, les gosses et la maison, hein, c'est pour quand ??  Oula t'y es pas du tout mon pote ! Moi et Ronron, c'est pire que ca  :icon_mrgreen:
Dernière édition par Sizzla le 22 Nov 2007, 01:03, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 10:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
yep tout l'monde!! bac de sport passé ca claque j'ai cours qu'a 15h40 maintenant, trop heureuuuuuuuuuuxx!!! sinon comment ca sp'asse ici ? 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 11:08 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Sizzla a écrit: Oula t'y es pas du tout mon pote ! Moi et Ronron, c'est pire que ca  :icon_mrgreen: Mais quesque tu racoooooooooontes !!! LOL Mais c'est vrai que pour s'etre trouvé on s'est bien trouvés !!!
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 11:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 13:40 |
|
|
cold-static a écrit: :salut: salut tout le monde  Salut l'poupon !!! 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 14:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 15:09 |
|
|
Sizzla a écrit: T'inquiète mon gars ca fais longtemps qu'on c'est trouvé moi et Ronron  ) nist-r a écrit: alors, c'était comment la première nuit de baise, c'est pour quand le mariage, les gosses et la maison, hein, c'est pour quand ??  ça veut dire qu'ils ont rien fait de sexuel 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 15:12 |
|
|
xjr34 a écrit: ça veut dire qu'ils ont rien fait de sexuel  Monsieur est connaisseur !! 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 16:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yoooo ca gaz ici ou bien ? Pas cours de la journée, j'vais pas me plaindre 
|