Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 18:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1025 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 69  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mandragore Bike !
MessagePublié: 15 Nov 2010, 15:52 
Advanced Member

A vrai dire j'aimais pas du tout ce style de prépa au début, et puis je m'y suis habitué, surtout pour le look agressif ! :diable:

Pour le reste c'est sûr chacun ses goûts, on verra une fois fini si tu restes sur ta position !!! :shock:
En ce qui concerne les caches fourches je n'étais pas parti pour ceux là au départ, mais j'ai choisi la facilité je dois dire, sinon ça aurait été compliqué en fab. !
Je voulais les faire polis mais ça aurait été "Too Much" au niveau du polissage, je ne veux pas faire une bécane entièrement polie non plus :diable:

MessagePublié: 15 Nov 2010, 16:05 
Advanced Member

Zeus a écrit:
Kem a écrit:
hate de voir sa fini. :miam:

En principe pour octobre 2014 :siffle: :siffle: :siffle:

Si c'est pour être désagréable file sur "Radical Bandit" langue de vipère :diable:

MessagePublié: 15 Nov 2010, 16:12 
Advanced Member

Autant de taf dans ta meule et pas 2-3 jours pour virer ce papier peint :vomi: :vomi:

:fear:

MessagePublié: 15 Nov 2010, 16:39 
Advanced Member

oula comment sa tue j'adore trop

MessagePublié: 15 Nov 2010, 17:52 
Advanced Member

dacat a écrit:
Autant de taf dans ta meule et pas 2-3 jours pour virer ce papier peint :vomi: :vomi:

Je sais la pièce à 40 ans d'âge et c'est bien pour ça que je bricole dedans, c'est pas beau c'est clair, mais au moins l'hiver le cul au chaud.
Les photos aussi rendraient mieux sur fond blanc, mais l'essentiel c'est que je puisse bricoler peinard tout le monde n'a pas cette chance :D

PS : Si t'as le temps j'ai du décolle papier peint pas de problème, et y a aussi la moquette et le plafond à refaire, tout quoi !!! :D

MessagePublié: 15 Nov 2010, 18:00 
Advanced Member

c'est clair encore hier dans le garage et sa caille ahahahahhahaha

MessagePublié: 15 Nov 2010, 18:03 
Advanced Member

mathieu a écrit:
Mandrake a écrit:
Ba tu vois j'aimais pas du tout le style cafra et plus j'en vois sur le fofo et plus je kif,pour le style allemand s'est un peu pareil mais je commence a aimer mais a ptite dose donc oui je te redirais mon avis avec la peinture :faim:

Tu vois moi c'est l'inverse le Cafra j'ai baigné ma jeunesse dedans, donc c'est plus ma tasse de thé, à l'époque j'aurai trop adoré les têtes de mort partout etc... comme on a maintenant mais y avait kedale. On en usait mais gentiment ! :diable:

Alors les vieilles 4 pattes avec la selle racing comme j'ai eu ou encore mes vieilles 125 yam RD avec les bracelets et autres c'est juste des souvenirs !
Mais c'est pas pour autant que j'adhère non plus aux esthétiques des bécanes de maintenant, la preuve je modifie tout !
Même si j'achetais une bécane nickel il faudrait quand même que je personnalise un peu, une bécane c'est très personnel il faut qu'elle se démarque des autres car c'est la tienne ! :salut:

MessagePublié: 15 Nov 2010, 18:19 
Advanced Member

moi ça vas hangar chauffé depuis aujourd'hui :dance: avec rangement en court :mur: et oui y a du boulot ......

MessagePublié: 15 Nov 2010, 18:47 
Advanced Member

Mandrake a écrit:
mathieu a écrit:
Mandrake a écrit:
Ba tu vois j'aimais pas du tout le style cafra et plus j'en vois sur le fofo et plus je kif,pour le style allemand s'est un peu pareil mais je commence a aimer mais a ptite dose donc oui je te redirais mon avis avec la peinture :faim:

Tu vois moi c'est l'inverse le Cafra j'ai baigné ma jeunesse dedans, donc c'est plus ma tasse de thé, à l'époque j'aurai trop adoré les têtes de mort partout etc... comme on a maintenant mais y avait kedale. On en usait mais gentiment ! :diable:

Alors les vieilles 4 pattes avec la selle racing comme j'ai eu ou encore mes vieilles 125 yam RD avec les bracelets et autres c'est juste des souvenirs !
Mais c'est pas pour autant que j'adhère non plus aux esthétiques des bécanes de maintenant, la preuve je modifie tout !
Même si j'achetais une bécane nickel il faudrait quand même que je personnalise un peu, une bécane c'est très personnel il faut qu'elle se démarque des autres car c'est la tienne ! :salut:

On est d'accord sur une chose : aucune bécane ne devrait se ressembler, aprés aimer ou non, c'est tellement subjectif la beauté.

C'est marrant autant j'adore les moteurs à air, autant la suite chez kawa (comme le zl) ce n'est pas ma tasse de thé, je suis loin de détester mais je n'accroche pas au point d'acheter. Je trouve beau mais sans plus.

C'est un peu comme la nana du troquet d'Augny et la rousse de chez Gachette, la première est jolie et je lui ferai bien prendre des tours, la deuxième est pwouaaaaaaaaaaaa :love: un fantasme sur deux pattes cette gonzesse.

MessagePublié: 15 Nov 2010, 18:52 
Advanced Member

mathieu a écrit:
motor a écrit:
jolie comme ca
on a le même genre de projet mais pas dans le même style :pain: :pain: :pain: le mono bras la jantes ( j ai pas pris la meme) par contre pour les fourreaux j avais l idée de ceux la :injure: :injure: :injure: :pain: :pain:

ba moi j'aime pas du tout ce modéle la de fourreaux,j'en cherche des lisses en black ou or et pas moyen d'en trouver sauf avec des gorges ou des vieux motifs :vomi:
les tés un tout ptit peu trop baléze,la coque ce n'est pas a mon gout du tout(j'ai du mal avec le style allemand) mais ça le fait quand meme
par contre mono bras,roue arr,et polissage ca en jette un max :bave: :bave: :bave:

chez furax bike les font pour 10r en lisse :pain: :pain:
peros je prefere quand c'est usine :love:

MessagePublié: 15 Nov 2010, 18:55 
Advanced Member

Mandrake a écrit:
dacat a écrit:

Je sais la pièce à 40 ans d'âge et c'est bien pour ça que je bricole dedans, c'est pas beau c'est clair, mais au moins l'hiver le cul au chaud.
Les photos aussi rendraient mieux sur fond blanc, mais l'essentiel c'est que je puisse bricoler peinard tout le monde n'a pas cette chance :D

PS : Si t'as le temps j'ai du décolle papier peint pas de problème, et y a aussi la moquette et le plafond à refaire, tout quoi !!! :D

si tu paye les canettes :dance: :tchin: :tchin: :tchin:

MessagePublié: 16 Nov 2010, 06:55 
Advanced Member

C'est un peu comme la nana du troquet d'Augny et la rousse de chez Gachette, la première est jolie et je lui ferai bien prendre des tours, la deuxième est pwouaaaaaaaaaaaa :love: un fantasme sur deux pattes cette gonzesse.[/quote]

au fait Philippe,je t'avais pas dis qu'elle habite a 50 m de votre troquet!!! j'ai les coordonnées gps...... ;)

MessagePublié: 16 Nov 2010, 08:04 
Advanced Member

gachette a écrit:
C'est un peu comme la nana du troquet d'Augny et la rousse de chez Gachette, la première est jolie et je lui ferai bien prendre des tours, la deuxième est pwouaaaaaaaaaaaa :love: un fantasme sur deux pattes cette gonzesse.

au fait Philippe,je t'avais pas dis qu'elle habite a 50 m de votre troquet!!! j'ai les coordonnées gps...... ;)[/quote]

:shock: :shock:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

MessagePublié: 16 Nov 2010, 10:09 
Advanced Member

J'veux voir, j'veux voir !!! :bave: :D

MessagePublié: 17 Nov 2010, 15:27 
Advanced Member

y nous faudrait des photos la :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1025 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 69  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]